Rappel du premier message :
Salut les filles...
Pas le moral aujourd'hui.
J'ai arrêté le Lutnéyl, pris seulement un mois pour cause de "vouloir être debout pour notre mariage" et je suis K.O. technique depuis dimanche avec une pointe insupportable hier soir.
Lundi, trois gouttes de sang et ce point douloureux en bas du dos. Point douloureux depuis dimanche en fait. Et hier soir, lundi, vers 21h, ça part en cacahuète. Impossible d'aller aux toilettes, ni même possible de me sonder, je suis couchée et je me tords dans tous les sens.
Un Apranax 550, 30 minutes de patience, pas de changement. En desespoir de cause, pour ne pas me tordre comme ça toute a nuit et empêcher mon doudou de dormir aussi, j'ai pris un somnifère... Ce matin, pas possible d'aller au travail... La joie :S
Je ne comprends pas pourquoi j'ai aussi mal. Normalement les douleurs sont calées sur la quantité de sang qu'on perd, non? Alors là je perds quasi rien, sans doute à cause du Lutényl (je sais même pas si c'est des règles)... J'en ai marre... Et j'ai peur de m'être faite opérer pour rien parce que j'ai plus mal aujourd'hui qu'avant l'opération...
Je me dis, j'ai 25 ans, en comptant une ménopause à 45 ans, ça me fait encore 20 ans à tenir, raison de 12 mois par an et d'au moins un jour passé couchée par mois... Parfois jusqu'à trois. Aie aie aie, je ne tiendrai pas le coup...
RAS DE LE BOL, c'est pas juste !!!