Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 22 Nov - 16:33 | |
| c'est sympa les couches franchement, ça fait un gros derriere, on sait plus comment marcher..... lol non serieux bon courage laso
y a pas que moi qui fait la grasse mat je vois et tu es pire que moi encore..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 22 Nov - 19:27 | |
| Rho oui mais chut faut pas dire que je dors et puis je prends de l'avance pour ce week-end car je bosse et debout à 5h30 !!! Et puis j'ai besoin de bcp de sommeil avec madame ... madame qui à votre avis ???? ben oui madame endo que je l'aime celle là !!!
Bon ça y est j'ai fait les courses !!!! Toute l'aprèm !!!! mais meme pas bcp d'achats je suis trop exigente mdr !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 22 Nov - 23:36 | |
| j arive pas a vs suivre snif je conait personne et je sais mm d ou vs ete un petite recap pour moi svp,? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 23 Nov - 9:54 | |
| Salut la compagnie,
Bon ce matin me chercher pas c'ets ma matiné cawa avec am copine hein.
Sandra c tout simple ici de paca il reste que moi et mere grand comeme ça c régler toutes les autres viennent de la france voir du monde entier. Si non si tu veut en savoir plus tu peux voir nos profil et nos présentations. Voilou.
Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 23 Nov - 13:11 | |
| hello !!!
promis laso je dis rien... t'as raison prends de l'avance, je sais ce que c'est va, enfin pour le boulo je veux dire.... ton porte feuille doit etre content de tes exigences.... lol
Bonne matinée Toddy !
Sandra : moi je suis de l'Est de la France du côté de besançon. je ne suis pas diagnostiqué pour l'endo car ma grossesse est arrivé avant de voir un nouveau gygy voilà.
Bonne journée les filles !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 23 Nov - 13:44 | |
| Bonjour à toutes !!!! Alors en ce jour très particulier pour nos endosisters puisqu'on attend pleins de résultats !!!! Je viens vous dire que l'armée à débarqué et à fond je dois dire !!! Elles avaient tout le temps de venir tranquille pdt mes vacances mais non il fallait attendre la veille de la reprise du boulot !!! Je pourrais meme pas prendre mon lamaline !!! Enfin qui sait peut etre que je vais avoir mal qu'aujourd'hui (ce n'est pas beau de réver un peu). Bon atchoum je vois que tu augmentes sacrément en nombre de post !!! ça veut dire que tu te reposes donc c'est bien. Toddy alors cette matinée cawa ?? pas trop rigoler ? lol Sandra ne t'inquiète pas ici au début on est perdu et c'est normal même après des fois 'ai honte mais je ne me souviens pas de tout. Moi je suis de l'isère.
ALlez bisous à toutes à tout à lheure là je vais manger un ti peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 23 Nov - 13:55 | |
| oui oui je me repose, de toute façon des que j'en fait un peu, ces chers contractions me rappellent à l'ordre..... alors pas le choix...
et pis faut que je post si je veux rattraper Toddy... quoi c'est impossible....mdr
bon courage pour tes rrrr et aussi pour ta reprise demain !
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 23 Nov - 14:30 | |
| Voilà matinée cawa ok ça c fait.On a pas trop rigolé mais bine papoter et surtotu déballer tous les cartons que j'avais déjà préparé. Y'a un peu plus de place dans mon grenier par contre sa tuture était un peut a bloc lol.On c'est estasier devant la taille des petits collants taille 1 mois mdrrrrrrrrrrrr trop mimi deux vrai dingo. On aurait dit que ROMANE sentait qu'on parlait d'elle et elle a pas arrété de bouger je m'en suis donc donner à coeur joie de lui faire des calins au bidou à nad du coup. (elle est pas timide comme le bébé de atchoum au moins elle hihihiihihih tout son papa ce petit je vous jure on sait même pas son prénom en plus rhoooooooooooooooo). Voilà ben va falloir qu'on mange un peu quand mêm hein. Je sais aps ce que j'ai mais je suis d'hyper mauvaise humeur depuis deux jours va pas tarder a péter la pleine lune,non ou quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 23 Nov - 14:56 | |
| sandra, moi je suis du doubs comme atchoume , t'inquiètes pas moi aussi je m'y perds des fois
laso, bon courage pour ces satanées reds qui viennent jamais quand il faut
toddy, toi de mauvaise humeur, c'est pas possible, toi si gaie d'habitude
atchoume, bonne visite chez le gygy
bonne journée à toutes les autres
ce soir première piq piq pour la stim, c'est parti, merdoummm
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 23 Nov - 15:01 | |
