Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 14 Nov - 23:26 | |
| Merci les filles, oui je reprend à 13H30 jusque 20H30 donc ça vas pas trop dur je vais même pas être obligé de mettre le réveil. En tout cas ça caille ici ce soir il prévoit du froid de chez froid surtout vendredi matin brrrrrrrrrrrr boulot à 7H30 vendredi ça vas cailler!!!! Je la sens bien aussi moi atchoum, Mère grand et brunonath aussi bientot digne d'une Toody, on es pas nombreuses à être passé ce cap dit donc. Je pense qu'il y'a Poussinette . Bonsoir à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 14 Nov - 23:33 | |
| Oui il me semble poussinette et toi et basta. |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 15 Nov - 1:18 | |
| Petit post narcissique. J'adore cette photo mais là je suis mieux! Aujourd'hui j'ai pas bossé et j'ai ecouté ma psy (j'avais rien d'autre à faire) j'ai pris du temps pour moi!!!!!!!!!! bronzage (on bronze toute l'année dans le sud ) suivis du coiffeur que j'ai laissé encore une fois faire ce qu'elle voulait. Et là je me suis fait des compresses sur les yeux avec de la camomille et j'ai même mis de la Nivea sur mes mains rugueuses demain si je peux ce sera epilation et soin du visage. Et pour Isa j'ai mangé des soshi!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 15 Nov - 13:56 | |
| Juste un petit coucou avant de partir au boulot ça y'est reprise imminente. Je vous fais de gros bisous et bonne aprés midi à vous. bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 15 Nov - 14:26 | |
| hello !
Bon courage à toi Mimisandre !!!!!
Moi digne d'une Toddy ... lol j'ai encore du boulo quand meme....
Aujourd'hui y a du soleil !!!! Mais fait toujours froid quand meme.... en tout cas ça fait de beau paysage.
Toddy :tu veux bien faire mes cadeaux aprés .... pffff commentles faire quand on est cloitré chez soi... moi ce que j'aime c'est faire les boutiques pour les cadeaux...
bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 15 Nov - 14:28 | |
| Te reste le net ma atchoumette pour acheter tes cadeaux cette année. Commence vite car les délais de livraison bonjour des fois????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 15 Nov - 14:30 | |
| ouai mais j'aime bien l'ambaince des magazins à Noel moi..... enfin bon pas le choix hein. je me rattraperais l'année prochaine... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 15 Nov - 20:26 | |
| petit coucou vit fait entre boulot à fond depuis 2 jours et ma nièce se soir
grand froid aussi à lyon, hummmmmmm la neige arrive.
j'espère que ta bien repris mimissandre....
bisous toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 15 Nov - 21:52 | |
| y a mere grand qui prend le chemin pour obtenir le rang digne d'un Toddy .....
bonne soirée àtoutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 15 Nov - 23:20 | |
| Coucou à toutes, Bonne reprise oui avec un acceuil formidables des résidantes et des collègues ça fait plaisir. Par contre pas mal de changement au boulot, ça va pas au niveau des horaires mais je vais vite être dans le bain demain matin je me retrouve seule à 7H30 pour lever et faire la toilette de 15 résidantes!!!!! Dont 4 a peu près autonomes, et le reste qu'il faut accompagner voir laver!!!!! et donner le petit déjeuner Une chose est certaines elles ne seront pas à 9H30 en activités si j'ai pas d'aide aoummmmmmm zennnnnnnnnnnnn ça vas le faire hihihi!!! Non sinon ça fait super du bien de reprendre et de se sentir utile que du bonheur. Gros bisous à toutes :fleurs: :turnflower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 16 Nov - 2:00 | |
| Avant d'etre digne de Toddy - Il faut que je rentre dans mur ???? ou quelque chose comme ça Je ne suis pas pressée bises et bonne nuit a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 16 Nov - 9:35 | |
| bonjourno ça va ?
moi au boulot, les zados partis.....à l'école....
bonne journée à toutes
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 16 Nov - 11:58 | |
| soleil et neige que du bonheur (-3° quand même)
bonne journée les filles
mimisandre, cela a du te faire du bien au moral ce bel accueil au travail, c'est super
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 16 Nov - 13:35 | |
| hello !!!
mimisandre : contente que t'a reprise se soit bien passé, et bon courage pour tes toilettes de ce matin... enfin vu l'heure qu'il est, ça y est elles doivent etre lavé.... lol
mere grand : je sais pas ce qu'on devient oui quand on arrive à 1000 post... lol
nath : comme tu dis que du bonheur...
bonne journée à toutes
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 16 Nov - 14:32 | |
| Bonjour bonjour,
Oui t'as raison je crois mere grand c'est fait parti des murs il me semble.
Purée c'ets chaud quand même sandrine ça rigole pas.
Heu ici ça commence a s'agiter car jour J - 2 pour paca sisters bouffe.
(heu mimisandre je te signale quand même que ici tu étais au moins utile a une personne aussi lol oui moi mdr).
Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 16 Nov - 16:33 | |
| Sacreé Toody
Bon finalement ça c'est bien passé une collègue qui a un groupe plus léger à fait qq aller retour pour me donner un coup de main heureusement.
Mais j'étais en âge à 9H30, trmpée d'avoir couru!!!!!!!!
Bon week end à toutes et bonne bouffe aux sisters éclatez vous bien .
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 16 Nov - 16:45 | |
| Bon alors au fait Bravo a la Toodynette pour la page 51. 51 sa boisson préféré :bulles: hein en plus je vous dis que ça une marseillaise vrai de vrai on avait loupé ça les filles. Honneur à missssssssss 51 :turnflower: :turnflower: Hip hip hip hourrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 16 Nov - 16:46 | |
| Et je gagne la 52 du coup hihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 16 Nov - 17:48 | |
| hihi t'as fait exprés !!!! bon ben félicitations à toi !!
bon ben moi je gagne plu de page, snifffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 16 Nov - 18:09 | |
| Bon ben heure de l'école. Bravo même pas manger et pris ma crise sur mon scanner qui ne fonctionne pas une bonen aprtie de la journée (et qui ne fonctionne toujours pas je précise grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr). Il va passé par la fenetre ça lui pend au nez celui là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 16 Nov - 18:54 | |
| Elles sont tres demandées les premieres pages .Qu est-ce qu'on gagne ????
Elles comptent double ??
Je reviens !! je vais tartiner mes magrets de poivre
Bises a toutes .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 16 Nov - 19:33 | |
| hummm magret de poivre ça doit être excellent tout ça. On est contente avec peu de choses tu sais mère grand hihi Se retrouver tout en haut d'une première pasge nous fait un sacrée effet. :vv: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 16 Nov - 19:50 | |
| mere grand moi ausis je fais du magrte ce soir pour compenser le non repas de midi.oup's. heu gg est toujours pas rentré j'ai els boules. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 16 Nov - 20:04 | |
| ayé il est reviendu le gg oufffffffffffffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 16 Nov - 22:40 | |
| vous me faites envie avec vos magrets les deux.... je peux venir ???? hihi
bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 16 Nov - 22:54 | |
| Un petit coucou rapide bon moi ça y est j'ai une semaine de vacances et j'ai fait croire que je partais en chine (pour rigoler) comme ça je peux pas revenir au boulot mdr !!!!
Bisous et bon week-end |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
| |
|
| |
| AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
|