Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! Ven 12 Oct - 11:25 | |
| J'espère que tu te repose bien surtout ! Croisage de doigts à fond ! Bisous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! Ven 12 Oct - 11:25 | |
| Repose toi bien Patou, tu as bien raison profites en pour te faire bichonner, je vois que ton homme prend bien soin de toi. Pleins de Bisous |
|
| |
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! Ven 12 Oct - 16:56 | |
| Coucou Patou, J'espère que tu continues à faire des siestes... de toute façon ça peut pas te faire de mal et puis avec toutes ces émotions... c'est normal.
Fais toi bien chouchouter et profites-en. Pleins de bisous et on croise les doigts pour le 21, c'est ça? C'est la St Céline en plus donc que du bon (lol). | |
|
| |
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! Sam 13 Oct - 20:22 | |
| Oui oui, je sieste à fond!!! Pour ma PDS, c'est le 21 mais comme c'est un dimanche, je la ferai le lendemain... Et si c'est des triplés, je crois que je vais sauter de joie et puis me pincer pour réaliser...pas forcément dans cet ordre, d'ailleurs!:turnflower: :turnflower::turnflower: :turnflower: :turnflower: :turnflower: :turnflower: :turnflower: :turnflower: :turnflower: :turnflower: :turnflower: :turnflower: :turnflower: :turnflower: :turnflower: :turnflower: :turnflower: :turnflower:. Bo pour le moment ça va, pas de stress et pas de psychottage, je me fais des p'tits dej de fous, moi qui n'ai pas pas très très faim d'habitude et je me gave d'ananas frais parce que j'ai appris que ça aidera ma Dream Team à s'accrocher....en plus comme j'adore ça, je me régale!!!
bises et bon match (nous avec le décalage horaire, ça commence à 23h...allez les Bleus!!!)
Patou | |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! Sam 13 Oct - 22:52 | |
| croisage de doigts chez moi aussi!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! Dim 14 Oct - 11:32 | |
| Bisous Kafrine profite bien de tes bons petits déjeuners
Je croise les doigts pour toi.
bizzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! Dim 14 Oct - 17:43 | |
| Je suis vraiment contente et j'espère que tout va bien aller... Reposes-toi bien pour être ua top le 21!! Bisous Marjo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! Jeu 18 Oct - 11:44 | |
| Coucou Kafrine,
J'espère que tu vas bien et que tu continue à bien te reposer. :turnflower:
je te fais de Gros Bisous :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! Jeu 18 Oct - 12:00 | |
| Ca approche ça approche Bon je epnse fort a toi même si on a eu un ti quiproquo hier sur un autre post mais c'est pas bien grave. Gros gros bisous |
|
| |
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! Jeu 18 Oct - 12:43 | |
| Todarling, non ce n'est pas bien grave . Bises Patou | |
|
| |
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! Jeu 18 Oct - 12:46 | |
| Coucou mimisandre,
Je vais bien mais je commence vraiment vraiment à bouillir d'impatience!!! Je n'ai plus la poitrine tendue depuis hier soir, mais mal au ventre, des bouffées de chaleur et je me sens écoeurée après manger...pas facile de ne pas se monter le bourrichon avec tout ça, mais bon, faut tenir le coup, la PDS est lundi et y'a pas d'autre choix...vive les orchidées, les siestes, le maloya et la mosaïque pour ne pas trop cogiter!!!
Patou | |
|
| |
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! Jeu 18 Oct - 13:21 | |
| Courage, courage, le plus dur est derrière toi mais je sais que l'attente est TRES.... longue. C'est normal que tu écoutes ton corps mais bon, avec le ttt ça veut trop rien dire, tu le sais.
En tout cas continues à te reposer, à t'occuper tranquillement avec tes loisirs et puis chouchoutez-vous.
Voila pleins de bisous Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! Jeu 18 Oct - 13:55 | |
| Coucou la miss ^^ Je pense bien à toi quand je regarde mon petit calendrier... Croisage de doigts de façon intensive !!! Continu à te reposer et à te relaxer. Gros bisous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! Jeu 18 Oct - 14:00 | |
| Bonjour,
Je croise les doigts des mains et même des pieds !!! (pas facile !)
J'ai pas connu ce genre de stress mais je peux facilement l'imaginer.
Christine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! Jeu 18 Oct - 14:01 | |
| Pas facile comme tu dis de ne pas se monter la tête, mais le 22 approche à grand pas l'attente ne sera plus trop longue même si pour toi ça doit paraitre une éternité je sais bien.
Je croise toujours les doigts et on pense bien à toi.
Continue de contempler tes orchidées sur fond musical et repos bien sur.
bizzzzzzzzzzzzzzz :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! Jeu 18 Oct - 14:36 | |
| Je penserai bien à toi lundi! Moi je serai en formation sur les conduites addictives! Super programme, n'est ce pas chère collègue?!! Gros bisous Flo |
|
| |
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! Jeu 18 Oct - 15:33 | |
| héhé, joli programme en effet, Flo!!! Moi, dans la série des super forumations de l'Education Nationale, j'étais inscrite (d'office) à une formation au nom mélodieux: adaptation à l'emploi des assistants sociaux...c'est jamais que ma 2ème rentrée en scolaire, mais apparemment, c'est maintenant que j'ai besoin de savoir comment ça se passe le boulot d'AS scolaire :-)...Bon c'est tombé en même temps que mes contrôles FIV, donc j'ai raté les deux premières journées (et mes collègues auraient bien voulu être à ma place héhé), mais je n'échapperai pas à la 3ème et dernère journé qui est lejour de ma reprise, jeudi prochain....Enfin, faut que je me plaigne, j'ai une collègue qu'on a inscrite d'office à un stage..."grippe aviaire"!!!!! Elle enrage encore, hihi!! | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! Ven 19 Oct - 12:28 | |
| Coucou Patou, je suis super contente de voir que tout se passe bien. Je croise également les doigts pour toi pour demain. J'éspère sincérement que ce sera ok. En attendant gros bisous et profite bien. Au fait mange un bout d'ananas à ma santé, j'adore ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! Ven 19 Oct - 13:53 | |
| Occupe-toi bien d'ici là, le corps et l'esprit, et j'espère bien que tu auras une bonne nouvelle lundi.. Bises |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! Sam 20 Oct - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! Sam 20 Oct - 21:06 | |
| ça va ça va Poussinette!!! Après demain, je serai fixée et pas fâchée d'arriver au bout de cette attente :-). Nous avons du monde pour le WE, alors voila qui devrais nous faire passer agréablement le temps.
Patou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! Dim 21 Oct - 11:39 | |
| Coucou Kafrine l'attente ne sera plus bien longue maintenant.
Gros Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! Dim 21 Oct - 11:43 | |
| kafrine,
vivement demain que tu nous annonces une bonne nouvelle.
je croise les doigts pour vous
bon dimanche
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! Dim 21 Oct - 11:56 | |
| Croisage de doigts.................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! Dim 21 Oct - 12:33 | |
| oui croisage de tt ce que je peux toddler |
|
| |
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! Dim 21 Oct - 19:22 | |
| Allez on croise, on croise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bises Céline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! | |
| |
|
| |
| Transfert fait, ouf !!! | |
|