| bon genial il pleut dans la maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bon genial il pleut dans la maison Mer 22 Aoû - 20:28 | |
| alors que je viens d'engloutir toutes mes economies dans mes dents et la goutière arracchée par la tempête de octobre 2006 grrrr ( celle qui avait fait un mort à paris :grrrrr: pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon genial il pleut dans la maison Mer 22 Aoû - 21:40 | |
| bienvenue au club! après la tempète qu on a eu dans l'est il y a deux mois, le toit a perdu des tuiles, et du coup j'ai une belle infiltration dans la chambre du bébé et aujourd"hui j en ai vue une autre dans le salon! La proprio ne veut pas refaire le toit avant 2 ans !!! on a tout refait l'année dernière en plus, là, elle peut tjs courrir pour qu'on remette 1ct dans l'appart'.. On va faire marcher l'assurance mais si Mme ne veut pas réparer le toit.. on sera dans le caca.. Bon courage!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon genial il pleut dans la maison Mer 22 Aoû - 21:41 | |
| moi ej suis propriétaire encore une chance si j'ose dire sauf que j'ai pu un rond
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon genial il pleut dans la maison Mer 22 Aoû - 22:03 | |
| ben il va falloir faire le système D en attendant d'avoir des ronds... Vois si qqn peut monter sur le toit et voir ce qu'il manque comme tuiles ou au moins mettre une bâche...
Allé, courage, le beau temps va finir par venir... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon genial il pleut dans la maison Mer 22 Aoû - 22:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon genial il pleut dans la maison Mer 22 Aoû - 22:08 | |
| ben les filles vous êtes pas gâtées
y'en a marre de ce temps pourri
Remarquez à côté de certains pays, nous ça va
j'espère que gaelle et pierrette trouveront une solution car ce n'est pas marrant du tout
bisous
bon match les filles :yoyo: humour ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon genial il pleut dans la maison Mer 22 Aoû - 22:17 | |
| boah ça va, ça goutte pas encore chez moi, au dessus c'est le grenier, pour limiter les dégâts on a été mettre des bassines en haut... c'est ça les vieilles maisons de 1800 et des brouettes! en plus de sfantômes, on a l'eau! sympa! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon genial il pleut dans la maison Mer 22 Aoû - 22:18 | |
| moi j' y planté un cactus à l'nevers dans la pelouse pour invoquer le dieu du soleil ... à part çà je ne vois aps , ben si en fait je vois comme le couvreur vient pour ma gouttière je vais lui faire un numero de charme avec mes bourrelets pleins de cicatrcies pour qu'il fasse une reparation provisoire et vais allez me mettre à genoux devant ma mère pour que comme d'(habitude elle me prete quelque sous mais à force la pauvre elle en a plus non plus ( pourtant je lui rends mais .... j'y mets un certain temps et comme ma soeur est pire quez moi , ben notre tresorière a bientot plus de fond car c'est avec un emprunt maternel que je paie dejà ma gouttière sur 10 mois :naze: pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon genial il pleut dans la maison Mer 22 Aoû - 22:20 | |
| faut faire comme elle dit Toddy, jeter du gros sel dans les wc et on aura plus la poisse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon genial il pleut dans la maison Mer 22 Aoû - 22:23 | |
| j' y vais de ce pas et tant qu' à faire je jette le paquet entier non ?????
PIERRETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon genial il pleut dans la maison Mer 22 Aoû - 22:24 | |
| ah je vois que ça commence a rentrer le coup du gros sel lol. Tiens je devrias y penser aussi pour moi effectivement d'ailleurs ses dernieres temsp en plus.
Bon le coté positif c qu'au moins ça vous arrose vos plante intérieure gratos c'est aps beau ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon genial il pleut dans la maison Mer 22 Aoû - 22:25 | |
| entier non une poigner juste et du gros pas du fin mdr elles votn me prendre pour uen sorciere a force |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon genial il pleut dans la maison Mer 22 Aoû - 22:26 | |
| même dans ces moments pierrette, tu as toujours ton éternel humour, c'est génial mais cela ne paye pas les notes me diras-tu
pour le sel si ça marche, ben faut dévaliser le magasin
bonne nuit les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon genial il pleut dans la maison Mer 22 Aoû - 22:26 | |
| pis ça doit bien récurer aussi le gros sel non? une pierre deux coups, on récure et on enlève la poisse! Allez, on s motive on y va ttes ensemble! jetons nos paquets. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon genial il pleut dans la maison Mer 22 Aoû - 22:30 | |
| ben moi le gros sel à deneiger je l'avais troqué contre la cendre bois , mais dis nous toddy la sorcière je peux pas essayer avec ma cendres de bois car forcemment de ce temps là je fais un coup de cheminée le soir ?
PIERRETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon genial il pleut dans la maison Mer 22 Aoû - 22:39 | |
| non désolé c que le gros sel lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon genial il pleut dans la maison | |
| |
|