Auteur | Message |
---|
carla0075 Endosister résidente
| Sujet: Re: SMS mimisandre les filles Mer 3 Oct - 18:19 | |
| Contente que tout ce soit bien passé!!
bon retablissement et repos et en core du repos !! prend bien soin de toi | |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: SMS mimisandre les filles Mer 3 Oct - 19:32 | |
| Avant d'avoir le plaisir de te lire, je veux te souhaiter un bon rétablissement.
Gros Bisous Mimisandre
Marruska | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMS mimisandre les filles Mer 3 Oct - 20:53 | |
| cooooooooooollll
prends soin de toi mimissandre et retabli toi bien...fait toi dorloter....
bisous et a très vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMS mimisandre les filles Mer 3 Oct - 21:40 | |
| quand je pense quand même qu'on lui a retiré un rein ça me fout les boules pour elle ... mais j'espère qu'elle va bien tant physiquement que moralement car doit être dur à vivre.
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMS mimisandre les filles Mer 3 Oct - 22:30 | |
| bonsoir à toutes,
je viens de lire vos messages à sandrine, elle vous remercie. Demain on lui retire drain et perf sortie prévue vendredi apres midi.
elle vous embrasse fort et elle a hate de vous retrouver.
MImi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMS mimisandre les filles Mer 3 Oct - 22:34 | |
| Merci pour les nouvelles, remettez vous bien tous les deux (ben oui c'est pas drôle pour toi non plus...) Bises à Mimisandre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMS mimisandre les filles Mer 3 Oct - 22:37 | |
| gros bisous mimisandre et en esperant bientot te retrouver sur les ondes ,
bizzzz pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMS mimisandre les filles Jeu 4 Oct - 12:39 | |
| Merci mimi ça va tu tiens le coup de ton coté? embrasse la fort je l'ai aps smsé vu que tu lui a lu tout mais je pense fort a elle aussi |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: SMS mimisandre les filles Jeu 4 Oct - 12:41 | |
| Youpi!!!De grosses bises pour elle!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMS mimisandre les filles Jeu 4 Oct - 13:12 | |
| Allez Sandrine, le plus dur est derrière toi, maintenant
Bises Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMS mimisandre les filles Jeu 4 Oct - 15:18 | |
| En attendant ta sortie prochaine ,je t'envoie pleins de gros bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMS mimisandre les filles Jeu 4 Oct - 17:36 | |
| pleins de bonne chose pour la suite... surtout un beau bébé !!! en attendant prend bien soin de toi. a très vite BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ Elodie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMS mimisandre les filles Jeu 4 Oct - 18:32 | |
| On pense a toi Mimisandre , et tu nous manques beaucoup !! merci a ton mari qui nous donne des nouvelles.;il est formidable !! De grosses bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMS mimisandre les filles Ven 5 Oct - 12:54 | |
| Peut etre un coucou ce soir de toi ma grande courageuse. Je epnse bien a toi je vous embrasse tous els deux. |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: SMS mimisandre les filles Ven 5 Oct - 17:46 | |
| Ben ce serait cool, se serait bon signe. En tout cas on l'embrasse tout plein notre Mimi... :fleurs: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMS mimisandre les filles Ven 5 Oct - 18:34 | |
| Salut les filles... J'ai eu un sms...elle va bien ,elle est un peu fatiguée...elle doit être rentrée chez elle...elle sortait à 14h...Donc elle va bientôt nous lire .. Mimi,tu es ultra courageuse...vraiment ,tu forces l'admiration...je sais que moi lorsqu'on me disait bon courage ça m'agaçait parfois car je me disais que je n'avais pas le choix...mais là ,je comprends qu'on puisse dire ça ...et toi,je te trouve très forte et pleine de courage.. Je te souhaite un bon rétablissement et je suis sûre que ton mimi va prendre soin de toi...repose toi bien... :turnflower: Gros bibi Marina |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMS mimisandre les filles Ven 5 Oct - 18:37 | |
| Oui oui, on ne saurais mieux dire... Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMS mimisandre les filles Ven 5 Oct - 18:38 | |
| Je rejoins Myrtille pour te redire comme je te touve courageuse. A force tu vas te dire que j'essaye de te passer de la pommade lol mais ps du tout, c'est sincère. Prends bien soin de toi et que l'avenir te sourie !
