Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: age de vos premières règles ??? Jeu 31 Mai - 15:50 | |
| Salut
Pour ma part c etait a 9 ans, une semaine apres mon anniversaire, donc le 15/05/1989!!! je m en souviens comme si c etait hier.... Douloureuse d entree de jeu. Jamais epargnee a ce niveau la mais depuis 4 ans ca n a plus rien a voir...VIVE l endo!!
Biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de vos premières règles ??? Jeu 31 Mai - 18:56 | |
| quelle horreur ! à la rentrée du cm2 ! j'avais beau avoir entendu parler toutes les filles se demandaient en gloussant si c'etait l'instit ( déjà hors d'age ) qui laissait ses serviettes dans la poubelles , et non ! c'etait moi j'avais 10 ans et demi :! grosse souffrance à partir de 14 ans où je tombais de douleur dans la rue endo diagnostiquée à .... 38 ans
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de vos premières règles ??? Jeu 31 Mai - 19:45 | |
| Moi j'avais 13 ans.... un cauchemard ! elles ont été très douloureuses dès le départ ! Bisous Magali |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de vos premières règles ??? Jeu 31 Mai - 20:13 | |
| koi 9 ans truc de fou.......même 10ans 1/5 c'est tôt ben de toute façon y a pas trop le choix pour ma part se fût à 13 ans et juste après un cours de piscine re les boules..............elles ont durées trois semaines....l'horreur la marée :cali: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de vos premières règles ??? Ven 1 Juin - 0:30 | |
| A 12 ans en train de faire les courses à Mammouth. Je portais une salopette verte qui a fini à la poubelle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de vos premières règles ??? Sam 2 Juin - 14:56 | |
| je fais remonter pour celles qui ont pas répondu ! sissi38 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de vos premières règles ??? Sam 2 Juin - 15:24 | |
| moi je les eues à 14 ans, par contre super hémorragiques et ça durait 8 à 9 jours... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de vos premières règles ??? Sam 2 Juin - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de vos premières règles ??? Lun 4 Juin - 12:11 | |
| Moi 12 ou 13 (j'sais plus, j'suis vieille et c'est loin...), normales en quantité mais HYPER douloureuses... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de vos premières règles ??? Mer 6 Juin - 14:29 | |
| je fais remonter pour celles qui n'ont pas répondu
sissi38 |
|
| |
Valou 34 Endosister résidente
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 199 Age : 50 Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007 Localisation : Montferrier/Lez (34)
| Sujet: Re: age de vos premières règles ??? Mer 6 Juin - 15:45 | |
| Coucou les filles,
J'ai eu mes règles à 11 ans, et dès le début le calvaire :( ...
Voilà...
Gros bisous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de vos premières règles ??? Jeu 7 Juin - 14:18 | |
| Moi 13 ans. Des règles douloureuses très longues et très irregulières, j'avais tellement mal que j'en vomissais . J'étais carrément obligée de mettre des serviettes pour la nuit tellement mes règles étaient abondantes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de vos premières règles ??? Ven 8 Juin - 12:32 | |
| Bonjour les filles, Moi j'avais 13 ans, je rentrais du collège, c'était le printemps. LEs douleurs sont venues très rapidement également. Voili! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de vos premières règles ??? Ven 8 Juin - 14:52 | |
| J'ai eu mes régles à 13 ans et super contente de les avoir.Enfin je vais pouvoir etre mére. j'ai dechanté vers 16-17. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de vos premières règles ??? Ven 8 Juin - 15:55 | |
| j'ai eu mes regles a 14 ans des douleurs desuite calmes par antadys et mis sous pilule 1 an + tard. Maintennat sous luteran en continue donc + de regles mais douleurs importantes:affraid: calmes par la morphine . a plus celine |
|
| |
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: age de vos premières règles ??? Ven 8 Juin - 21:34 | |
| Moi, à 10 ans, en CM2...abondantes et douloureuses, un vrai bonheur.
Patou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de vos premières règles ??? Sam 9 Juin - 16:02 | |
| 11 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de vos premières règles ??? Lun 11 Juin - 13:44 | |
| en CM2 également.Je venais d'avoir 11 ans.J'ai été malade pendant la nuit et je me souviens m'être dit"je n'abuserai plus des spaguettis......." (on avait mangé chez un de mes oncles qui était chef cuisto et gourmande,j'avais mangé 2 fois des pâtes et pauvre de moi je croyais que c'était ça....... ) Pendant des années,l'advil a réussi à calmer les douleurs.... 1 semaine à chaque fois ....J'ai toujours été réglée comme une horloge autant que je m'en souvienne..car 11 ans ,c'est super jeune,les autres filles les ont eues beaucoup plus tard ,vers 14/15 ans....donc on se sent un peu seule..... j'ai l'impression que nous les avons pour la plupart eu très jeunes! Myrtille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de vos premières règles ??? Lun 11 Juin - 23:25 | |
| bon les filles,
actuellement j'ai 31 réponses à mon post
je pense qu'il y a bcp de filles inscrites sur ce forum (mis à part les mamans et grand mères)
si vous préférez me répondre en MP pas de pb
pour l'instant donc
9 ans : 1 réponse 10 ans : 2 réponses 10 et demi : 2 réponses 11 ans : 8 réponses 12 ans : 4 réponses 13 ans : 8 réponses 14 ans : 5 réponses 15 ans : 1 réponse 15/16 ans : 1 réponse
question subsidiaire (en fait je connais pas la réponse !!!)
quel est l'age moyen des règles chez les filles (en france)
sissi38 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de vos premières règles ??? Mar 12 Juin - 0:42 | |
| Bonsoir,
J'arrive un peu tard pour répondre ???
Moi c'était à 13 ans 1/2 !
Maglyne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de vos premières règles ??? Mar 12 Juin - 8:42 | |
| non Maglyne
c'est pas trop tard, j'ai juste fait un point histoire de remercier celles qui avaient répondu
amitiés
sissi38 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de vos premières règles ??? Mar 12 Juin - 9:52 | |
| moi a 12 ;pas de probleme ;le plus dur : ne plus manger de glaces (pas bon pour les régles) ne plus partager les jeux de mes grands freres (j'etais devenue une Grande fille ) mais l'apothéose : coudre avec ma grande soeur qui avait 14 ans de plus que moi .Je connais "le point cocotte" et le" point de Paris " Je n'avais plus de peau sur mon index gauche,je cousais la peau avec :lol!: Quelle époque !!! :merki: m'avoir ecouter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de vos premières règles ??? Mar 12 Juin - 14:49 | |
| Moi je sais plus lol
Mais me semble que c'est entre 12/ 13 ans |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: age de vos premières règles ??? Mar 12 Juin - 15:08 | |
| Si j'ai encore un peu de mémoire, je crois que je venais d'avoir 12 ans. Pas spécialement douloureuse mais peu abondante. Bises, Alex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de vos premières règles ??? Mar 12 Juin - 15:39 | |
| Peu abondante rho la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de vos premières règles ??? Mar 12 Juin - 15:53 | |
| 13 ans ! Très abondantes! Toutes les 3 semaines! Elles duraient 8 jours et si j'avais le malheur d'aller en sport vers la fin j'étais reparti pour 8 jours! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: age de vos premières règles ??? | |
| |
|
| |
| age de vos premières règles ??? | |
|