| j-1 avant opération | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: j-1 avant opération Jeu 11 Oct - 9:49 | |
| Salut les filles,
Et voilà j'y suis presque... Je rentre aujourd'hui à 17h à l'hopital pour opération demain vers 11h. J'ai pris mon 1er flacon de fleet ce matin. Pas terrible mais moins pire que ce que je croyais par contre depuis j'ai la nausée.....
Biz |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: j-1 avant opération Jeu 11 Oct - 9:57 | |
| Bon courage Aurélie!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j-1 avant opération Jeu 11 Oct - 10:57 | |
| T'a mélanger au moins avec du sirop? Bon tu donneras des nouvelles a gaelle j'espere apres ton opé qu'elle nous tienne au jus hein. Gros gros bisous
PS : petit message pour miss endo : tremble endo tremble tu vas morfler ma pauvre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j-1 avant opération Jeu 11 Oct - 12:16 | |
| Arf, c un peu normal les nausées, ça secoue fort à l'intérieur leur truc. Pis en plus c ps bon au goût. Mais comme te dit Toddy, tu peux mettre du sirop de menthe ou de grenadine, voire même du Pulco pour masquer le goût. Ca aide un peu... Bon courage en tout cas et raccroche toi au fait que ce sera une victoire de contre l'endo cette opération. Bisous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j-1 avant opération Jeu 11 Oct - 12:16 | |
| Coucou Aurélie, Bon courage tu vas lui foutre une sacrée raclée à Mme Endo et une de plus qui va trembler, adieu Mme endo. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Fred Endosister résidente
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
| Sujet: Re: j-1 avant opération Jeu 11 Oct - 12:17 | |
| Bon courage , on pensera fort à toi Bises | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: j-1 avant opération Jeu 11 Oct - 12:24 | |
| On croise les doigts pour qur tout se passe bien... gros bisous et bon courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j-1 avant opération Jeu 11 Oct - 14:49 | |
| Merci les filles,
J'ai bu le fleet comme ça... pas bon gout mais y'a pire C'est surtout tremble miss infection car pour le moment c'est surtout contre elle que je me bats.
biz |
|
| |
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: j-1 avant opération Jeu 11 Oct - 14:55 | |
| bon courage pour ton op et des qu etu peux tine snous au courant pour le fleet , c'est un peu tard , mettre au frigo , ca passe un peu mieux!!
je penserai a toi tres fort demain vers 11h00 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j-1 avant opération Jeu 11 Oct - 15:22 | |
| Bon courage et je penserai bien à toi demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j-1 avant opération Jeu 11 Oct - 15:47 | |
| ben tremble tremble infection alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j-1 avant opération Jeu 11 Oct - 16:48 | |
| On pensera à toi demain, plein de courage. Adieu infection et endo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j-1 avant opération Jeu 11 Oct - 17:20 | |
| Bon merci à toutes je vous donne de mes nouvelles dès que possibles mais là il faut que je parte à l'hopital
Bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j-1 avant opération | |
| |
|
| |
| j-1 avant opération | |
|