| Comment occupe mon aprem quand je suis une endosisters mdrrr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment occupe mon aprem quand je suis une endosisters mdrrr Sam 13 Oct - 18:13 | |
| Premierement vous mettez vos enfants devant msn sur leur pc avec en contact lasolitudine si possible oui c'est un nouveau concept a savoir une baby sitter qui joue avec votre enfant par msn lol.
Deuxio vous vous trouver un site ou on crée et personnalise soit même des tee shirt, string etc j'en passe et des meilleures. Et vous vous taper un délire en faisant la maquette d'un tee shirt noir, inscription blanche écriture de votre choix. L'inscription rho toute simple : FUCK L'ENDO. Petite chose toute bête que je vous propose de porter lors de vos rendez vous médical cela fera son plsus bel effet lol. On peut aussi ajouter une tite photo souvenir de votre coélio.
Bref enfin vous voyez je m'amuse bien cet aprem hein les filles je tiens le site à votre disposition par mp au besoin pour exercer votre imagination lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment occupe mon aprem quand je suis une endosisters mdrrr Sam 13 Oct - 18:22 | |
| TOODY et merci à Lasso de s'occuper de Léana Je viens de lire le post à mimi qui me voyant me marer toutes seule devant l'ordi me dit c'est encore toody qui t'envoie des blagues, je lui dis non non elle vient d'en faire une belle!!!! Il me dis ça vas plus bien depuis qu'elle porte des lunettes Toody!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment occupe mon aprem quand je suis une endosisters mdrrr Sam 13 Oct - 18:27 | |
| merci mimi lol pour les lunettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment occupe mon aprem quand je suis une endosisters mdrrr Sam 13 Oct - 18:29 | |
| Attention Toddy à force je vais me faire payer lol. Il y aura un tarif "devoir" et un tarif "jeu" mdr !!! Bon toi Léana les maths elle a bien voulu mais le français pas trop ... je vais réfléchir à un nouveau jeu pour apprendre le français. D'ailleurs je tiens à dire que Léana connait bien ses tables contrairement à ce que dit sa maman. lol
Allez moi ben je vais faire une tite sieste .... si si ça va être l'heure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment occupe mon aprem quand je suis une endosisters mdrrr Sam 13 Oct - 18:30 | |
| Tu m'étonnes avec le grand poster table de multiplication dérriere facile hein heu là elle est pas contente que tu sois parti lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment occupe mon aprem quand je suis une endosisters mdrrr Sam 13 Oct - 18:31 | |
| Tu lui dis que je suis vieille et que c'est l'heure de ma sieste. |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Comment occupe mon aprem quand je suis une endosisters mdrrr Sam 13 Oct - 19:00 | |
| Moi j'ai jardiné plié le linge fait tourner la machine, le tout sans sieste!!! Laso, toi vieille, moi fossile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment occupe mon aprem quand je suis une endosisters mdrrr Sam 13 Oct - 19:03 | |
| Et moi déjà en momie alors lol |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Comment occupe mon aprem quand je suis une endosisters mdrrr Sam 13 Oct - 19:07 | |
| la momie se situe entre la vieille et le fossile. Bon et comment occuper sa soirée? je suis seule à la maison et sais pas quoi fouttre. Mais?!!! Toddy tu te sens? tu passe? soirée fille? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment occupe mon aprem quand je suis une endosisters mdrrr Sam 13 Oct - 19:08 | |
| oh non non là déjà que y'a ambiance ici depuis bientot 15 jours alros si en plus je me casse la autant passé chez avocat desuite pour divorse direct. |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Comment occupe mon aprem quand je suis une endosisters mdrrr Sam 13 Oct - 19:09 | |
| Alors fais quelque chose arrange les choses à la maison. c'est pas cool de vous savoir comme ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment occupe mon aprem quand je suis une endosisters mdrrr Sam 13 Oct - 19:16 | |
| Ca finira bien par s'arranger tout seul. Comme on dit ça lui passera avant que cela me reprenne hein. |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Comment occupe mon aprem quand je suis une endosisters mdrrr Sam 13 Oct - 19:22 | |
| puiff! tiens ça me fait penser à le mettre ce smile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment occupe mon aprem quand je suis une endosisters mdrrr Sam 13 Oct - 19:32 | |
| oui et surtotu celui de croise les doigts manu |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Comment occupe mon aprem quand je suis une endosisters mdrrr Sam 13 Oct - 19:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment occupe mon aprem quand je suis une endosisters mdrrr Sam 13 Oct - 21:11 | |
| Pour la soirée Manu ... ya le match ... si si (bon ok moi je pige pas tout tout au rugby ça castagne, ça se salie). Mais imagine, les belles paires de fesses (ho si si vous y penser toutes) ... voilà une belle soirée ... allez moi je me tais mtn lol |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Comment occupe mon aprem quand je suis une endosisters mdrrr Dim 14 Oct - 0:20 | |
| Me v'là rentrée. L'endobrother a voulu que je l'accompagne là où il devait aller car il culpabilisait de sortir et de me laisser à la maison. Je sais bien que quand on deprime on doit sortir, mais c'est tellement bon d'être chez soi parée pour le lit. Suis sortie tout le week end passé et j'ai mis la semaine pour m'en remettre. Hihihi! Bon ça y est c'est fait j'ai bu un coup et suis rentrée. Me voilà en pyg', je vais regarder un truc et pi dodo. Demain bonne nouvelle, y a une course de velo chez moi et la rue est barré aux voitures jusqu'à 13h donc reveil en douceur sans bruit...Mmmm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment occupe mon aprem quand je suis une endosisters mdrrr Dim 14 Oct - 19:22 | |
| toi c'était le vélo moi c'était la brocante....en plus la france a perdu..donc, pas de bruit, pas de klaxon... dodo, bien mériter après un week-end où mon copain et moi malade :drap: ...lui petite grippe moi endo :brique: Toddy? fait attention... si laso donne des cours à ta fille avec ses "pourri de l'intérieur" :malade: Laso, chapeau!!!!! :vv: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment occupe mon aprem quand je suis une endosisters mdrrr Dim 14 Oct - 19:26 | |
| Te moque pas aud ou je te rentre aussi dans ses contatcs msn a la miss léana lol alors on ri moins la hein tin n'en peche elle m'a appris le uno sur msn c aps mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment occupe mon aprem quand je suis une endosisters mdrrr Dim 14 Oct - 20:06 | |
| tu sais je travaille dans un secteur sympa...léana pourrais avoir des contacts ..... oup's |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment occupe mon aprem quand je suis une endosisters mdrrr Dim 14 Oct - 21:35 | |
| oui oui contact chichon et autre mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment occupe mon aprem quand je suis une endosisters mdrrr Dim 14 Oct - 23:48 | |
| ben moi c'est méga speed à la maison : quand l'un se couche, l'autre se réveille ... les enfants j'entend ! mon homme a commencé un poste en 3x8 alors vive la solitude et la déprime ! j'essaie de gagner des sous en vendant sur ebay, ça marche bien !
suis preneuse pour me faire un t shirt !!
bizzz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment occupe mon aprem quand je suis une endosisters mdrrr | |
| |
|
| |
| Comment occupe mon aprem quand je suis une endosisters mdrrr | |
|