Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

resultat rdv controle opé

2 participants
AuteurMessage
patchouli
Endosister résidente
Endosister résidente
patchouli

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié
Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie

resultat rdv controle opé Empty
MessageSujet: resultat rdv controle opé   resultat rdv controle opé Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:42

bienvenue au club du déca !!!!! :grrrrr:

et oui, prochaines regles j'y passe ..... j'ai été abonné a l'enantone en 2003/2004 pendant 9 mois et la c du déca prevu 3 mois ....

vous me direz ca va tomber l'hiver, j'vais pas me plaindre .... j'aurais bien chaud au moins !!!!c'etait le pire ca avec enantone .... pr les adeptes du déca, c pareil ou non ?

sinon pr le reste, je dois faire une analyse d'urine et attendre ..... que les douleurs se passent avec le temps... tout s'en va comme disait Brel !!lol
la bonne nouvelle c que ca a commencé a bien cicatriser et que l'examen gynéco etait moins douloureux qu'il y a 2 semaines.

passez une bonne soirée, gros becs a vous toutes et merci aux cop's qui ont repondus ce matin, vous etes geniales, je suis vraiment contente que ce forum existe resultat rdv controle opé 826767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: resultat rdv controle opé   resultat rdv controle opé Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:51

Bon alors patience (j'ai déjà entendu ça qq part lol).
Prends bien soin de toi et pour le déca, euh, bon courage.
Question : pourquoi te donne t il du Déca?

Byz et pense à faire ton analyse :)
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: resultat rdv controle opé   resultat rdv controle opé Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:47

Coucou Patchouli, je contribue à ta peine, je viens de faire mon injection de déca, mais du 3 mg pour l'instant...
Bisous et bon courage et effectivement rassure toi on va faire des économie de chauffage...
patchouli
Endosister résidente
Endosister résidente
patchouli

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié
Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie

MessageSujet: Re: resultat rdv controle opé   resultat rdv controle opé Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:49

il me donne du déca parceque je n'ai pas le droit au oestrogene sur la durée, car pr parfaire, je fais des hépatites médicamenteuses!! et c'est lorsque je lui ai dit que j'avais fort mal au ventre, apparement pr mettre les organes au repos et eviter les saignements... pourquoi, tu penses que c pas normal ??

oui l'analyse va etre faite cette semaine...

bizzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: resultat rdv controle opé   resultat rdv controle opé Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:19

Venant de lui j'allucine qu'il te redonne encore du déca alors que tu as déjà choper 9 mois d'enanton au tin de merdum vous allez faire un arret cardiaque a isa aujourd'hui. Sérieusement réfléchit bien a deux voir trois fois. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: resultat rdv controle opé   resultat rdv controle opé Icon_minitime

resultat rdv controle opé
Page 1 sur 1