marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: La Maison de l'utérus Sam 6 Oct - 14:13 | |
| Bonjour
Il y a actuellement à Paris,au Grand Palais,jusqu'au 8 Janvier 2008,une exposition,Design contre Design.
L'atelier néerlandais,Van Lieshout,expose the whomb utérus,la maison de l'utérus,réalisée en 2004.
Il s'agit d'un lit central en forme d'utérus géant,on peut y accéder par un conduit ou sur le coté,il y a deux trompes latérales qui mènent aux ovaires,ceux ci servent de table de nuit.
Amusant,non?
Marruska | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Maison de l'utérus Sam 6 Oct - 14:51 | |
| space quand même !! faudrait trouver des photos ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Maison de l'utérus Sam 6 Oct - 16:36 | |
| je ne voudrais pas y habiter moi dans mon utérus, vu le chantier que c'est. hihihi
original en tout cas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Maison de l'utérus Sam 6 Oct - 18:07 | |
| Oui j'ai vu ça,
Ils ont montrés ça aux infos je crois ou dans une émission, je sais plus trop avec tout le programme TV que je me suis fait à l'hop. Comme tu le dis Brnonath original tout ça. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Maison de l'utérus Sam 6 Oct - 19:54 | |
| oui j ai vu sa egalement au info c t rigolo je trouve il on montrer une chambre a coucher en forme d uterus top le lit enfin c rigolo je trouve |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Maison de l'utérus Sam 6 Oct - 22:43 | |
| oui j'ai vu ça a la télé ma fille qui est branché art a fond a trop ri faut dire qu'elle a 8 ans et en plus en plein dans la reproduction a l'école,lol. Vous avez de la chance sur paris ce soir plein de spectacle gratos bonne nuit blanche au parisienne bizzzzzzzz |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Maison de l'utérus Lun 8 Oct - 14:33 | |
| Faudrait la version Utérus avec adénomyiose !
Fabi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Maison de l'utérus Lun 8 Oct - 14:36 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maison de l'utérus | |
| |
|