| Comment appelez ca... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment appelez ca... Mar 12 Juin - 20:41 | |
| Voila plus de dix ans que j'ai une amie ...avec qui y a eu coupure trois ans ...
Elle est revenue y a très peu de temps m'annoncant qu'elle avait endo...j'étais attristé mais qq part me sentant moins seule... LE souci a chaque fois qu'on se voit elle me parle de ca, je n'arrive pas a oublier ces trois années de coupure...
Elle m'a demandé de convaincre son homme a faire fiv ... lui ose pas et se sent pas prêt .. je lui ai dis de pas le forcer mais elle ma sortit qu'elle voulait faire la fiv car ca fait tout juste deux ans donc elle peut y avoir accès et le quitter après ....
De plus, elle m'annonce toujours qu'elle tombe sans cesse enceinte naturellement mais elle fait des fausses couches 5 depuis janvier 07 (faut voir ce qu'elle fait aucun repos et va courir fais de la muscu..) .... Et a chaque fois qu'elle tombe enceinte elle dit rien a son homme et vit tout toute seule ..
Franchement je sais plus quoi vis a vis d'elle...a chq fois elle me bouffe le moral grave et pourtant je remonter la pente et la d'un coup en un seul texto elle m'a tout plombé ...
J avais envie de crier c tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment appelez ca... Mer 13 Juin - 10:12 | |
| Rhoooooooooooo mais elel me casse tout mon boulot de reboostage la pseudo amie là heuuuuuuuuu elle ets vilaine celel là non mais. Envoie moi tout ça boulet aline tu as besoin de gens positif autour de toi en ce moment pas de boulet. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Comment appelez ca... Mer 13 Juin - 10:25 | |
| Heu... alors là... sans prendre le temps de réfléchir, voilà ma réaction à chaud : c'est pas une bonne copine ça...!! Elle n'a pas un comportement réglo envers son homme, c'est carrément dégueulasse... Le parcours FIV est qqchose de difficile, c'est vrai que la femme subit le plus de choses, mais l'homme s'investit un peu aussi qd même... elle se sert de lui comme d'un donneur, rien de plus. Et le bébé ? elle y pense ? elle est carrément égoïste !! si sa FIV marche, et que finalement elle tombe enceinte, hé bien, comme je le dis souvent, ce n'est pas la finalité de l'histoire ! le but c'est le bébé, pas la grossesse ! ce bébé, quelle vie elle va lui donner ? je ne doute pas qu'elle soit capable de l'élever seule, mais, il aura un père... et quelle genre de relation elle veut garder avec lui ? c'est le père de son bébé, et il a des droits. Elle va pourrir la situation volontairement... c'est égoïste et immature... Et te confier ça, je trouve ça limite... car elle te met dans la confidence et du coup te rend "complice"... comment vas-tu te sentir vis-à-vis de lui ? non, vraiment, je crois qu'elle ne pense qu'à elle... Désolée... Tody a raison, envoie bouler ce boulet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment appelez ca... Mer 13 Juin - 10:29 | |
| Comment on est pas tolérente un brin ce matin isa et moi j'en reviens pas hihiihhi moi j'ai au moins une escuse ayé j'ai mes vrai red de chez vrai red pour le moment ça se passe aps trop mal a part que hier soir j'avais une boule sur le coté gauche visible a l'oeil nu par miss maman et gg donc je suppose que j'avais uencore ce beau kyste "fonctionnel" qu'on avait vu a mon echo mais bon aoummmmmmmmm zennnnnnnnnnnnnnnnn voilou bizzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Comment appelez ca... Mer 13 Juin - 10:33 | |
| Coucou Pimp, Tout à fait d'accord avec les filles! Une copine ou amie doit effectivement te faire signe quand ça va pas mais elle doit aussi savoir être à ton écoute quand toi tu en as besoin. Elle ne doit pas te demander de la couvrir et de "forcer" son ami ou mari pour l'orienter dans leur choix de couple. C'est un peu facile! Déjà dans un premier temps, je serais toi (mais c'est pas le cas, je sais) je poserais les choses au clair avec elle. Il faut expliquer le malaise que tu peu ressentir par rapport à la coupure de votre amitié. Et surtout lui dire ce que tu penses de la situation. Si c'est réellement une amie ou une bonne copine, elle t'écouteras et accépteras ta position. Si elle te tourne le dos, c'est qu'elle ne vaut pas ton amitiée. Voilà, bon courage, bisous et bonne journée. Alex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment appelez ca... Mer 13 Juin - 10:33 | |
| Tout à fait d'accord avec isa et toody, d'après les relations que tu as avec elle, comme tu les décrits, pour moi ce n'est pas une amie. Tu n'a pas besoin de cela en ce moment et si c'était vraiment une amie, elle devrait le savoir et ne pas te parler de tout ça.:shock: Et quel avenir va t'elle donner à ce bébé si ça marche, un bébé se conçoit à deux et si elle pense dejà à l'elever seule....:silent: Dit lui tout simplement que tu n'es pas du même avis qu'elle et que toi en ce moment tu as besoin d'autre chose que d'entendre ça. Courage , bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment appelez ca... Mer 13 Juin - 11:03 | |
| Bonjour,
moi, je fais dans le concrêt. Si elle tombe enceinte naturellement, elle n'a pas besoin de FIV. Les fausses couches, ce ne sont pas les FIV qui vont y changer grand chose... Après, vouloir un enfant d'un homme que l'on n'aime pas.. Si l'enfant est le portrait craché de son père, il ne sera pas aidé.... Tu as certainement des choses plus constructives à faire que servir de défouloir à cette copine, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment appelez ca... Mer 13 Juin - 11:20 | |
| coucou pimp.. bon ben ta gagner .Ta droit au toi aussi...... c'est normal on connaît toutes un boulet dans son entourage qui nous empoisonne la vie....une chieuse, une immature...une casse C... koi ben ta pas le choix....dit lui ce que tu penses...peut-être kelle changera..sinon :bil: aller, courage.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment appelez ca... Mer 13 Juin - 13:26 | |
| Monique j'ai tout a fait le meme sentiment pour ma part si elle tombe enceinte naturellement pas besoin de fiv...
