Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La Maison de l'utérus

AuteurMessage
marruska
Endosister incrustée
Endosister incrustée
marruska

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne

La Maison de l'utérus Empty
MessageSujet: La Maison de l'utérus   La Maison de l'utérus Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:13

Bonjour

Il y a actuellement à Paris,au Grand Palais,jusqu'au 8 Janvier 2008,une exposition,Design contre Design.

L'atelier néerlandais,Van Lieshout,expose the whomb utérus,la maison de l'utérus,réalisée en 2004.

Il s'agit d'un lit central en forme d'utérus géant,on peut y accéder par un conduit ou sur le coté,il y a deux trompes latérales qui mènent aux ovaires,ceux ci servent de table de nuit.

Amusant,non?

Marruska
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Maison de l'utérus   La Maison de l'utérus Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:51

space quand même !!
faudrait trouver des photos !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Maison de l'utérus   La Maison de l'utérus Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:36

je ne voudrais pas y habiter moi dans mon utérus, vu le chantier que c'est. hihihi

original en tout cas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Maison de l'utérus   La Maison de l'utérus Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:07

Oui j'ai vu ça,

Ils ont montrés ça aux infos je crois ou dans une émission, je sais plus trop avec tout le programme TV que je me suis fait à l'hop.
Comme tu le dis Brnonath original tout ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Maison de l'utérus   La Maison de l'utérus Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:54

oui j ai vu sa egalement au info c t rigolo je trouve il on montrer une chambre a coucher en forme d uterus top le lit enfin c rigolo je trouve
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Maison de l'utérus   La Maison de l'utérus Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:43

oui j'ai vu ça a la télé ma fille qui est branché art a fond a trop ri faut dire qu'elle a 8 ans et en plus en plein dans la reproduction a l'école,lol. Vous avez de la chance sur paris ce soir plein de spectacle gratos bonne nuit blanche au parisienne bizzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Maison de l'utérus   La Maison de l'utérus Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:33

Faudrait la version Utérus avec adénomyiose !

Fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Maison de l'utérus   La Maison de l'utérus Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:36

mdr fabi trop forte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Maison de l'utérus   La Maison de l'utérus Icon_minitime

La Maison de l'utérus
Page 1 sur 1