Auteur | Message |
---|
celine46 Endosister résidente
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! Dim 21 Oct - 19:22 | |
| Allez on croise, on croise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bises Céline | |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! Dim 21 Oct - 19:35 | |
| Tout pareil, je croise les doigts pour demain... Céline | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! Dim 21 Oct - 20:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! Dim 21 Oct - 21:28 | |
| Je croise les doigts aussi Je te souhaite un beau +++++ Gros bisous Flo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! Dim 21 Oct - 23:19 | |
| je croise les doigts pour toi, plus qu'une nuit à patienter!. Biz. |
|
| |
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! Lun 22 Oct - 10:13 | |
| Merci les filles!!! La PDS est faite, mais manque de bol, je suis tombé sur un abruti au labo qui m'a dit avec beaucoup de sérieux que si nous n'arrivions pas à avoir de BB, c'était que c'était dans ma tête, je faisais un blocage...je lui ai dit que le blocage en question c'était une endo stade 4, plus de trompes et un seul ovaire en état de marche. Je lui ai rien demandé, moi, juste de me faire une prise de sang, et le voila qui se la joue psy de caniveau!!!! Je suis ressortie de là en larmes, quel imbécile!!! J'appelle à 14h pour savoir (midi heure de métropole). | |
|
| |
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! Lun 22 Oct - 10:19 | |
| Mais de quoi il se mêle!!!!! Oublie vite cet incident et bon courage pour ces quelques heures d'attente. On est toutes derrière toi. Céline | |
|
| |
Fred Endosister résidente
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! Lun 22 Oct - 10:20 | |
| ça se confirme, y a vraiment des cons sur terre.... Allez zen, on pense bien à toi, Bises | |
|
| |
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! Lun 22 Oct - 10:31 | |
| Quel con!!!!!!! Il a trop choisi son moment cet abruti. Je comprends que ça t'es remué.
Bon, ne perd pas ton temps avec cet imbécile.
Bon courage pour cette attente. Bises, je penses fort à toi et je croise les doigts!!!!!!!! Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! Lun 22 Oct - 10:40 | |
| Quel con celui là !... Plus que quelques heures à attendre. On croise les doigts plus que jamais... Bisous ! |
|
| |
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! Lun 22 Oct - 10:44 | |
| Merci merci merci merci merci merci!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! Lun 22 Oct - 11:30 | |
| Les filles ont déjà tout dit mais je le dit quand même: QUEL GROS CON!!! Je croise tous les doigts... bon courage, l'attente doit paraitre interminable! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! Lun 22 Oct - 11:39 | |
| Quel âne, tu as vraiment besoin d'entendre des bêtises de ce genre à quelques heures du résultat.
J'espère sincèrement que ce sera ++++++++++.
A tout à l'heure.
BISOUS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! Lun 22 Oct - 11:49 | |
| Avec toi même trés trés loin en kilomètres kafrine. Bizzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! Lun 22 Oct - 12:02 | |
| Coucou Kafrine,
De tout coeur avec toi et oublie cet imbécile.
Gros Bisous |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! Lun 22 Oct - 12:13 | |
| Coucou Patou, en fait je pensais que c'étais samedi ta pds. Bon pas grave. C'est bientôt le verdict. On y croit à donf!!!! Pleins de bisous et laisse tomber pour la gas qui ta raconté pleins de bétise pd ta pds, c'est un complexé de la b...., j'en suis sure. Gros bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! Lun 22 Oct - 12:45 | |
| Kafrine, faut qu'il retourne à ses chères études ce crétin là !!! Allez la belle, on est toutes avec toi !!! Bises trés fort
:turnflower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! Lun 22 Oct - 13:20 | |
| Bon,
12h18 sur mon pc... Il faut toujours qu'il y ait un C. qui joue le malin quelque part. Rien à voir avec son job en plus. Enfin c'est pas nouveau hein que tout est toujours dans la tête ! Euh j'aimerais bien pouvoir décroiser les doigts de pieds parce que je commence à avoir mal !!!!
Christine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! Lun 22 Oct - 13:33 | |
| Patou, g des crampes et il est 12h34... J'espère que toi tu tiens le coup nerveusement. Bisous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! Lun 22 Oct - 14:04 | |
| 13h03... Pas de nouvelle, bonne nouvelle???, on continue de croiser les doigts... | |
|
| |
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! Lun 22 Oct - 14:06 | |
| Désolée, je n'avais pas vu le résultat sur l'autre post... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transfert fait, ouf !!! | |
| |
|
| |
| Transfert fait, ouf !!! | |
|