Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: age de vos premières règles ??? Mar 12 Juin - 15:53 | |
| 13 ans ! Très abondantes! Toutes les 3 semaines! Elles duraient 8 jours et si j'avais le malheur d'aller en sport vers la fin j'étais reparti pour 8 jours! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: age de vos premières règles ??? Mar 12 Juin - 22:52 | |
| moi a 11ans et 10 jour
je jouet au Barbie
pas de douleur avent l'age de 15 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de vos premières règles ??? Ven 15 Juin - 23:37 | |
| Pour moi, c'était plutôt 15 ans, et des douleurs importantes dès les premières rêgles
Lily |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de vos premières règles ??? Lun 18 Juin - 0:21 | |
| moi, j'avais 13 ans et 8 mois... contrairement à vous toutes : pas de douleurs... et ce pendant très longtemps... et pour cause, je les avais 3 fois par ans... Le pied quand j'y repense... L'année de mes 18 ans, je ne les ai pas eu du tout... alors j'ai pris la pilule, jusqu'à 26 ans (tout allait bien)... puis j'ai arrêté la pilule... et pas de retour de règles jusqu'à 27 ans... Alors j'ai vu un premier gygy... il m'a dit "tout va bien"... jusqu'à 29 ans... (2 ou 3 fois les règles entre temps)... Puis là, il a commencé à s'inquiéter : luthényl, utrogestant, prises de sang, hystérosalpingographie... Mes règles sont revenues et les emmerdes sont apparues... Depuis, elles sont toujours là : je ne parle plus que des emmerdes puisque les règles... on leur a fait "couic" avec Lutéran. |
|
| |
melstetim Endosister qualifiée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 65 Age : 41 Situation matrimoniale : Célibataire ; Secrétaire médicale Enfant(s)? : non... Localisation : 79
| Sujet: Re: age de vos premières règles ??? Jeu 21 Juin - 14:34 | |
| Désolé d'etre un peu en retard. Moi, j'avais 12 ans et 4 mois, elles étaient très abondantes et elles duraient une semaine et il y avait des mois où je ne les avaient pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de vos premières règles ??? Jeu 21 Juin - 21:11 | |
| Moi j'avais 15 ans et demi, et très douloureuse des le début, d'ailleurs je me souvient que la toute première fois ou je les ai eu, je suis tombée dans les pommes à cause de la douleur !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de vos premières règles ??? Jeu 21 Juin - 21:36 | |
| J'avais même pas 11 ans et ça me travailait depuis 1 ans car j'avais grossi. Les oestrogènes me font grossir on dirait bien. et depuis le début je n'ai que des ennuis... pas seulement endo mais d'autres trucs sympas comme infections vaginales, salpingite aigue et le summum "stéatose hapatique gravidique" pendant ma première grossesse ( mon foie et mes hormones pas trop compatibles...) et ensuite endo !!! Je vais faire une VAE pour être gynéco bientôt !!
Christine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de vos premières règles ??? Jeu 28 Juin - 11:06 | |
| pour celles qui ont pas répondu encore
sissi38 |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: age de vos premières règles ??? Jeu 28 Juin - 17:51 | |
| Pour moi ça était très tôt : 10ans, au mois de juillet avant de rentrer en 6ème!! Je savais c qui m'arrivait mais ne voulais pas le dire : j'avais peur de la baffe et ça n'a pas loupé!! Des règles qui sont vite devenues douloureuses, abondantes et très régulières. En fait, mis à part le temps des grossesses, je les ai oujours eu, une vrai pendule!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de vos premières règles ??? Dim 1 Juil - 22:43 | |
| A 13 ans, presque 14. Pas douloureuses mais super de chez super super abondantes. Les douleurs ont commencé vers 20 ans.
Byzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de vos premières règles ??? Lun 2 Juil - 15:55 | |
| bah moi aussi à 11 ans et le jour de mon anniversaire en plus !!! j'étais dégoutée car à l'époque j'étais un vrai garçon manqué et je devais faire une partie de foot avec mes copains... v'là l'histoire !!!
bises Elodie |
|
| |
Géraldine Endosister qualifiée
Date d'inscription : 13/06/2007 Nombre de messages : 66 Age : 52 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: age de vos premières règles ??? Jeu 12 Juil - 18:20 | |
| moi à 14 ans et tres douloureux immédiatement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de vos premières règles ??? Ven 13 Juil - 11:46 | |
| salut
moi à 11 ans ! pas cool ! bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de vos premières règles ??? Ven 13 Juil - 19:43 | |
| Bonjour,
Moi, c'était pile pour le jour de mon anniversaire, pile pour mes 11 ans !
Grosses bises,
Paty |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: age de vos premières règles ??? Sam 14 Juil - 15:18 | |
| Moi c'était à 14ans et demi, en avril. J'ai tout de suite eu mal mais on a pris mes douleurs au sérieux qu'à 21ans !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: age de vos premières règles ??? | |
| |
|
| |
| age de vos premières règles ??? | |
|