Voilà ayé notre petite LOU (je crois qu'on peux dire aussi notre car on l'a toutes attendu ensemble celle là je crois bien ces derniers jours les filles) est née à 20H ce soir. Sa mama a eu un déclenchement comme prévu à 16h elle était sous péridurale et à 20h apres 5 tites minutes de poussés Lou montré le bou de son nez. Elle pese 3K430 pour 50cm. Gaelle nous embrasse.
Je leurs fait à tous les trois d'énorme bisous et de grosses FELICITATIONS.
Auteur
Sujet: Re: Gaelle et Kev Dim 7 Oct - 20:51
c'est super ! maintenant on attend la petite photo de la puce !
la coquine, elle est arrivée juste avant le match de rugby pour que papa puisse regarder !! hihi
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
Sujet: Re: Gaelle et Kev Dim 7 Oct - 22:20
Bienvenue à Lou, et félicitations aux heureux parents!!!
Patou
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: Gaelle et Kev Dim 7 Oct - 22:44
comme ont dit les cop....plus haut, Felicitations!! et vivement les photos!! fanfan
Invité Invité
Sujet: Re: Gaelle et Kev Lun 8 Oct - 7:33
felicitations aux parents et bienvenue a toi petit Lou. gros bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Gaelle et Kev Lun 8 Oct - 11:51
Toutes mes félicitations aux heureux parents !!! Plein de bonheur.
Gros Bisous.
Invité Invité
Sujet: Re: Gaelle et Kev Lun 8 Oct - 12:44
Je viens de causé avec gaellounette. Elle va bien la petite aussi et kev aussi. Elle sort normalement mercredi et vous fera faire connaissance avec Lou en photo. En fait j'ai eu mon expliquation pour mon cirege qui c cassé a 10H ben c là qu'on commencé ses contractions elle m'a dit sorciere lol. Voilà elel vous embrasse toutes trés fort et a dit encore une endobébé ET TOC endo. Bizzzzzzzzzzzz
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
Sujet: Re: Gaelle et Kev Lun 8 Oct - 12:56
Pleins de bisous pour p'tite Lou et beaucoup de bonheur aux parents! Félicitations!!
Invité Invité
Sujet: Re: Gaelle et Kev Lun 8 Oct - 15:55
c'est vrai que tu es une sorcière Toddy... heureusement que c'atit ça l'explication du cierge...
Bises à la nouvelle tite famille et on attends avec impatience les photo !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Gaelle et Kev Lun 8 Oct - 16:02
Ben oui atchoum5 tu es bien placé pour le savoir toi aussi que je suis une sorcière hein lol. chut faut pas le dire apres je vais être harceler ou bruler en place publique comme jeanne d'arc lol
Invité Invité
Sujet: Re: Gaelle et Kev Lun 8 Oct - 16:21
toutes mes félicitations
gros bisous à LOU et à vous deux
sissi 38
Invité Invité
Sujet: Re: Gaelle et Kev Lun 8 Oct - 17:13
promis je dirais rien...
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
Sujet: Re: Gaelle et Kev Lun 8 Oct - 18:32
toutes mes félicitations à Gaëlle et kev !!
heureuse pour eux et pleins de bisous à la petite Lou
Beaucoupde Bonheur à vous trois
Carla
Invité Invité
Sujet: Re: Gaelle et Kev Lun 8 Oct - 19:06
Rho lala j'ai vu en tout minus la miss Lou sur mon tel elle est trop craquante les filles.
Invité Invité
Sujet: Re: Gaelle et Kev Lun 8 Oct - 19:32
tu as le droit à une avant premiere toi !!!! Tu es bien vue... lol
Invité Invité
Sujet: Re: Gaelle et Kev Lun 8 Oct - 19:57
Ben c'est en tout petit alors je me languis la grosse de photo ici.
Invité Invité
Sujet: Re: Gaelle et Kev Mer 10 Oct - 17:46
elle et tj pas sorti de l hopital notre gaelle avec son petit bout?
Invité Invité
Sujet: Re: Gaelle et Kev Mer 10 Oct - 17:53
Ca devrait plus tarder mnt...
Invité Invité
Sujet: Re: Gaelle et Kev Mer 10 Oct - 20:50
coucou à toutes et merci pour vos petits mots qui nous touchent beaucoup... Je prendrais plus de temps demain matin ou cette nuit pour vous donner les nouvelles et vous transmettre des photos.. C'était le plus beau jour de ma vie, j'en suis certaine. Gros bisous!
Invité Invité
Sujet: Re: Gaelle et Kev Mer 10 Oct - 21:04
Ha merci pour le coucou mais oui va falloir changer cette photo car mtn vous n'êtes plus 2 mais 3 .... bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Gaelle et Kev Mer 10 Oct - 21:48
gaëlle, j'ai les larmes aux yeux de lire ton message
c'est génial, cette naissance me redonne le moral et l'espoir.
vivement que l'on voit sa petite bouille
et toi comment vas-tu ? Et ton kev ?
Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Gaelle et Kev Mer 10 Oct - 22:38
Ayé on a récupéré notre gaelle youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Invité Invité
Sujet: Re: Gaelle et Kev Mer 10 Oct - 22:48
Super, on attend les photos avec impatience... Bisous.
Invité Invité
Sujet: Re: Gaelle et Kev Mer 10 Oct - 23:09
bravo super je suis heureuse comme tout comme si je te connaissai depui perpette et que je venner tout juste de venir te voir a l hopital
Invité Invité
Sujet: Re: Gaelle et Kev Mer 10 Oct - 23:46
j ferai un message spécial journée de Gaêlle et Kev du 6 oct demain matin si petite Lou nous le permet.. Gros bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Gaelle et Kev Mer 10 Oct - 23:47
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aie elel est trop belel je vais lui mordre la joue sur l'écran du pc je crois bien lol