| operation | |
|
+7carine SISSI cristdeg doudou isa49 steph30 lawlaw.71 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lawlaw.71 Endosister novice
Date d'inscription : 15/01/2009 Nombre de messages : 9 Age : 55 Situation matrimoniale : en couple Localisation : chagny
| Sujet: operation Mer 25 Fév - 0:20 | |
| bonsoir a toutes le 10 mars je me fait opere on va m enleve l uterus et les ovaires j ai un nodule sur l intestin j ai tres un peur l une d entre vous a deja eu cette intervention | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: operation Mer 25 Fév - 10:36 | |
| | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: operation Mer 25 Fév - 10:50 | |
| Bonjour Lawlaw,
Il y a un an et demi j'ai été opérée, on m'a enlevé l'utérus, on devait préserver les ovaires mais il a fallu qd même en retirer un. Il me reste donc un ovaire, ce qui m'évite un traitement subsitutif de la ménopause. Je prends qd même une pilule en continu, pour réguler mon taux d'oestrogènes et éviter que l'ovaire restant ne s'affolle ! L'intervention a été difficile mais ils ont fait des tas de choses ce jour-là, donc je ne peux pas te dire si les douleurs sont liées uniquement à l'hysterectomie. Que veux-tu savoir exactement ? J'ai tout raconté dans le post "des nouvelles d'isa49" | |
|
| |
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: operation Mer 25 Fév - 13:41 | |
| | |
|
| |
cristdeg Endosister confirmée
Date d'inscription : 27/01/2009 Nombre de messages : 99 Age : 57 Situation matrimoniale : conjoint Enfant(s)? : no Localisation : Canada
| Sujet: Re: operation Jeu 26 Fév - 15:31 | |
| Bonjour Lawlaw, Oh ! je me fais operer le même jour que toi, mais moi pour une ablation de la trompe gauche, tu vois on sera pas toute seul ce jour la ! Courage et dis toi que c'est pour ton bien !!!! | |
|
| |
SISSI Endosister résidente
Date d'inscription : 14/05/2008 Nombre de messages : 194 Age : 48 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : 2 petites filles (8 et 3 ans) Localisation : PARIS
| Sujet: Re: operation Jeu 26 Fév - 22:22 | |
| | |
|
| |
carine Endosister confirmée
Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 83 Age : 48 Situation matrimoniale : union libre Localisation : lorraine
| Sujet: Re: operation Ven 27 Fév - 1:05 | |
| bon courage les filles pour 10 mars :turnflower: | |
|
| |
rebelo Endosister confirmée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 104 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 1 fille (mon soleil) Localisation : dalou
| Sujet: Re: operation Ven 27 Fév - 12:08 | |
| bonjour lawlaw, j'ai subi l'ablation des ovaires et de l'utérus à l'âge de 29 ans, et je mentirais si je disais que je l'ai très bien vécu mais j'ai été très entourée et j'ai surmontée cette épreuve.J'ai fais un suivi psy également, les médecins te pousse à le faire un mois avant l'intervention et après, car ils savent très bien que c'est unne épreuve terrible.Aujourd'hui j'ai un traitement hormonal de substitution pour ma ménopause précoce et je suivi régulièrement. Malheureusement l'endo persiste tjs et me fait voir les "pierres".je te souhaite bon courage, et je suis là si tu as besoin de parler, n'hésite pas à me poser d'autres questions, je te répondrais si je peux, BISOUS | |
|
| |
secret Endosister qualifiée
Date d'inscription : 22/04/2008 Nombre de messages : 38 Age : 51 Situation matrimoniale : célibataire Enfant(s)? : zero Localisation : paris
| Sujet: Re: operation Sam 28 Fév - 22:47 | |
| Bonsoir, je vous souhaite beaucoup de force et de courage dans cette épreuve. | |
|
| |
LAL Endosister qualifiée
Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 39 Age : 50 Situation matrimoniale : EN COUPLE Localisation : PARIS
| Sujet: Re: operation Lun 2 Mar - 11:44 | |
| | |
|
| |
Date d'inscription : 27/01/2009 Nombre de messages : 99 Age : 57 Situation matrimoniale : conjoint Enfant(s)? : no Localisation : Canada
| Sujet: Re: operation Jeu 5 Mar - 2:32 | |
| Coucou a toi On n'y est bientôt ! Je suis certaine que tu es comme moi ! Angoissée, peur, tu te poses des questions, etc.... Moi je me dis que c'est pour mon bien, et que je me sentirais mieux apres. Dis toi bien le même chose je suis de tout coeur avec toi. Courage. | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: operation Jeu 5 Mar - 12:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: operation Ven 6 Mar - 15:15 | |
| Bonjour Lawlaw, Et oui faut être forte et courageuse ! Je te souhaite un bon weekend avant le grand jour, Prends soins de toi, On pourra se parler après, vu que l'on sera en convalescence ensemble En attendant je t'envoie pleins d'ondes positives :fleurs: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: operation | |
| |
|
| |
| operation | |
|