Invité Invité
| Sujet: présentation Dim 7 Oct - 20:44 | |
| bonjour je suis natacha j ai 31 ans je vie dans le 84 et j ai 2 enfants
j ai la maldie depuis 2000 mais grace a mon sterilet sans les regle la maladie est bloque
pas tjs facile de comprendre la maladie
a bientot |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Dim 7 Oct - 20:46 | |
| bienvenue à toi !
moi aussi je viens de me faire poser le stérilet mirena. j'espère que ça ira aussi bien que toi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Dim 7 Oct - 23:50 | |
| Bienvenue à toi parmis nous. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 8 Oct - 10:43 | |
| ben ça commence a nous en faire des 84, sandrine84, alex84 et puis toi j'en oublie peut être?? Contente que ton stérilé te permette de vivre un peu zennnnnnn. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 8 Oct - 10:49 | |
| Bienvenue Natacha !!! Bises Endo mamy seulement |
|
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: présentation Lun 8 Oct - 11:08 | |
| Bonjour Natacha, bienvenue sur le forum... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 8 Oct - 14:54 | |
| Bonjour Natacha, Et bienvenue sur le forum. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz :turnflower: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 8 Oct - 15:17 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum.
Moi aussi j'ai un stérilet (mirena) depuis un an environ mais depuis une semaine les douleurs sont à nouveaux là mais j'ai presque plus de pertes de sang (enfin une bonne nouvelle) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Jeu 11 Oct - 9:44 | |
| bienvenue parmis nous natacha |
|
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: présentation Jeu 11 Oct - 10:40 | |
| Bienvenue Natacha parmi nous :fleurs: . Ta maladie est donc pour le moment bloquée et je m'en réjouie pour toi!!Il y a quand même des alternatives qui fonctionnent pour certaines!!!Que ça continue!!!bonne journée!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Sam 13 Oct - 9:52 | |
| Bonjour Natacha Bienvenue parmi nous |
|
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: présentation Sam 13 Oct - 13:38 | |
| Bonjour et bienvenue Bises | |
|