Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 23 Nov - 20:16 | |
| Oh tu crois qu'ils l'ont gardée ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 23 Nov - 20:17 | |
| Du nunut yes les gateaus oups totu fini ce midi hiihihih.
Ben écoute déjà en pas bougeant elle en avait de belles des contractiosn alors en faisant de la tuture jusqu'au gygy avec leur belle route qui tourne là bas ça a pas du être jolie jolie a l'arrivé à mon avis. Enfin espérons qu'elle se repose juste en fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 23 Nov - 20:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 23 Nov - 20:20 | |
| Elle va bien sauter sur le PC ; pour nous donner des nouvelles !!
j'espere qu'il n'y a plus de neige !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 23 Nov - 20:21 | |
| oui ayé je l'ai eu au tel tout va bien elle rentre de course en fait. Ils nous l'ont pas kidnappé c bon ouffffffffffffffffffffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 23 Nov - 20:29 | |
| ah ba voila la raison, les courses !!!!
Qu'elle profite bien de sa petite sortie c'est sur qu'a être chez elle a pas pouvoir bouger autant qu'elle en profite un peu quand elle est de sortie.
Bon atchoum si tu nous lie après repos repos demain aprés tout ces virages et toute cette route.
bizzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 23 Nov - 20:32 | |
| 61 emem page champagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai aps envie de faire a manger c simple j'ai envie de pas grand chose a part une chose mdr hein atchoum et laeti tin ce librax bonjour hein. Mdr pauvre gg. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 23 Nov - 20:55 | |
| Et non il m'a pas garder !!!! dommage vous devrez encore me supporter.... Bon j'ai profiter de ma sortie gygy pour faire 2, 3 emplettes hien, et promis repos maintenant.
Donc mon col est toujours fermé et bébé grossit bien. Il m'a dit en continuant le repos, y a pas de raison qu'il sorte avant le début de l'année prochaine... donc voilà je suis rassurer... Vous etes trop sympa de vous inquiter les filles.
Bon je vais allez manger
bonne soirée
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 23 Nov - 21:48 | |
| coucou les filles
comment allez-vous ?
J'ai fait ma première pic pic et je me suis bien débrouillée car je n'ai pas eu mal et je n'ai pas fait de bleus, et une de moins, une.. Peut-être que quand je serai grande, je pourrais faire infirmière comme atchoume hihi
atchoume, contente que tout aille bien, ouf, alors quel effet cela fait de se promener et faire les magasins ???
toddy, que veux-tu, j'ai toujours dit que je n'étais pas normale, je dors pendant la pleine lune et pas les autres jours Remarque je préférerais l'inverse
je vous souhaite une bonne soirée à toute
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 23 Nov - 21:49 | |
| Tu as eu raison de profiter pour faire des petites courses.
Nous voilà rassurer pour le bébé. Le papa supporte bien de faire le ménage et autre ?? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 23 Nov - 22:25 | |
| bon ben Nath je vois que tu es en bonne voie pour me remplacer... lol. Félicitations... hihi C'est trop cool de faire les boutiques, si si je vous jure.... comme ça on a quasi fini nos cadeuax de Noel. Sinon on est aller dans le magazin ou j'avais acheter ce fameux pantalon, et cool on a eu un avoir !!! bon dejà depenser pour acheter des habit pour le petit biensur...
Laso : le papa a dit que c'était pas le menage et tout le plus dur à supporter.... sous entendu que c'etait moi biensur hein.....
Toddy : j'ai un peu mal à dechiffrer l'accent marseillais désolé... lol
bonne soirée à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 23 Nov - 23:13 | |
| Bon Atchoum est au chaud !!le petit aussi....c'est parfait Brunonath , bravo pour ta piqure, tu es une "pro " les filles de l'est se débrouillent comme des chefs....... bises et bon week-end a toutes courage pour celles qui travaillent !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 23 Nov - 23:18 | |
| merci mère-grand
et toi comment vas-tu ?
Car on ne parle que de nous avec nos douleurs d'endo, nos piqures
bonne nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 23 Nov - 23:21 | |
| Bon nous voila rassuré pour ce petit bébé qu'il reste encore bien au chaud dans le bidou de sa maman.
Brunonath futur infirmière je le sens bien tu as déja la bonne technique sans faire de bleue.
De vrais chefs comme tu dis Mère grand.
Oui c'est vrai Nath comment ça vas Mère grand on le demande pas souvent toutes nos excuses
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 24 Nov - 0:04 | |
| Quand mes enfants vont bien !! je vais bien !!! et je me dis pourvu que ça dure!!!!
Merci , les filles vous etes toutes formidables , vous avez un sens de l'entraide , et je vous assure que ça fait enormement de bien ...c'est sur qu'on se sent moins seule , et quelque fois vos conseils (et votre presence virtuelle ) sont d'un tres grand réconfort
bises a toutes et bon week-end au chaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 24 Nov - 0:43 | |
| ok les nana lol
la solitudine tu es suivi a la pma de grenoble moi oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 24 Nov - 13:38 | |
| Coucou les filles !!!
Oui je suis au chaud et bébé aussi heureusement car les temperatures baissent et il nous rannonce de la neige pour demain ...
