Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

comment ne pas y penser ????

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

comment ne pas y penser ???? Empty
MessageSujet: comment ne pas y penser ????   comment ne pas y penser ???? Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:58

mon kiste qui et a 57mm et qui me fait soufrir
le spe ma dit quil ne falai pas que j y pense car il devrai passer avec ma deuxieme injectiona savoir que on mavai dit deja quil devai passer avec mes regle il y a deja deux cycle bref il passe pas et il grossit en plus et surtout il me fait mal alor comment ne pas penser a quelque chose qui vous fait souffrir la ces une grande question dont je n ai pas la reponse !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment ne pas y penser ????   comment ne pas y penser ???? Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:03

Je compatit a fond mintil c totu ce que je peux te dire. Bizzzzzzzzzz à toute la famille
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment ne pas y penser ????   comment ne pas y penser ???? Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:44

Bonsoir Mintil,
C'est effectivement pas facile de ne pas penser à ce qui nous fait mal.
Elle est drole ta toubibi je trouve.
Peut être pourrais tu te casser un orteil histoire de penser à autre chose (c'est une boutade je te rassure).
bon courage à toi0
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment ne pas y penser ????   comment ne pas y penser ???? Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:04

oui la ce soir je reconnai que c tres dificille car malgrer les antalgique j ai super mal alor je ne sai pas trop quoi faire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment ne pas y penser ????   comment ne pas y penser ???? Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:11

o lala les filles c vraiment horible j ai mal et les antalgique n y font rien
bizarement ce sont les meme douleur que quand j ovule alor c la bonne periode par raport a mes derniere red mais suis sous deca je pe pas ovuler alor je c pas tout ce que je sai c que j ai mal
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment ne pas y penser ????   comment ne pas y penser ???? Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:20

Allez mintil on va te le redire une derniere fois prette uvre les oreille.(t'es pourtant pas blonde que je sache,non?)La premiere injection de déca au lieu de bloquer les ovaires les stimules au contraire. Donc tout ça est bien normal. T'es encore a tant de pas faire la deuxieme piquouse hein d'ici mardi.
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon

MessageSujet: Re: comment ne pas y penser ????   comment ne pas y penser ???? Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:31

eh oui la stimulation y est pour quelque chose!!bon courage!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment ne pas y penser ????   comment ne pas y penser ???? Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:40

b oui mais alor si j ai ovulai il va bien faloir que j ai mes regle non ? et la normalement je ne devrai pas les avoir alor non effectivement je ne suis pas blonde je comprend vite mais il faut m expliquer longtemp
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment ne pas y penser ????   comment ne pas y penser ???? Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:51

Non pas sur que tu es tes reds.Pas sur du tout du tout même lol allez bonne clope c pas beau de fumer heuuuuuuuuuuuu la fille dit ca et elle a arrété y'a un peu plus d'un mois lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment ne pas y penser ????   comment ne pas y penser ???? Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:58

bien ta arreter moi j en suis vraiment incapable surtout en ce moment en plus mon mari fume comme un pompier alor pas facile d arreter quand on a un pompiere acoter de soi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment ne pas y penser ????   comment ne pas y penser ???? Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:09

Et tu crois que gg il fait quoi il me fume devant pareil comme dirait ma gaelle le fumierrrrrrrrrrrrrrrr
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: comment ne pas y penser ????   comment ne pas y penser ???? Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:46

Je vois que Tody a dit exactement ce que je voulais répondre... le déca booste la production d'oestrogènes le premier mois, et donc stimule, et réveille ou amplifie les douleurs, c'est tout à fait normal.
Et, non, tu n'as pas eu de règles car tu n'as pas ovulé... tu as des saignements, certes, mais ce ne sont pas des règles...
Les douleurs devraient régresser le 2ème mois et les saignements s'arrêter.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment ne pas y penser ????   comment ne pas y penser ???? Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:56

Mon dieu isa que tu es positive avec déca ce matin hihihihi.
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: comment ne pas y penser ????   comment ne pas y penser ???? Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:35

Positive...? je ne l'aurais pas dit comme ça moi... plutôt fataliste sur ce sujet...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment ne pas y penser ????   comment ne pas y penser ???? Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:37

Voilà oui fataliste lol c'est pas mal aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment ne pas y penser ????   comment ne pas y penser ???? Icon_minitime

comment ne pas y penser ????
Page 1 sur 1