Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

comment penser a autre chose

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

comment penser a autre chose Empty
MessageSujet: comment penser a autre chose   comment penser a autre chose Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:35

voila quan moi je vai ma fille ne va pa je sort j de cher l ORL et voila elle ces fait poser des dibolo i a un mois sa devai aller mieu et beh non son pu a boucher les diabolo alor on recomence les coticoiide c merveilleu quan sa va dun coter sa va pa de l autre et vis versa alor j en et vraiment marre c es la grosse deprime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment penser a autre chose   comment penser a autre chose Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:55

ne t'inquiète pas pour els diabolos ma nièce en a eu de poser vers 3 ans çà c'est très bien passé ( elle en a 15 )

pierrette
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: comment penser a autre chose   comment penser a autre chose Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:08

ah ma fille en a eu aussi, des diabolos et des bouchons en cire à mettre dans les oreilles pour le bain...pour elle ça avait bien fonctionné, elle a juste refait une otite en 10 ans..
mais tu sais qd mes filles étaient petites, une année, j'ai compté; j'avais vu 88 fois le medecin(les filles et moi compris) ; elles étaint tjrs malades!! mon mari me disait que c'était parce que je les lavais trop..(tiens donc, elle est bonne celle là, pratique comme excuse pour un paresseux de la douche..)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment penser a autre chose   comment penser a autre chose Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:15

excusez moi fanfan mais je suis eclatée devant l'ordi :biz: , c'est donc pas ton epoux qui va aller m'user l eau des eaux usées de mon exposé , mdr : je me marre toute seule sur le clavier , je savais que ton epoux avait grand souci de lécologie tu en avais déjà parlé mais à ce point là, !!!! comment penser a autre chose 387321
ouffff mon epoux dont tu connais toutes les qualités lol , a quand même cette qualité là c'est un homme qui adore se laver et trouvait toujorus que je ne lavais pas assez gg
comment penser a autre chose 113107 comment penser a autre chose 113107
ah ralalal je te jure ,;
pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment penser a autre chose   comment penser a autre chose Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:52

cest pa tan le faite quelle te des diabolo qui m embete mais ces le faite que malgrer les diabolo elle continu a avoir du pu qui coule derirer le tympan sa bouche le diabolo et sa stagne deriere le tympan donc meme effet que sans le diabolo et toujour malade moi le fille y en a marre le moi dernier j en ai eu pour 340 euro de medecin dont 250 de remboursser car mutuelle de M............. donc les problem de santer les probleme d argent les probleme au boulot sa porte sur le moral mais heuresement j ai un marie merveilleux et des enfant adoable (malgrer quelle soit toujour malade ) mais en meme tan elle sont petite sa va passer et heuresement aussi je vous ai a vous merçi a toute d etre la
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: comment penser a autre chose   comment penser a autre chose Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:08

tu sais pour ma petite famille, ça a commencé a aller mieux qd elles ont toutes 2 atteint le Cp vers 6 ans...sinon c'était antibiotiques tous les mois voir plus(à l'époque on antibiosait à outrance)mais apres ce furent d'autres soucis de santé bien plus grave pour ma petite, alors je ne savais pas que je mangeais mon pain béni avec les pb ORL..
rassure toi pour ta puce, ça va passer, comme toi je pétais un cable avec mes 2 petites, je deprimais je voulais meme les confier à une pouponnière tant j'étais fatiguée et à bout..tjrs malades.j'ai même repris le travail pour sortir de ce que je considerais à tort comme un enfer de fatigue et de lassitude...
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: comment penser a autre chose   comment penser a autre chose Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:11

ps Pierrette; mon mari persiste et signe des années après, trop se laver tue l'immunité (au secours!!) et le pire c'est que l'autre jour, un article allait dans son sens, il l'a exibé fièrement!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment penser a autre chose   comment penser a autre chose Icon_minitime

comment penser a autre chose
Page 1 sur 1