Mere grand : fait plaisir de voir que tu vas bien aussi. ET félicitations tu " fais parit des murs" maintennant lol
laso :bon courage pour la reprise et j'espere que tes RRRR te font pas trop souffrir
et ben bon WE à toutes
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 24 Nov - 15:29 | |
| Sandra laso est aps en pma car il lui manque juste un papa pour le moment pour faire un bébé mais ça devrait s'arranger en espérant qu'elle aura jamais besoin de pma.
Bon si non ben moi cette nuit la merdouille totale hier soir pas envie de faire a manger on est partie se chercher des pizzas le probleme c'est que les pizzas la nuit ben ça fait boire. Et on a du se lever toute la nuit pour aller remplir la caraffe et aussi les verres de léana tin je sais aps ce qu'il avait mis dans ses pizzas mais bonjour. Bref ce matin en plus gg c lever tot car il bosse today pour me mener lundi a l'hosto donc le pauvre le réveil aété dur dur. Nous on a comater avec la miss apres branle bas de combat ti dej,lits, suivie de devoirs, bain, et ouf enfin un peu de vos nouvelles. Cet aprem mes parents arrivent des alpes pour garder la miss lundi.
Atchoum t'inquiète ça venait pas que de l'accent j'était a un endroit ou ça apsse aps top dans la maison même ma mere entend pas terrible quand je suis là. C'est aps grave le principal c que moi j'ai capter que tu vas bien et bébéb aussi. Super pour les cadeaux ebn tu vois que tu y seras arrivé quand même a les faire. Rhooo il est grognon aussi mimi en ce moment alors atchoum comme moi. Page 62 tranquillou?
Mère grand ça c'est vrai on te demande jamais toi comemnt ça va on devrait avoir la honteeeeeeeeeee.
Gros bisous on va manger du thon hummmmmmmmm et de la semoule. Il serait a peine temsp à 13h30 non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 24 Nov - 16:53 | |
| Cool c'est pas moi qui suit sourde alors.... hihi Non Mimi est pas grognon, il disait ça en rigolant ou pour se faire plaindre... lol. Il profitait quoi...
La 62 tranquille oui !!! Graceà moi vous allez rattrapez l'Est plus vite aussi.......
Avec Mimi on vient de faire un gateau Chinois, hummmm vivement qu'il soit cuit....
bon aprem les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 24 Nov - 19:58 | |
| Coucou les filles,
Sandra, je ne suis pas en procédure pma mais en procédure "chercher un chéri qui voudra etre papa" lol.
Bon le boulot et bien ya du boulot !!! Et je suis crevée .... cause règles, et pas trop bien dormi cette nuit pour causes douleurs et puis le lamaline de hier soir je vous dit il a des effets toute une journée !!!! Je vais essayer de baisser la dose pour tenir demain.
Allez allez on a presque rattrapper les filles de l'est aller on continu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 24 Nov - 20:10 | |
| Tu es bien jeune Laso , il n'y a pas de temps de perdu , pour trouver le chéri...ça viendra peut-etre plus vite que tu le veux !!!! Rattrapons les filles de l'est.....mais j'espere que nos pages , ne vont pas disparaitre dans la nature bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 24 Nov - 20:14 | |
| Si a mon avis on va encore tout perdre arrivé a la 74 eme page comem l'autre fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 24 Nov - 20:24 | |
| Et bien a 70 !!! on en fait un autre et on boucle celui-ci :turnflower: j'ai bien reçu tes mails ( sauf le chien, mon Norton bloque, quand ça ne lui plait pas ) je t'en ai envoyé aussi ... Bonne soirée et bon dimanche a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 25 Nov - 11:27 | |
| Oui oui j'ai tout bien reçu aussi mère grand je transmettrais aux endosisters mais là il semble que j'ai du un peu bloquer certaines boite lol. Car j'ai envoyer les fichiers de gg de rachoubidou de mimisandre et atchoum.Rho c dommage car le chein c'était pas mal en fait c un chien qui fait de la planche a roulette.
Bon ben si non un soleil de ouf ici ce matin. A midi tueri mont d'or au four avec les patates ayé atchoum elle va y passé celle là. Ben j'ai attendu que mes parents soient là car c une grosse de boite.
Je vous souhaite un bon dimanche et comem tout el monde demande je vous le dit demain je dois être à l'hosto à 8h tapante a jeun. Voilou. Bon laso tu m'envoie ton cv que je te dégote une place a la Timone ben oui comme je vais te cassé avec mon filleuil hein hihiihiihi. D'une pirre deux coups lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 25 Nov - 16:53 | |
| salut les filles !!!
Bon moi je vous propose qu'on recrer un post commun de l'Est et de PACA et du reste du monde non ?? comme ça plus de compet... lol
ALors Toddy il était bon ce mont d'or ??? Nous ce soir on va se faire une raclette.... hummm
Sinon ici journée tranquille, enfin là y a un oncle et une tante à Mimi qui vont passer nous voir, enfin surtout voir mon bidon ... lol
La neige a du se perdre en route... il l'annonçait mais elle est toujours pas là...
bon fin de journée
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 25 Nov - 17:56 | |
| ola les girls!!!! 3 jours avec mon copain, donc pas internet et 50 mails de retards... bon, tout le monde va bien? :turnflower: ....atchoum nous fait des frayeurs :brique: ... je vous fais des mimis les popines, j'espère que vous passez un bon dimanche :fleurs: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
| |
|
| |
| AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
|