Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Truc de ouf les endosisters

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Truc de ouf les endosisters Empty
MessageSujet: Truc de ouf les endosisters   Truc de ouf les endosisters Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:47

Walala affraid on a passé ce week end les 15 000 posts Truc de ouf les endosisters 60380 Truc de ouf les endosisters 60380 impressionnants bravo bravo et longue vie au forum :turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Truc de ouf les endosisters   Truc de ouf les endosisters Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:08

lol, je m'attendais à une nouvelle de dingue et j vois ça...
super paysage ton avatar... ça donne envie!
Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Truc de ouf les endosisters   Truc de ouf les endosisters Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:13

Rho t'es pas encore abituer avec moi ma gaelle? hihihihih. Le paysage c'est le lac d'esteing dans les pyrénées tout proche de la cure. On c'ets fait un méga pic nic avec la puce et gg la bas hummmmmmmmmmmm.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Truc de ouf les endosisters   Truc de ouf les endosisters Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:42

Et bien dit donc 15000 posts c'est fou!!!!!!!!!!! Truc de ouf les endosisters 60380

Quand on voit que rien que pour toi tu en a déja 1764 et vu les nombreuses posteuses ici les chiffres vont encore bien grimper. hihi!!!!!

Longue vie au forum Truc de ouf les endosisters 881205 :turnflower: Truc de ouf les endosisters 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Truc de ouf les endosisters   Truc de ouf les endosisters Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:49

je me suis fait avoir aussi toddy avec le titre de ton post : sacré farceuse

longue vie au forum

très belle photo

gros bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Truc de ouf les endosisters   Truc de ouf les endosisters Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:11

Je ne vais sans doute pas beaucoup contribuer au truc de ouf en ce moment.

J'essaie de prendre le temps de vous lire mais pas le temps de répondre longuement au boulot : le truc de ouf c'est septembre au boulot pour moi !

Bises
Fabi
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Truc de ouf les endosisters   Truc de ouf les endosisters Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:47

Comme tu le dit Toddy, "longue vie au forum".
En tout cas un grand merci à toute, car en tout cas pour ce qui me concerne je trouve beaucoup de réponse, réconfort, rire, amitié, astuces.... dans vos messages les filles.
Calà est vraiment réconfortant de voir que l'on est pas toute seule dans la même merde et surtout que l'on s'entraide.
Encore un grand merci à toutes....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Truc de ouf les endosisters   Truc de ouf les endosisters Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:50

Coucou les filles,

Pas mal en effet ! Je constate aussi que c'est pas grâce à moi Truc de ouf les endosisters 6696 , je suis une petite joueuse avec ma cinquantaine de messages...

Bisous à toutes, longue vie au forum.

:turnflower:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Truc de ouf les endosisters   Truc de ouf les endosisters Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:08

C'est pas important prisca le nombre de message le tout c que tu soit là et quand tu le peux ou t'en sent capable aider les autres ou poser et trouver des réponses à tes questions. Un gros bisous les filles bonne nuit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Truc de ouf les endosisters   Truc de ouf les endosisters Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:18

Je manque surtout de temps Wink

Moi aussi, je file au dodo, bonne nuit à toutes. Sleep Sleep Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Truc de ouf les endosisters   Truc de ouf les endosisters Icon_minitime

Truc de ouf les endosisters
Page 1 sur 1