Plein de bisous et de gentilles pensées ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMS mimisandre les filles Ven 5 Oct - 19:12 | |
| Je suis d'accord avec les filles, tu es super courageuse mimissandre. c'est clair prends soin de toi, fais toi chouchouter par ton homme. Bon retablissement. gros bisous toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMS mimisandre les filles Ven 5 Oct - 19:14 | |
| Grosses bises , nous pensons a toi , prends ton temps et repose toi bien !! A bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMS mimisandre les filles Ven 5 Oct - 19:16 | |
| merci myrtille pour les new's |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMS mimisandre les filles Ven 5 Oct - 19:44 | |
| Bonsoir à toutes, Et merci pour vos messages que mimi me lisait le soir au tél, il m'ont fait un bien fou. :flower: Je reviens de chez le medecin arrêt jusqu'au 31 oct et 10 jours de piqure pour éviter la flébite. Je vais bien, un peu fatiguée, comme vous le savez ce n'est pas à l'hôpital qu'on se repose ( réveillée toutes les 4 heures pour Temperature, tension....) J'ai donc étais opérée par coelio par voie rétropéritonéale.( sur le côté gauche) Le rein était donc détruit suite à une hydronéphrose sur un nodule d'endométriose du bas uretère. J'ai une petite ouverture de 4 cm sur le côté mais trés belles avec des fils résorbables et qq petits trous laissé par la coélio et un autre par le drain. Juste une petite anécdote pendant l'anesthésie qui ma fait bien flippée: J'ai bien était endormie et j'ai eu une période de réveil pendant la phase de l'anesthésie au début qui a durer à peine 1 minutes. Mais ou j'entendais les medecins parlaient et la je vous avoue que j'ai commencé à flipper me disant ils vont me charcuter alors que je suis consciente!!!!! En fait il m'ont de suite réinjecter une dose. Je n'arrivais pas à ouvrir les yeux mais a demi consciente car j'ai eu le temps d'entendre maintenant on va la mettre de côté. Quel coup de flip j'ai eu je vous raconte pas!!!!!!! (enfin le principal étant que tout se soit bien passé) Contente d'être rentrée chez moi maintenant je n'ai plus qu'a penser a me reposer, le plus dur est derrière nous. Je vous fait à toutes de gros bisous et viendrais vous lire un peu plus longuement ces jours ci. Encore Merci à toutes pour vos messages et de gros bisous et portez vous bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMS mimisandre les filles Ven 5 Oct - 20:02 | |
| Revoila notre sandrinette alouette cacahuette repos ma bichette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMS mimisandre les filles Ven 5 Oct - 20:33 | |
| Je te souhaite un bon retablissement Mimisandre Grosses bises , et a bientot |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: SMS mimisandre les filles Ven 5 Oct - 20:54 | |
| Coucou Mimi, Je suis vraiment super contente de te lire et surtout de voir qu'il ont pu t'opérer par célio. Quel soulagement, c'est cool. Assez "originale" ton anecdote de l'anesthésie, mais surtout trés flipante effectivement. Comme quoi moi qui en ai la trouille, c'est peut être pas si mal que ça l'anésthésie. Bon comme tu le dit maintenant tout ça est derrière toi, je t'admire pour toute ces épreuves que tu as passé. Franchement ça fait relativiser. Bon je te la fait pas : repos, repos et encore repos. Ha si j'oubliais, j'éspère que tout ça, qui sera bientôt un mauvais cauchemar, laissera place à un super biboune. Bon courage à tous les deux et prenais soin de vous. Bisous... :fleurs: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMS mimisandre les filles Sam 6 Oct - 1:57 | |
| Bon repos à toi !
Gros bisous et bon rétablissemnt ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMS mimisandre les filles | |
| |
|