| adieu petite dent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: adieu petite dent Sam 6 Oct - 11:56 | |
| coucou les filles,
çà y est c'est le gd jour, je pars chez mon dentiste pr normalement me faire arracher cette dent qui m'embete depuis trés longtemps.
C'est nul mais j'ai fait cauchemards sur cauchemards cette nuit à l'ider de me faire retirer cette foutue dent. Je ne sais ps si ma dentiste a prevue rdv chez le psy aprés
toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adieu petite dent Sam 6 Oct - 12:07 | |
| Aller, courage ! C'est qu'un mauvais moment à passer ! Tu as déjà vécu pire j'en suis sûre !
Bisous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adieu petite dent Sam 6 Oct - 12:09 | |
| oui je sais c'est un peu nul. Toddler |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: adieu petite dent Sam 6 Oct - 12:18 | |
| Nan pas nul... Moi aussi j'ai subi de "grands travaux" chez le dentiste et j'avoue que je redoute tjs un peu. Maintenant j'ai bcp moins de soucis de ce côté-là, mais j'anticipe bcp !! j'y vais 1 fois par an, je ne veux plus attendre d'avoir mal !! et j'ai habitué mes enfants à m'accompagner depuis tout petits et du coup ils n'ont pas peur. Mon petiot y va même en riant... ça déstabilise un peu le dentiste, il n'a pas l'habitude. Mon ainé a déjà subi qq misères et pourtant il ne redoute pas d'y aller. Ca tombe bien car lui il a droit à l'orthodontiste aussi, il a un appareil depuis qq mois. Ils ne craignent pas les médecins en général, ouf... je m'en sors bien. Bon courage en tous cas !! qd ce sera fait tu seras tranquille ! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adieu petite dent Sam 6 Oct - 12:18 | |
| courage et dans ce soir ce sera un mauvais souvenir et tu seras bien soulagée!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adieu petite dent Sam 6 Oct - 12:31 | |
| ma pauvre toddler....courage! tu sais que les problèmes de dents peuvent jouer sur pleins d'autres maux..comme le dos par exemple. d'ailleurs tu te sentira mieux sans cette dent.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adieu petite dent Sam 6 Oct - 14:48 | |
| Je pense que c'est bien que le dentiste te l'arrache ,je fais un abcés dentaire depuis hier soir ,je déguste un max,c'est dingue ,on n'est jamais tranquille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adieu petite dent Sam 6 Oct - 15:34 | |
| Ban nan c'est pas nul ms ct pour te donner du courage et dédramatiser ! Bizzzz ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adieu petite dent Sam 6 Oct - 15:55 | |
| bon allez tu sais que je peux que te soutenir
c'est en haut ou en bas car euh c'est different , c'est moi la pro des dents qui cause lol une info à savoir si tu saognes bien en sortant de tonextraction c'est aprfait ; tu restes assise ou allongées quelques heures après tranbquillement cx'est vrai que les dents c'est petit mais quelle m....
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adieu petite dent Sam 6 Oct - 16:35 | |
| toddler,
les dents c'est petit mais qu'est-ce que cela fait mal. Je fais comme isa, j'y vais une fois par an car petite j'avais toujours mal et j'étais toujours chez le dentiste. bon courage à toi
et encore une chose de faite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adieu petite dent Sam 6 Oct - 17:47 | |
| bon courage manée
bisous :fleurs:
galère ses dents :grrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adieu petite dent Sam 6 Oct - 21:05 | |
| merci les filles de votre soutien
ce matin je suis sentie un peu nulle d'avoir cauchemarder tt la nuit à l'idée de me faire arracher la dent. c'est tt. CCL la dentiste m'a arraché la dent et elle s'est apercue que une racine etait felée et mon corps pr colmater avait produit un gd nombres de kystes tt le long de la racine. la seconde n'était pas en trés bonne état non plus mais pas bien compris la raison. Elle a bcq eu de mal à l'arracher car la dent était collée à l'os. J'ai eu la total car elle a aussi refait le plombage de la dent d'a côte car je ressentais une sensibilité au froid et au chaud qui ne pouvait pas s'expliquer par mon pb de racine. Du fait de l'anesthesie generale de il y a trois jours et des anti inflammatoires, elle a du mettre la dose max et attendre 45min. Super patiente. J'ai eu le dt à un coup de flip car un moment elle n'arrivait pas à arracher la dent. j'ai eu peur de finir à l'hosto ce soir j'ai mal mais je suis soulagée. Par contre j'ai mal de l'autre cote. apparement çà peut arriver car la douleur diffuse et devrait se passer. J'ai du avoir ce pb des le debut donc il ya environ 5 mois!!!! bizarre le pb est arrivé deux mois aprés ma fiv. il ya t-il une relation? Ds un an implant... toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adieu petite dent Sam 6 Oct - 23:06 | |
| Pense a mettre ta dent sous l'oreiller des fois que la petite souris passe hein allez contente de lire que c fini enfin cette dent de merdum. Bizzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adieu petite dent Dim 7 Oct - 22:04 | |
| j'ai pas voulu voir ni recupere ma dent donc pas de petite souris.....
j'ai un peu les boules car j'ai mal de l'autre cote comme depuis deux semaines.
toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adieu petite dent Lun 8 Oct - 15:21 | |
| bon j'ai eu mon dentiste qui me suivait à paris. Il m'a confirmé que les doulers de l'autre cote étaient surement normales du fait que j'ai mastiqué du meme côte pendant plus de 5 mois. j'en ai pr deux semaines de mal de dent.
RAL LE BOL..... Toddler et j'ai pas eu la souris en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adieu petite dent Lun 8 Oct - 22:53 | |
| salut toddler bienvenue dans notre galère de dents , mais pourquoi 2 semaines ??? de mal de l'autre coté ? pourquoi tout ce temps ? sinon coté extraction çà se pâsse comment là ?
pierrette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adieu petite dent | |
| |
|
| |
| adieu petite dent | |
|