| présentation | |
|
+8rebelo alice1509 magali1312 doudou ptitefee555 gyver27 steph30 neldu95 12 participants |
Auteur | Message |
---|
neldu95 Endosister novice
Date d'inscription : 03/06/2010 Nombre de messages : 12 Age : 42 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : 0 Localisation : VAL D OISE
| Sujet: présentation Sam 5 Juin - 23:00 | |
| Bonsoir à vous Je m'appelle Nelly, j'ai 28 ans et je suis atteinte d'endométriose depuis 10 ans maintenant. 2000 : on découvre après coelioscopie que j'ai des lésions sur les trompes, les ovaires et l'utérus 2000 : après l'opération, ménaupause artificielle plusieurs mois 2006 : à nouveau des douleurs dans le bas ventre 2008 : douleurs en continues et 1er contact avec un nouveau gynécologue qui me prend pas trop au sérieux 2009 : 1ere contact avec un nouveau gynécologue et celui-ci me fait faire différent examen et à ce moment là les douleurs sont de plus en plus difficiles à gérer mais je prends sur moi mars 2010 : le gynecologue décide donc de pratiquer une coelioscopie car après les résultats des différents examens et vues l'ampleur de mes douleurs. Je peux vous dire que quand il a dit qu'enfin il faisait une coelioscopie j'étais heureuse et je voyais la fin du calvaire 12 avril 2010 : le grand jour est arrivé 3h30 d'intervention et le soir même le gynécologue m'annoncait qu'il avait bien enlever toutes les lésions qui se localisaient au niveau des trompes, ovaires, utérus, vessie et rectum et il m'expliquait aussi que les nerfs étaient touchés donc qu'il ne pouvait pas m'affirmer à 100% que je souffrirais + et là biensur ménaupause artificielle Après quelques jours, malheureusement pour moi, je ressentais toujours mes douleurs en plus des bouffées de chaleurs 1 mois après l'intervention, c'est l'heure du rendez-vous post opératoire et là ce fut pour moi le pire moment de ma vie, en effet, le chirurgien m'annonca que vu que les douleurs étaient toujours là en continu et qu'il n'y avait pas d'amélioration qu'il ne pouvait plus rien faire pour moi. Je peux vous dire que pour moi depuis ce fameaux rdv je suis pas bien du tout je n'ai toujours pas reprit le travail car je n'étais pas du tout capable de faire quoi que ce soit. je déprime et j'ai vraiment besoin d'aide. Mon médecin traitant ne me laisse pas tomber et il m a conseillé un autre gynécologue. J'ai donc rendez-vous le 09/06 et j'espere que celui-ci va pouvoir m'aider car aujourd'hui ces affreuses douleurs je ne les supporte plus du tout . Voilà en grande partie mon parcours j espere sincerement que ce site va m aider à retrouver le moral je vous dis à très vite Nelly | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: présentation Dim 6 Juin - 10:19 | |
| | |
|
| |
Date d'inscription : 03/06/2010 Nombre de messages : 12 Age : 42 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : 0 Localisation : VAL D OISE
| Sujet: Re: présentation Dim 6 Juin - 14:44 | |
| Bonjour et merci pour votre message de bienvenue | |
|
| |
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: présentation Dim 6 Juin - 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Dim 6 Juin - 22:06 | |
| | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: présentation Lun 7 Juin - 9:10 | |
| bonjour, bienvenue à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Lun 7 Juin - 15:46 | |
| bonjour et merci ptitefee555 | |
|
| |
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: présentation Jeu 10 Juin - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Jeu 10 Juin - 21:33 | |
| Bonjour et merci pour votre message de bienvenue Est ce que ça fait longtemps que vous etes sur ce forum? bonne soirée a bientot | |
|
| |
magali1312 Endosister confirmée
Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 148 Age : 46 Situation matrimoniale : mariee Enfant(s)? : il est né le 19 juin 2010 Localisation : 90300
| Sujet: Re: présentation Ven 11 Juin - 10:42 | |
| | |
|
| |
alice1509 Endosister résidente
Date d'inscription : 11/08/2009 Nombre de messages : 211 Age : 41 Situation matrimoniale : Pacsée Enfant(s)? : en 2010 je l'espère... Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: présentation Ven 11 Juin - 16:50 | |
| | |
|
| |
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: présentation Sam 12 Juin - 15:50 | |
| regarde en dessous de nos profils et photos les dates d'inscription sont inscritent.... biz... | |
|
| |
rebelo Endosister confirmée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 104 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 1 fille (mon soleil) Localisation : dalou
| Sujet: Re: présentation Mer 30 Juin - 13:42 | |
| Bonjour et bienvenue, tu trouveras tout le soutien qu'il te faut sur le fofo... J'espère que le prochain gygy s'occupera mieux de toi.. BISOUS | |
|
| |
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: présentation Mer 30 Juin - 17:18 | |
| | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: présentation Jeu 8 Juil - 10:26 | |
| bonjour,
est ce que tu peux ouvrir un post en ton nom, pour que toutes les filles puissent te lire, s'il te plait? | |
|
| |
lauriane12 Endosister timide
Date d'inscription : 08/07/2010 Nombre de messages : 2 Age : 44 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : 0 Localisation : dijon
| Sujet: Re: présentation Jeu 8 Juil - 10:28 | |
| bonjour ce n'est pas ce que je viens de faire? oups, desolé, je fais comment alors faut creer un thème, j'ai clic presentation , je me presente, lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Jeu 8 Juil - 10:50 | |
| sur la page presentation, tu vas sur nouveau à gauche, une page va s'ouvrir, avec titre ou tu pourras ton pseudo, et ton texte, | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: présentation Sam 10 Juil - 9:53 | |
| Merci steph de veiller au grain. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Sam 10 Juil - 10:40 | |
| de rien isa,
c'est avec plaisir,
bizzz | |
|
| |
Gul Endosister timide
Date d'inscription : 21/06/2011 Nombre de messages : 1 Age : 41 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 0 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: présentation Mer 22 Juin - 17:24 | |
| Salut tout le monde Je suis nouvelle sur ce site. Mon prénom est Gul (qui veut dire rose en turque) j'ai 28 ans aujourd'hui. Je me suis inscrite sur ce forum car j'avais besoin de parler à des personnes qui pourraient me comprendre. J'ai une endométriose profonde et très sévère depuis presque 6 ans. Elle touche mes deux ovaires, mon rectum et mon utérus. Ma gygy pense m'opérer en septembre. Je dois dire que pour l'instant je ne pense pas trop à l'opération. Ce qui me pourris la vie ce sont les douleurs et je ne sais plus quoi faire pour les gérer. Voila je vous expliquerai la suite au fur et a mesure, je suis un peu timide j'ai besoin de temps pour tout dévoiler entièrement. Bonne journée Gül | |
|
| |
sosolasacienne Endosister qualifiée
Date d'inscription : 18/05/2011 Nombre de messages : 32 Age : 53 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : 0 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: présentation Mer 22 Juin - 22:47 | |
| Bonjour Gül Ici on pourra t'écouter, les douleurs on connait toute cela à divers degré. Tu pourras ouvrir un nouveau post dans la rubrique adéquate pour nous dévoiler un peu de toi. Bisous Sonia
Steph et Isa je pense que vous allez déplacer ce post aussi mais j'ai quand même voulu souhaiter la bienvenue à Gül ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|