Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Qui a des nouvelles de fanfan?

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Qui a des nouvelles de fanfan? Empty
MessageSujet: Qui a des nouvelles de fanfan?   Qui a des nouvelles de fanfan? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:55

Je n'ai plus de nouvelles depuis 2 mois environ... Savez-vous si elle a eu les résultats de son IRM Cérébrale?

Fanfan, si tu te connectes de temps à autres : fais un petit signe...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de fanfan?   Qui a des nouvelles de fanfan? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:10

Avant de partir début aout elle a fait un post ou elle n'avait pas trop le moral rapport à ses examens. Elle parlait de maladie auto immune je crois bien. Je pense que si elle n'est pas encore rentré d'Espagne elle ne devrait plus tarder.
D'ailleurs je vais de ce pas lui faire un mail !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de fanfan?   Qui a des nouvelles de fanfan? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:48

c'est aps le grand moral en ce moment et sa fille passe un tas d'examens , car de gros soucis au mollets
jene pense pas qu'elle se connecte car elle s'occupe de sa fille je transmettrai
pour ce qui est du machin cerebral ce serait peut etre de l'epilepsie une forme d'epilepsie

pierrette

Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 20:56, édité 1 fois
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de fanfan?   Qui a des nouvelles de fanfan? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:50

Pas cool tout ça.
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de fanfan?   Qui a des nouvelles de fanfan? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:09

Je l'ai vu chez Toddy, y a quelques jours, elle et sa petite famille se portaient bien et profitaient des vacances.
https://surlendo.exprimetoi.net
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de fanfan?   Qui a des nouvelles de fanfan? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:05

Bonsoir Christelle et merci de ta gentille attention,
pardonne moi de te répondre en retard, mais j'ai encore 31 messages auxquels je n'ai pas répondu depuis mon retour de vacances,
donc en ce qui me concerne, en effet, je pourrais avoir un souci d'epilepsie frontale partielle suite à Enantone ce qui expliquerait mes droles de sensations (malaises, ivresse, derealisation..), j'ai aussi un petit souci d'immunité(prurit generalisé, et taux trop élevé d'anti corps anti thyroidiens) ...

mes soucis concernent surtout ma fille cadette , mais je ne vais pas encombrer le forum avec cela car ça n'a rien à voir avec l'endo, je continue donc en mp..

je t'embrasse
Fanfan
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de fanfan?   Qui a des nouvelles de fanfan? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:07

Contente de te lire, en éspèrant que rien de trop grave avec ta fille cadette.
Bon courage. Bises...
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de fanfan?   Qui a des nouvelles de fanfan? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:11

j'en saurais plus demain, elle "passe" à la radio..
merci Poussinette!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de fanfan?   Qui a des nouvelles de fanfan? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:11

bon courage Fanfan...
Bises
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de fanfan?   Qui a des nouvelles de fanfan? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:16

Bon nuit agitée en perspective alors. Ta fille cadette à quel âge, si ce n'est pas indiscret?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de fanfan?   Qui a des nouvelles de fanfan? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:30

bizzzzzzzz a tes mimiss fanfan t'es trop belle sur la photo
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de fanfan?   Qui a des nouvelles de fanfan? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:28

merci toody ;)mais je suis aussi trop belle en vrai tu sais..(lol)

.. ma fille cadette à 11 ans et demie mais est embétée par sa santé depuis l'âge de 6 ans :(
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de fanfan?   Qui a des nouvelles de fanfan? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:29

De gros bisous Fanfan ,tu es trés photogénique.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de fanfan?   Qui a des nouvelles de fanfan? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:35

Bon courage Fanfan pour les examens avec ta fille aujourd'hui.

Et c'est vrai trop belle en photos alors en vrai comme tu dis ça doit être encore mieux.

Pleins de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de fanfan?   Qui a des nouvelles de fanfan? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:41

Ah oui y'a pas photo fanfan je préfere encore te voir en vrai la c beaucoup mieux encore.
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de fanfan?   Qui a des nouvelles de fanfan? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:50

Super, ça fait jeune 6 ans pour commencer à avoir des soucis de santé. J'éspère qu'il n'y a rien de trop grave. Gros bisous et bon courage à vous. Sinon effectivement tu as une bonne "tête" sur la photo...
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de fanfan?   Qui a des nouvelles de fanfan? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:37

z'étes gentilles les filles..moi qui était une hypocondriaque doublée d'une phobique des hopitaux, le destin m'a apporté ce qu'il me fallait pour soigner mes phobies, lol, comme chacun sait,une phobie se traite par immersion progressive dans l'objet phobique ou face à lui,... j'ai commencé donc mon immersion en 2002, avec la tumeur de ma fille,mais comme je ne suis pas assez guérie de cela,le destin continue de me chatouiller pour que je sois bien guérie de ma phobie des maladies..et des hopitaux, ah!! que la vie est bien faite en somme..
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de fanfan?   Qui a des nouvelles de fanfan? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:39

Mince je savais pas pour ta fille. Punaise que la vie est dégeulasse... Je te fais pleins de gros bisous ainsi qu'a ta petite famille. Courage à vous pour surmonter tout ça...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de fanfan?   Qui a des nouvelles de fanfan? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:45

je voulais te faire un coucou.J'espère que tous tes problèmes de santé et ceux de ta famille vont s'améliorer.

:fleurs: bisous et pleins de courage à vous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de fanfan?   Qui a des nouvelles de fanfan? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:03

bon courage fanfan et j espere que ta fille ira mieux ou qu ils auront au moins trouver ce qu elle a a la radio
bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de fanfan?   Qui a des nouvelles de fanfan? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:07

bon courage fanfan pour toi et ta famille

bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de fanfan?   Qui a des nouvelles de fanfan? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:53

bonsoir à toutes soso passe à la radio à 17h30
des que j'en sais plus je vous tiens au courant ,

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de fanfan?   Qui a des nouvelles de fanfan? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:23

Bon puisque tu es les ondes je te laisse expliquer car je ne saurais pas traduire

0 +++ pierrette
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de fanfan?   Qui a des nouvelles de fanfan? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:25

la tumeur n'a pas bougé, c'est déja cela, OUF!! merci la haut!!et merci à vous!!reste à voir ce que l'on en fait...car elle devient vraiment douloureuse..pour ma petite..
merci les filles pour votre gentillesse, je ne vais pas encombrer les "ondes " davantage avec ce souci, car ça n'a pas trait à l'endo..
merci encore pour tout!!
bisous
Fanfan
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de fanfan?   Qui a des nouvelles de fanfan? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:26

rho fanfan toujorus a s'ecuser mais enfin bien sur que cela a trait pusique c ta fille et comme on est uen grande famille normal so cela nous inquiète aussi ma fanfan. Bon je pense que tu dosi etre vider ma pauvrinette ce soir allez repose toi bien et embrasse so de la part de léana
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de fanfan?   Qui a des nouvelles de fanfan? Icon_minitime

Qui a des nouvelles de fanfan?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant