| Sale soiree... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sale soiree... Mer 20 Juin - 13:50 | |
| J'ai passee une bonne matinee hier, j'ai fais mon petit marche du mardi matin, super chaud... Ensuite je suis parti faire une siestre a l'ombre, bien climatise, Rdv a 14 h chez ma kine,... ok tout va bien, j'ai mal aux ovaires de temps a autre, ça se contracte puis decontracte, vous connaissez pas la peine d'entrer dans les details... Je retrouve une amie, on fait les boutiques, je rentre a la maison a 17h puis je tombe dans un coma. J'ai dormi de 18h30 jusqu'au petit matin, j'etais fatigué, j'ai rien entendu, pas pris ma pilule, pas manger... Et aujourd'hui, je me sens encore fatigué, comme si mes jambes allait me lacher et courir loin de moi. Je voulais partager ça avec vous, etant donne qu'il n'y a que vous qui comprendriez....
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sale soiree... Mer 20 Juin - 13:58 | |
| Coucou
Tu dois absolument aller voir ton doc Ca n'est pas normal que tu t'évanouisses comme ca En tout cas ne reste pas seule, appelle une amie ou un proche il ne faut surtout pas que tu restes seule Gros bisous à toi et surtout va voir le doc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sale soiree... Mer 20 Juin - 14:34 | |
| Merci Gaelle, j'ai rdv avec gygy bientot, on s'entend pas tres bien mais je tente une derniere fois.
Autrement on est nombreux a la maison c'est a le pire, on m'a appele plusieurs fois mais comme je n'entendais rien, ils ont renocé.
J'y penserais lorsque j'irais la voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sale soiree... Mer 20 Juin - 14:46 | |
| bizarre ton truc...... est-ce le kiné? après des soins souvent faut se reposer car fatiguer :turnflower: bref parle en à ton médecin bonne journée :turnflower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sale soiree... Mer 20 Juin - 14:46 | |
| Eh ben qu'est ce que tu nous fais là toi. Heureusement tu as eu de la chance de ne pas te faire mal tel moi l'an dernier quand j'ai perdu connaissance paf une arcade fracassé une. Bon tel à ton généraliste pas bien ça tu dois avoir une méga chutte de tension ninette c'est du a notre belle amie l'endo bizzzzzzz te laisse pas comem ça hein on est avec toi bizzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sale soiree... Mer 20 Juin - 15:06 | |
| Hello Tebéssum,
Moi j'attendrais pas j'irais direct voir mon toubib parce qeu c'est pas bien normal ce qui est arrivé hier. Passe au moins un coup de fil. Isa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sale soiree... Mer 20 Juin - 15:08 | |
| Bon ok vous m'avez alerté là. Je vais appeler ma generaliste, et lui dire ce qu'elle en pense
Non j'ai eu le temps d'aller me coucher dans mon lit moi quand meme !!!! Et ma soeur etait a la maison avec ses bambins qui couraient partout dans la maison, mais comme je disais je n'ai rien entendu...
Bon je vais l'appeler, je vous tiens au courant...
Merci Bizzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sale soiree... Mer 20 Juin - 15:11 | |
| Pas de chance elle ne travaille pas les mercredis.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sale soiree... Mer 20 Juin - 15:16 | |
| |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Sale soiree... Mer 20 Juin - 15:49 | |
| Les filles on raison il faut absolument que tu vois quelqu'un. Après il est pas exclu que entre kiné et coup de chaud, ça t'es provoqué une sensation de malêtre, mais de la à tomber dans le coltard. Bizard! Consult et repose toi. Bises, Alex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sale soiree... Jeu 21 Juin - 12:19 | |
| Coucou
Je viens aux nouvelles, est tu aller voir ton medecin?
J'espère qu'il trouvera de quoi cela vient peut être la tension comme le dit toddy.
