Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

j'ai envie d'arreter la fiv

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

j'ai envie d'arreter la fiv Empty
MessageSujet: j'ai envie d'arreter la fiv   j'ai envie d'arreter la fiv Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:25

je sais que ce serais une grosse erreur mais j'ai vraiment envie de tt arreter. J'ai dejà tellement mal avec ma dent que je n'ai pas envie de souffrir plus avec la fiv. C'est trop pr moi.

toddler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai envie d'arreter la fiv   j'ai envie d'arreter la fiv Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:28

D'un coté je me dis que ce serait raisonnable mais la décision est entre tes mains.Autant commencer les fiv dans les meillerues conditions,non? Enfin d'un autre coté???? Je sais aps que te dire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai envie d'arreter la fiv   j'ai envie d'arreter la fiv Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:34

quoi te dire toddler, toi seule peut décider.

C'est clair que d'avoir mal aux dents ne te facilite pas la tâche.

J'espère que tu trouveras la meilleure solution.
Qu'en pense ton ami ?

Bon courage.

BISES
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai envie d'arreter la fiv   j'ai envie d'arreter la fiv Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:35

le pb c'est que tt est programmé operation et tt. il faut me tuer au centre de fiv si j'annule maintenant.

Enfin j'ai eu le dentiste. apparement de tt façon il va falloir arracher la dent

toddler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai envie d'arreter la fiv   j'ai envie d'arreter la fiv Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:37

c une du fond ou pas?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai envie d'arreter la fiv   j'ai envie d'arreter la fiv Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:45

une molaire. d'apres le dentiste si apres une semaine d'antibio j'ai tjs mal il faut arracjer la dent.
J'ai eu mon ami au tel. concerant le fiv on voit si possibilite de reporter d'un mois operation surtout parce à mon avis fiv pas de pb et surout voir si je peux arreter les hormones comme çà

toddler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai envie d'arreter la fiv   j'ai envie d'arreter la fiv Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:24

Hello Toddler,

Tu dois vraiment peser le pour et le contre car c'est vrai que c'est délicat de te donner un avis.
Par contre, on peut se faire soigner les dents, même si l'on est enceinte ou autres. C'est clair que ce n'est pas l'idéal mais parfois, pas le choix. Moi, j'ai dû me faire dévitaliser une dent etc. en urgence quand j'étais enceinte (et en plus j'ai un prob cardiaque alors prise d'antiobios etc.) mais c'est possible quand même...
Si tu peux reporter, tant mieux. Tu seras pt-être plus zen d'ici peu.

Bon courage à toi.
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: j'ai envie d'arreter la fiv   j'ai envie d'arreter la fiv Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:04

Coucou Toddler,
Effectivement dur choix.
Maintenant comme le dit Toddy c'est clair qu'il faut, je pense, être au meilleur de ta forme pour attaquer la fiv. Si tu ne le sens pas car tes douleurs dentaire sont trop lourdes c'est pas trés cool. Tu devrais peut être essayer d'en parler avec le Pr ou le gygy qui te suit. Si il ou elle est un minimum humain peut être qu'il ou elle comprendra.
Bon courage et je te fais pleins de bibis...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai envie d'arreter la fiv   j'ai envie d'arreter la fiv Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:43

En effet dur choix qui me donne bcq de tourments. Ns avons eu le gyneco hier. si je recule, je recule de deux mois environ car il faut attendre le retour de mes regles et à ce moment les appeller pr prendre rdv pr operation.
Le gyneco ns a dit qu'il trouvait çà dommage ds la mesure où la doulaire dentaire &était supportable car mes ovaires étaient en super état vu qu"il n'y avait plus de kystes et que les traitements dentaires etaient compatibles avec la fiv
Ral le pompon. en plus mon ami demoralise à mort le fait de reporter la fiv. Il en pleure. pression en plus
Je vois avec ma dentiste ce quelle en pense
je crois que jamais je ne pourrais faire une fiv ds de bonnes conditions. C'est pas vrai...
toddler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai envie d'arreter la fiv   j'ai envie d'arreter la fiv Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:44

bon j'ai eu la dentiste. bye bye petite dent. samedi elle se fait arracher.
plus rien à faire car en fait il doit y avoir une failure au niveau des racines.

Enfin le soulagement...

TODDLER
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai envie d'arreter la fiv   j'ai envie d'arreter la fiv Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:06

Dommage qu'ils puisse pas te faire en même temps le col et la dent
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai envie d'arreter la fiv   j'ai envie d'arreter la fiv Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:55

Et tu en ai ou avec ton envie de fiv? Car si je comprend bien ton ami et ton gygy te mettent pamale la pression. N'oublie pas que ton état d'esprit joue énormément. Il faut que tu te sente bien pour y aller et que tu en veuille.
Bon je te fais des gros bisous en attendant et te souhaite bon courage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai envie d'arreter la fiv   j'ai envie d'arreter la fiv Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:45

Plus à l'ordre du jour. je fonce puisque pb de dent resolu. un peu radical mais resolu: plus d'espoir de la sauver donc poubelle.
j'ai interet à avoir un+++a u final (on verra bien)

toddler
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai envie d'arreter la fiv   j'ai envie d'arreter la fiv Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:48

C'est tout ce que je te souhaite.
Mais il n'y a pas de raison. Le tout est que tu soit bien.
Bisous et bon courage pour samedi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai envie d'arreter la fiv   j'ai envie d'arreter la fiv Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:52

Courage à toi et ton ami.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai envie d'arreter la fiv   j'ai envie d'arreter la fiv Icon_minitime

j'ai envie d'arreter la fiv
Page 1 sur 1