Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Encore 20 ans à tenir !

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Encore 20 ans à tenir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Encore 20 ans à tenir !   Encore 20 ans à tenir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:41

Rappel du premier message :

Salut les filles...

Pas le moral aujourd'hui.

J'ai arrêté le Lutnéyl, pris seulement un mois pour cause de "vouloir être debout pour notre mariage" et je suis K.O. technique depuis dimanche avec une pointe insupportable hier soir.
Lundi, trois gouttes de sang et ce point douloureux en bas du dos. Point douloureux depuis dimanche en fait. Et hier soir, lundi, vers 21h, ça part en cacahuète. Impossible d'aller aux toilettes, ni même possible de me sonder, je suis couchée et je me tords dans tous les sens.

Un Apranax 550, 30 minutes de patience, pas de changement. En desespoir de cause, pour ne pas me tordre comme ça toute a nuit et empêcher mon doudou de dormir aussi, j'ai pris un somnifère... Ce matin, pas possible d'aller au travail... La joie :S

Je ne comprends pas pourquoi j'ai aussi mal. Normalement les douleurs sont calées sur la quantité de sang qu'on perd, non? Alors là je perds quasi rien, sans doute à cause du Lutényl (je sais même pas si c'est des règles)... J'en ai marre... Et j'ai peur de m'être faite opérer pour rien parce que j'ai plus mal aujourd'hui qu'avant l'opération...

Je me dis, j'ai 25 ans, en comptant une ménopause à 45 ans, ça me fait encore 20 ans à tenir, raison de 12 mois par an et d'au moins un jour passé couchée par mois... Parfois jusqu'à trois. Aie aie aie, je ne tiendrai pas le coup...

RAS DE LE BOL, c'est pas juste !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore 20 ans à tenir !   Encore 20 ans à tenir ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:28

Merci et surtout bonne chance pour ta seconde FIV.
Gros bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore 20 ans à tenir !   Encore 20 ans à tenir ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:34

merci funny et prends soin de toi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore 20 ans à tenir !   Encore 20 ans à tenir ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:31

Pour trouver faudrais déjà qu'ils commence apr chercher les filles hein. Sans vouloir être trop négative bien sur mais un tentiné réaliste ça fait pas de mal des fois hein de le redire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore 20 ans à tenir !   Encore 20 ans à tenir ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:11

coucou todarling,

petite rectification, l'europe a debloque de gros fonds pr la recherche sur l'endo. Les chercheurs y travaillent.

http://www.endometriosis.org/research_endometriosis_stem_cells.html

http://www.obs-gyn.ox.ac.uk/research/kennedy/oxegene : recherche par l'equipe d'oxford

C'est en anglais sorry.
C'est juste des ex de recherches

toddler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore 20 ans à tenir !   Encore 20 ans à tenir ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:52

Ben oui mais pas assez forcement à mon gout
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore 20 ans à tenir !   Encore 20 ans à tenir ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:40

Ils cherchent ptet ps bcp ms ils cherchent.
Faut se rassurer comme on peut...
Fred
Endosister résidente
Endosister résidente

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001

MessageSujet: Re: Encore 20 ans à tenir !   Encore 20 ans à tenir ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:16

Vous êtes dures avec les chercheurs les filles...
Pour ma part promis dès que je vais mieux j'attaque un projet endo, d'ailleurs note d'espoir, dans mon ancien labo de paris et mon nouveau labo, mes collègues ont été sensibilisés aux problèmes et du coup, tout le monde s'y met .
Espoir pour pierrette, à Paris c'est sur l'endo pleurale avec gyneco et the chirurgien thoracique de hotel dieu...
Bises à toutes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore 20 ans à tenir !   Encore 20 ans à tenir ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:07

je ne suis pas tt à fait d'accord avec vs. Je pense que en effet il en fallu du temps pr que les chercheurs s'interressent à notre cas. je ne pense pas que ce soit pr nos beaux yeux mais plus par rapport à un ct financier. je suis tt heureuse que enfin il y est de la recherche et je pense vraiment que les équipes de chercheurs anglo-saxones s'activent vraiment.
a voir si j'ai raison ...
J'essayerais ds glisser quelques mots à mon gyneco la prochaine fois puisqu'il travaille en collaboration avec un des chercheurs
si je peux je vs en direz plus.
TODDLER
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore 20 ans à tenir !   Encore 20 ans à tenir ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:14

Merci Toddler, moi ça m'interesse !
Byz !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore 20 ans à tenir !   Encore 20 ans à tenir ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:18

je peux t'envoyer les liens des sites concernant les recherches

d'ordre general les sites anglais sont bien plus interressants concernant l'endo
est ce que tu es interressée?

TODDLER
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore 20 ans à tenir !   Encore 20 ans à tenir ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:20

Yes !
Merci miss !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore 20 ans à tenir !   Encore 20 ans à tenir ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:37

j'ai envoye mais pas sur que çà a marche

tiens moi au courant

toddler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore 20 ans à tenir !   Encore 20 ans à tenir ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:44

Ah la fred tu me fais plaisir là. Parce que finalement comme le disait un professeur lors d'une confé. Le jour ou vous chercheurs vous trouver pour quoi nos lésions d'endo reste des lésions au lieux de se faufiler partout comem le cancer ben un grand pas sera fait pour le cancer donc ça vaut peut être le coup vraiment de chercher par le début moi je crois. Enfin je sais aps si j'ai bien réussi à expliquer ce que je veux dire. Allez fonce fred GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore 20 ans à tenir !   Encore 20 ans à tenir ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:01

Juste un Encore 20 ans à tenir ! - Page 3 826767 au passage...Hauts les coeurs les filles !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore 20 ans à tenir !   Encore 20 ans à tenir ! - Page 3 Icon_minitime

Encore 20 ans à tenir !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3