Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

regles hemorragiques

5 participants
AuteurMessage
patchouli
Endosister résidente
Endosister résidente
patchouli

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié
Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie

regles hemorragiques Empty
MessageSujet: regles hemorragiques   regles hemorragiques Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:13

bonsoir les filles,

mes regles sont arrivées samedi et la patatras !!! c'est une vrai vanne qui a été activée dans mon petit ventre :amb:
un carnage encore comme le mois dernier ... je me dis que beaucoup paniquerait a la vue d'une telle descente de sang, mon chéri a deja failli tourner de l'oeil !!!c pour vous dire .... affraid
je prend 6 exacyl/ jour, j'en suis malade de me mettre en position debout lorsque mon reveil sonne le matin car non seulement je suis souillée jusque dans le haut du dos, malgré un montage "maison" de couche periodique " de nuit" mais en plus c la course contre la montre via la douche car tout coule le long de mes jambes regles hemorragiques 6696
Depuis cet aprem le flux s'est calmé et je me motive en me disant : allez cocotte s'est peut etre tes dernieres bricoles avant notre evenement tant attendu .... regles hemorragiques 881205

Mais j'arrete pas d'avoir peur que l'endo revienne au galop a perdre autant !!

qu'en pensez vous ? et avez vous des remedes ????

bonne soirée et à bientot.
gros becs
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Endosister incrustée
Endosister incrustée
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: regles hemorragiques   regles hemorragiques Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:04

patchouli,
je suis désolé, je ne peux pas t'aidé mais en as tu parles aux médecins?
tu dis 2 mois avant tu prenais la pilule?
:sorry:
mais j'espere qu'une endowoman pourra t'aidée
:turnflower:
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: regles hemorragiques   regles hemorragiques Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:43

Ce que tu décris est un peu énorme... il faut que tu en parles à un gynéco, tu ne peux pas rester comme ça ! et si réponse ne te convient pas, n'hésite pas à aller voir ailleurs ! il y a forcément un médecin qui peut qqchose pour toi !
Moi j'ai connu ça étant ado, mais la pilule avait réglé ça pendant des années.
patchouli
Endosister résidente
Endosister résidente
patchouli

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié
Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie

MessageSujet: Re: regles hemorragiques   regles hemorragiques Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:11

bonjour les filles,

en fait je dis depuis 2 cycles car le decapeptyl injecté apres les operations (septembre et janvier)devait encore faire effet 2ou3mois dont le flux etait faible.
cette nuit je n'ai strictement rien perdu mais la c repartis mon kiki!
en fait moi aussi la pilule m'avait arrangé ca, reglée depuis l'age de 11ans, je l'ai prise a 17ans ! et jusqu'a cet age c'etait l'anarchie...j'ai mes regles 2 a 3 semaines, je ne parle meme pas des grandes vacances car avec les baignades en mer c'etait 1mois !

la avec projet bébé, je n'ai forcement plus de pilule et puisqu'a l'irm de mars plus de trace d'endo, je ne comprend pas pourquoi je perds autant.
resultat des courses je suis HS la j'ai pris 2 jours de congés pour me reposer et je reprends du fer en complement alimentaire.

bonne journée à vous.
SISSI
Endosister résidente
Endosister résidente
SISSI

Féminin
Situation matrimoniale : MARIEE
Enfant(s)? : 2 petites filles (8 et 3 ans)

MessageSujet: Re: regles hemorragiques   regles hemorragiques Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:09

c'est vrai que la pillule règle les flux menstruels et que lorqu'on l'arrête, les flux redeviennent important, c'est ce qu'il m'etait arrivé quand j'ai arrété la pillule pour avoir mon bébé
courage et n'hesites pas à aller voir un medecin si ca continue, car c'est vrai que c'est fatiguant de perdre beaucoup
bises
Sissi
Ptite Puce 2006
Endosister incrustée
Endosister incrustée
Ptite Puce 2006

Féminin
Enfant(s)? : Infirmière

MessageSujet: Re: regles hemorragiques   regles hemorragiques Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:33

Ton saignement a l'air cataclysmique scratch S'il dure + de 2 jours consulte :amb: Tu ne peux pas te vider comme ça tu seras vite anémiée (si ce n'est pas déjà le cas) affraid
Courage et tiens nous au courant :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: regles hemorragiques   regles hemorragiques Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:26

Bonsoir Patchouli,

J'ai eu la même chose lors de mes retours de cycle après enantone, deux cycles de suite, après ça s'est un peu calmé, même si mes règles sont restées abondantes, mais c'était supportable.
Il me semble avoir lu quelque part que ce phénomène pouvait être lié à une réaction à la privation causée par la ménopause. Par contre, consulte si cela persiste car tu risques d'être anémiée et fatiguée à force.
Bon courage et je te souhaite un beau bébé dans la foulée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: regles hemorragiques   regles hemorragiques Icon_minitime

regles hemorragiques
Page 1 sur 1