Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Sale type !!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sale type !! Empty
MessageSujet: Sale type !!   Sale type !! Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:12

Je suis folle de rage.
Mon amie d'enfance a eut il y a 3 ans et demis une petite fille d'un sale type !! J'explique : quand il a su qu'elle était enceinte il lui a demandé d'avorter ce qu'elle a refusé (passé médical très douloureux) donc il est parti. Adieu Berthe !!!
Quand la petite a eu presque un an, mon amie a reçu une reconnaissance de paternité dudit monsieur, qui est venu faire valoir ses droits.
Pour ne pas faire de vague mon amie le laisse voir sa fille chez elle. Elle laisse meme venir la mère du sale type en question qui après tout est la grand mère.
Cet été monsieur n'apprécie pas que mon amie parte en vacances 3 semaines et paf, procédure judiciaire il réclame un droit de garde.
Tout le monde dit qu'il aura gain de cause,que c'est le père et qu'il a des droits.
Ben moi je trouve ca degueu. Un père a des droits quand il a été là toute la vie de l'enfant et pas seulement quand ca commence à devenir interessant.
Du coup j'ai fait une attestation pour le juge expliquant ce que je savais : qu'il est parti, qu'il est reviendu comme si de rien n'était , qu'on lui a toujours laissé voir sa fille (et qui n'hésite pas à briser un noyau famililal déjà fragilisé :ma copine a 2 enfants d'un précédent mariage qui n'ont qu'une peur c'est qu'on leur prenne leur pettie soeur).
voilà, ca me révolte, j'espère qu'il aura rien de plus qu'un droit de visite chez la mère (parce qu'il a l'air un peu bizarre le garçon !).
Bon allez je vais me coucher parce que j'ai la crève avec de la fièvre ce qui me vaut d'ailleurs 8 jours d'arrêt !!!
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sale type !! Empty
MessageSujet: Re: Sale type !!   Sale type !! Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:18

tu c la justice n est pas tj droite enfin a mon gout apres
c mon avis
ma cousine a aussi des probleme avec le pere de ses enfant qui lui a quand meme tapeer dessu la violer devant son fils alor quil ct separer a deja fait de la prison et la sa fait deux ans quel se bat pour qu on lui retire ces droit car ces enfant ne veule pa le voir et b c la guerre a cou de bilan psycologique ect..
et cela fait deux ans que sa dur alor tu c la justice
enfin sa n engage que moi de dire sa
Invité
Invité
Anonymous

Sale type !! Empty
MessageSujet: Re: Sale type !!   Sale type !! Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:04

poulalal mais quelle histoire. Tu sais ce que dit ma grand mere : les histoire de c.l ça sens mauvais lol . Attention à toi quand même hein. Bizzzzzzzzzzzzzzzz soigne toi bien
Contenu sponsorisé

Sale type !! Empty
MessageSujet: Re: Sale type !!   Sale type !! Icon_minitime

Sale type !!
Page 1 sur 1