Courage bizzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sale soiree... Jeu 21 Juin - 12:26 | |
| Yes alors alors?????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sale soiree... Jeu 21 Juin - 13:39 | |
| peut être tu peux aussi appeler la kiné pour lui dire, elle aura peut être une explication ! mais ta famille sont pas très "sympas" : moi si j'appelle les enfants et qu'ils ne viennent pas à table, je vais voir quand meme bisous consulte et dis nous
sissi38 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sale soiree... Jeu 21 Juin - 14:05 | |
| Mon medecin m'as dit que c'etait surement lié a l'endo, etant donne que c'est le 'retour'... j'ai eu mal au ventre ce jour la, donc elle pense et en general, je ne sais pas si ça vous arrive ms apres qq coup de douleur, je suis fatigué... Mais la ct bizarre. Je vais aller la voir pr qu'on fasse un petit examen, des que je peux...
Je voudrais demander a celle qui ont de l'endo depuis tres longtps. Comment vous faites pour supporter tout ce stress. S'inquiete pour chaque petite anomalite ds notre corp, ds nos habitudes. Toujours devoir appeler le doc, demander, quitte a se faire passer pour une psychopathe des fois... Il y a des moments ou j'ai envie de balancer tt mes medoc tellement j'en peux plus d'y faire attention... C'est fatiguant tout ça....
Coup de blues qui monte
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sale soiree... Jeu 21 Juin - 15:22 | |
| idem...fatiguant...ras le bol
bises |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Sale soiree... Jeu 21 Juin - 19:48 | |
| C'est clair que c'est fatiguant, usant, ruinant moralement et physiquement, mais je pense que la vie est vraiment trés belle (même si elle est rude) pour être vécu. Du moins moi j'essaye de m'accrocher un max pour mon mari et ma mère. Voilà, je pense pas du tout avoir de solutions miracles, mais c'est ma force à moi, qui connais aussi ces faiblesses. Bon courage et gros bisous. Alex | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Sale soiree... Jeu 21 Juin - 20:08 | |
| | |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Sale soiree... Jeu 21 Juin - 20:36 | |
| tebessum, avais tu déja eu cela?ce type de malaise? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sale soiree... Jeu 21 Juin - 21:13 | |
| Oui je me souviens l'avoir eut y'a tres longtemps, peut etre un an, c'est loin. J'en ai marre de toujours me poser des questions, est ce que c'est normal, est ce que c'est une alerte.... Vous devez connaitre l'effet que ça fait qd on a un volcan a l'interieur, ms qu'on ne peut pas le faire sortir... C'est tout mon corp qui est rouillé, qd on tire un peu sur le fil y'a tout qui se defile... |
|
| |
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Sale soiree... Ven 22 Juin - 12:47 | |
| il faut peut etre voir qq 'un qui fasse tout sortir si des choses restent coincées..un acupuncteur pour unifier les energies, les decoincer...ou qq 'un à qui tu puisses tout raconter sans retenue, tout vider oralement..ou alors, comme le faisait Jacques Brel qd il allait mal, se mettre à courir, courir pour tout evacuer et arriver à l'épuisement, pour lui, seul l'épuisement lui apportait du repit faute de trouver la paix interieure parla meditation et la reflexion, c'était un volcan qui ne s'apaisait qu'épuisé.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sale soiree... Ven 22 Juin - 19:53 | |
| oui merci Fanfan, je vais en acu, ça m'est tres benefique. Je veux faire un sport regulierement aussi mais je ne m'y suis toujours pas lance... Merci a toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Sale soiree... Sam 23 Juin - 14:59 | |
| ah pareil que moi pour le sport!! dommage que tu n'habites pas à coté de chez moi, on s'entrainerait pour courir un peu.. bisous fanfan. | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Sale soiree... Sam 23 Juin - 16:24 | |
| et là comment tu te sens? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sale soiree... Dim 24 Juin - 10:18 | |
| Maintenant je me sens bien, normal comme j'etais avant... J'ai bientot rdv avec gygy j'apprehende |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Sale soiree... Dim 24 Juin - 11:00 | |
| Faut pas au moins tu sauras d'où ça vient Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sale soiree... | |
| |
|
| |
| Sale soiree... | |
|