Hier soir après mur reflexion j'ai transmis un petit texto en lui disant dans ton malheur tu as le bonheur de tomber enceinte naturellement alors arrete de te plaindre.. Et vis a vis de son copain je me sens deja mal a l'aise car c'est quelqu'un d'extraordinaire.. j'ai bien envie de lui toucher deux mots mais je ne le ferais point je l'a laisse de son coté et moi suis du mien
Merci a vous les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment appelez ca... Mer 13 Juin - 13:28 | |
| Aline non mais on va pas se laisser parasiter par des fadades non quand même bizzzzzzzzzzz à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment appelez ca... Mer 13 Juin - 13:59 | |
| Lol Ben vi mais bon suis assez gentille comme fille je me tais et j'encaisse jusqu'au jour ou bah je frappe lol :) Je suis deja trop franche lol et ca m a couté plusieurs fois dans la vie alors du coup je préfère me taire La politique de l'autruche Merci misstinguette plein de bibi a toi V aller voir le quartier du mistral a marseille mdrrrrrrrr ben vi accroc a plus belle al vie moi lolllllllllllllll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment appelez ca... Mer 13 Juin - 14:30 | |
| isa a bien résumé la situation et je ne peux rien rajouter de mieux à part que j'espère pour toi que ta copine va murir un peu et te laisser tranquille avec ses problèmes car en fait c'est elle qui se les crées alors que toi tu les subis
bon courage à toi pimp |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Comment appelez ca... Mer 13 Juin - 15:28 | |
| Sympa la copine! No comment mais mes félicitations à cette :nez: | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Comment appelez ca... Mer 13 Juin - 15:54 | |
| Aline, je te rappelle que l'autruche cache sa tête sous terre... et montre ses fesses ornées de jolies plumes !! alors sers-toi plutôt de ta jolie tête et ne la cache pas !! fonce-lui dedans et défends TES opinions... si ça ne lui plait pas... bah il sera tjs temps de lui montrer tes plumes !! ou de voler dans les leurs... elle agit mal... et elle ne peut pas exiger de toi que tu restes sans rien dire... ou même que tu l'aides ! Allez !! remets tes yeux à l'heure et vas-y ! | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Comment appelez ca... Mer 13 Juin - 15:56 | |
| Tiens je connaissais pas "remettre ses yeux à l'heure" et la montre alors t'en fait quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment appelez ca... Mer 13 Juin - 16:09 | |
| heu au fait aline pas la peine de te dépalcer ici pour allez là ou tu dis car c absolument pas la bas que se tourne le téléfilm mais en studio ah ca casse le mythe la desuite hein hihiihhihi et je le répète en plus ils ont même pas l'accent marseilalis ah ej te jure c des mythos dans ce trucs hihiihhi |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Comment appelez ca... Mer 13 Juin - 16:52 | |
| Je melisais la question pi la reponse m'est apparue, limpide, rayonnante avec 1 ou 2 "p" ; ca s'appelle une con*e | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment appelez ca... Mer 13 Juin - 17:09 | |
| mDrrrrrrrrrrrrrrr
tant pis je serais tjs amoureuse du docteur lezerman lollllllllllllllllllllllllllll
Non mais zut zut de zut lol au secours je voulais voir ca moi mdrrrrrrrrrrrrr Bon bah j pars ailleurs alors ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
Merci les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment appelez ca... Mer 13 Juin - 17:10 | |
| t'as entendu ma chanson sur msn aline? |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Comment appelez ca... Mer 13 Juin - 17:34 | |
| celle que t'as crié pourqu'elle revienne? Rho! c'est nul et petit.... :déjà: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment appelez ca... Mer 13 Juin - 17:37 | |
| Non pas celel là celle je viens du sud et apr tous els chemins j'y reviens heinnnnnnnnnnnnnn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment appelez ca... Mer 13 Juin - 17:39 | |
| Mdrr ben non j'ai beau faire lire ca fait quedal mdrrrrrrrrrrr
J'essai pourtant mais rien pas de sons.. oui j ai allumé les hauts parleurs lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment appelez ca... | |
| |
|
| |
| Comment appelez ca... | |
|