Voilà ayé notre petite LOU (je crois qu'on peux dire aussi notre car on l'a toutes attendu ensemble celle là je crois bien ces derniers jours les filles) est née à 20H ce soir. Sa mama a eu un déclenchement comme prévu à 16h elle était sous péridurale et à 20h apres 5 tites minutes de poussés Lou montré le bou de son nez. Elle pese 3K430 pour 50cm. Gaelle nous embrasse.
Je leurs fait à tous les trois d'énorme bisous et de grosses FELICITATIONS.
Invité Invité
Sujet: Re: Gaelle et Kev Sam 6 Oct - 23:59
Tiens dehors ça klaxonne à fond, je ne sais pas ce qui se passe, mais ça doit être pour fêter la tant attendue, espérée, désirée : LOU !!! Bises à tous les trois, quel soulagement !!! Youpi !
Invité Invité
Sujet: Re: Gaelle et Kev Sam 6 Oct - 23:59
ah ben dis moi c'est qu'on l'a attendue celle là , mademoiselle s'est fait désirer
embrasse tout le monde de ma part pierrette
Invité Invité
Sujet: Re: Gaelle et Kev Dim 7 Oct - 0:04
Enfin, c'est pas trop tot !!! C'est vrai qu'on l'a toutes attendue cette petite puce. Et elle est venue comme une fleur si j'ai tout compris :turnflower:
Félicitations au parents et bienvuenue à lou :fleurs:
Invité Invité
Sujet: Re: Gaelle et Kev Dim 7 Oct - 0:05
J'ai aps osez répondre ce soir a son texto car j'ai peur de réveilelr miss lou.
Claire c a cause du résultat des bleu je pense lol mais tu t'en doute hein.
Invité Invité
Sujet: Re: Gaelle et Kev Dim 7 Oct - 0:12
Invité Invité
Sujet: Re: Gaelle et Kev Dim 7 Oct - 9:40
félicitation
enfin lou est là
Invité Invité
Sujet: Re: Gaelle et Kev Dim 7 Oct - 12:16
bravo a nos heureux parent j espere que tout a etai bien bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Gaelle et Kev Dim 7 Oct - 12:20
Félicitation, Aux heureux parents...
Et bienvenue à Lou !
Gros bisous!
Melody
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
Sujet: Re: Gaelle et Kev Dim 7 Oct - 12:27
Bienvenue à Lou!
Bisous Marruska
Invité Invité
Sujet: Re: Gaelle et Kev Dim 7 Oct - 12:30
Félicitations aux heureux parents.De gros bisous au bébé.
Invité Invité
Sujet: Re: Gaelle et Kev Dim 7 Oct - 12:39
felicitations aux heureux parents
bisous au bebe
Invité Invité
Sujet: Re: Gaelle et Kev Dim 7 Oct - 12:42
ahhhhhhhhhhhhh!!! La voila la petite Lou, elle est arrivée avant la victoire des bleus.
On l'attendais avec impatience et maintenant on à hâte de voir les photos de la petite famille.
Félicitations aux parents et pleins de gros Bisous. :fleurs:
Invité Invité
Sujet: Re: Gaelle et Kev Dim 7 Oct - 12:44
Félicitations aux parents !!!!!! Grossss bisousssss et qu'il profite bien de leur petite Lou.
Invité Invité
Sujet: Re: Gaelle et Kev Dim 7 Oct - 13:03
Félicitations aux heureux parents qui l'ont bien mérités cette petite lou.
Gros bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Gaelle et Kev Dim 7 Oct - 13:03
Ah bah enfin elle est là ! Lou, c'est mignon en + comme prénom et c'est un beau bébé (beau poids de naissance !). Elle a bien travaillé la miss ! Félicitations aux parents et poutoux à la petite merveille !
Byz !
Invité Invité
Sujet: Re: Gaelle et Kev Dim 7 Oct - 13:25
On peut dire que lou a été une sacrée coquine!!! Felicitations aux parents. Toddler
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
Sujet: Re: Gaelle et Kev Dim 7 Oct - 13:51
Bienvenue à Lou et félicitations aux parents !
Invité Invité
Sujet: Re: Gaelle et Kev Dim 7 Oct - 14:41
Félicitations aux parents et profitez bien de chaque instant car ça passe vite. Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Gaelle et Kev Dim 7 Oct - 14:42
et bien elle c'est faite attendre la miss, en tous cas felicitation aux parents et plein de bonheur (et de nuits blanches) pour la suite. gros bisous et merci toddy pour les nouvelles!
Invité Invité
Sujet: Re: Gaelle et Kev Dim 7 Oct - 15:15
Bravo et féliciations aux parents ! Bisou à Lou,
Christine
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
Sujet: Re: Gaelle et Kev Dim 7 Oct - 15:35
Bienvenue à toi Lou! Et félicitations aux heureux parents!! Profitez-bien de votre petite merveille. Céline
Invité Invité
Sujet: Re: Gaelle et Kev Dim 7 Oct - 17:20
Félicitations aux heureux parents :fleurs:
Bises a la petite LOU
Invité Invité
Sujet: Re: Gaelle et Kev Dim 7 Oct - 20:48
Ils doivent planer !!! Vivement les photos !
Invité Invité
Sujet: Re: Gaelle et Kev Dim 7 Oct - 20:51
c'est super ! maintenant on attend la petite photo de la puce !
la coquine, elle est arrivée juste avant le match de rugby pour que papa puisse regarder !! hihi