| je viens de trouver explication en allant voir le calendrier demain soir pleine lune les filles. Voila le pourquoi de ma mauvaises humeur. Plus angoisse pour lundi faut pas se leurré non plus hein. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 23 Nov - 15:03 | |
| ah voilà toddy, c'est normal ta peur pour lundi
courage ma poulette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 23 Nov - 15:14 | |
| Des vampires je vous dis pour la peine j'avais prévu a midi une soupe eh ben je suis en train de me desendre un paquet de galette chamonix truc de ouf 700 calories la boite complete m'en FOU, non mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :grrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 23 Nov - 16:09 | |
| Oui tu as raison il vont te saigner toute façon alors il te vidront un peu (demande qu'il prennent la graisse aussi) lol Bon alors moi je suis impatiente des résultats d'aujourd'hui ... Cool toddy tu as la 60 ème on rattrappe les filles de l'est !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 23 Nov - 16:14 | |
| stopppp faut arreter de poster ici........ lol
Quoi mon bébé timide comme son pére........... mais non c'est jsute un grand calme comme sa mère.... mdr. Et pis s'il est timide c'est parce qu'il a eu peur, y avait trop de bruit... lol... entre troi et Bruno le pauvre......... moi je sais son nom... hihi
RDV dans 1/2H allez oussssst |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 23 Nov - 16:30 | |
| SI si il faut poster ici non mais !!! (en plus on dira pas mais les filles de l'est vous avez un post entier de retard lol). EN plus moi jsuis bête car jsuis autant au sud qu'à l'est mdr. Allez atchoum file au docteur non mais.
Bonne aprèm les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 23 Nov - 16:40 | |
| Pas au docteur rho chez le docteur lol mdrrrrrrrrrrrrrrrr bon les filles de l'est vos réponses au quizz :
Réponses : 1) 1463. 2) 26. 3) la Finlande. 4) Pontarlier. 5) La Saline Royale d'Arc et Senans. 6) Jean Désiré Gustave Courbet.
alors vous aviez bon? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 23 Nov - 18:38 | |
| Laso qui est autant au sud qu'a l'est .....mais elle n'a pas perdu le nord c'est dejà ça...
Courage a brunonath...et Toddy ....mange tant pis pour les calories !!!
Sandra , tu vas voir c'est toujours les memes qui papotent....si , si , c'est vrai !!
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 23 Nov - 18:48 | |
| Oui enfin surtout une .... non non je ne dénonce personne !!! Je viens de regarder le film "les 10 bonnes raisons de se faire larguer" .... va falloir que je tire les conclusions de ce film à savoir : ne pas être trop collante, ni pénible, ne pas parler bébé et mariage (bon ça j'y arrive jme fiche du mariage) mais bon pour le reste va me falloir un boulot de psy !!!
Atchoum alors ça donne quoi le gynéco ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 23 Nov - 19:26 | |
| J'ai retrouver la fautive de ma mauvaise humeur de ses deux derniers jours les filles la voila la vilaine cachet dans le rose la vilaine pleine lune. Il est pas beau le beau ciel polluer de Marseille ce soir? Ps: nath toi tu fait l'inverse apparement tu dors bien quand y'a pleine lune a apporfondir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 23 Nov - 19:36 | |
| Ton ciel de Marseille ....est trop beau !!! Nous il pleut encore !!! Alors pour voir la Lune ....... peut-etre demain ....?????? on nous annonce du soleil pour demain.......a suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 23 Nov - 19:38 | |
| En tous cas ce que je vois c que meme la lune elle arrive a être ronde elle mais nous niet macach grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 23 Nov - 20:03 | |
| Coucou les filles Oh Toody je vois que la pleine lune te rend de mauvaise humeur et te met en rogne!!!! Bon j'ai pas tout suivie mais ça a bien papoté, vous avez bien raison. Bon courage à Lasso pour l'arrivée des reds, a Brunonath pour ses pic pic. Sandra moi je suis du Nord est il est vrai que qq fois pas facile à suivre tous ce qu'on raconte hihihi!!! Atchoum alors ton RD vous quel nouvel? Et aud la gastro ça vas mieux. Bisous a Mère grand et à toutes les autres. Et bon week end bye bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 23 Nov - 20:06 | |
| d'ici qu'il nous l'ai gardez la bas le gygy a atchoum je ne serais pas étonné un brin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 23 Nov - 20:10 | |
| Ah ce point elle avait des contractions???? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 23 Nov - 20:16 | |