| prise de poids sous décapeptyl | |
|
+4Poussinette patchouli Manu isa49 8 participants |
combien avez vous pris de kilo ? et la ou les localisations | aucun | | 17% | [ 12 ] | entre 0 et 2 kg | | 7% | [ 5 ] | entre 2 et 4 kg | | 8% | [ 6 ] | plus de 4 kg | | 24% | [ 17 ] | ventre | | 14% | [ 10 ] | cuisse | | 10% | [ 7 ] | seins | | 3% | [ 2 ] | partout | | 17% | [ 12 ] |
| Total des votes : 71 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: prise de poids sous décapeptyl Sam 13 Oct - 20:00 | |
| je voudrais savoir si beaucoup de filles ont pris du poids sous ce ttt.
est ce que vous avez perdu ces kilo après le ttt?
si oui comment?
régime, naturellement, sport???
pour moi , je n'avais pas de ventre et j'ai choppé une de ces bouée!!! et j'ai pris 3 kg
merci
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de poids sous décapeptyl Sam 13 Oct - 20:03 | |
| Bon moi c'est l'autre mais j'ai tout de même répondu au sondage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de poids sous décapeptyl Dim 14 Oct - 11:20 | |
| Mismisandre tu as très bien fait car c'est la meme chose.
j'ai mis déca car c'est ce que j'ai eu.
bisous |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: prise de poids sous décapeptyl Dim 14 Oct - 12:15 | |
| Pour moi c'est Enantone, 8 kgs, tout perdu mais pas naturellement !! | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: prise de poids sous décapeptyl Dim 14 Oct - 15:08 | |
| En fait j'ai maigri sous déca | |
|
| |
patchouli Endosister résidente
Date d'inscription : 05/06/2007 Nombre de messages : 159 Age : 44 Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie Localisation : amiens
| Sujet: Re: prise de poids sous décapeptyl Dim 14 Oct - 15:53 | |
| en 2003 sous enantone j'avais maigri aussi et la je vais bien voir, je me suis fais piquer la fesse hier aprem avec déca 3mg pour la 1ere injé....
parlez pas de malheur, j'arrive deja plus a maigrir alors si en plus je regrossie je pete un plomb !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de poids sous décapeptyl Mar 16 Oct - 15:25 | |
| Moi avec déca caca ben j'ai perdu 4 kg lol ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de poids sous décapeptyl Mar 16 Oct - 15:33 | |
| alors moi déca + 10 kg sur 9 mois. pratiquement tout reperdu (encore 2 kg) avec weight watchers et entre temps j'ai eu une grossesse... et je continue de maigrir...
bizzzz elodie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de poids sous décapeptyl Mer 17 Oct - 21:23 | |
| moi + 6 kg en 9 mois ... et toujours pas perdu depuis 2004 fin du traitement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de poids sous décapeptyl Dim 21 Oct - 12:43 | |
| J'ai répondu également alors que j'éétait sous énantone !
Biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de poids sous décapeptyl Sam 27 Oct - 15:54 | |
| moi c 'est le top j'ai pris + de 230 kg en 6 mois d'enantone,en 2 ans j'ai perdu que a peu prés 10 kg . c'est horrible en plus des douleurs je gonfle. biz, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de poids sous décapeptyl Sam 27 Oct - 15:55 | |
| je me suis tromper je voulais dire 20 kg, 230 kg pas encore mais si sa continue je vais y arriver. biz, |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: prise de poids sous décapeptyl Sam 27 Oct - 19:33 | |
| J'ai eu une grosse frayeur en te lisant Chamsia, mais ça ma beaucou fait rire. Pour ma part en 2006 déca 11.25 : pas de modif de mon poids, et là depuis 1er octobre 2007 : déca 3mg mensuel encore rien constaté. A voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de poids sous décapeptyl Mer 14 Nov - 18:50 | |
| Idem pour moi, j'ai perdu du poids -5kg. Deuxième injection le 7 décembre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de poids sous décapeptyl Sam 12 Jan - 18:10 | |
| bonjour je suis sous enantone depuis 3 MOIS J AI MAIGRI 3KILO et deja je suis maigre ca va pas du tout je croyai que il faisait grossir ce traitement je compren pas EN FAITE LA DIFERENCE AVEC DECA ET ENANTONE,? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: moi je dois avoir 6mois de décapeptyl Mar 22 Jan - 23:54 | |
| 18 mois d'énantone..et 16 ans de lutéran devenue un veau aux hormones lol de 69kg avant les hormones à 109 kg aujourd'hui :brique: mais mieux vaut faire envie que pitié mais bon la mon airbag il devient fameux bonne continuation à toutes et courage |
|
| |
lara Endosister novice
Date d'inscription : 05/02/2008 Nombre de messages : 17 Age : 48 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : non Localisation : nantes
| Sujet: Re: prise de poids sous décapeptyl Mer 6 Fév - 13:34 | |
| j'ai pris 40 kg soius énantone , mais apres 3 années, j'ai tout reperdu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de poids sous décapeptyl Mer 12 Mar - 18:00 | |
| sous décapeptyl en 2003 j'avais pris 15 kilos que j'ai eu du mal à perdre... Là pendant 2 mois j'ai été sous énantone et comme j'avais la hantise de reprendre du poids ben du coup je me suis mise à plus rien manger ou alors en très petite quantité... J'ai perdu presque 10 kilos et j'ai peur de les reprendre mais je suis suivie et je me suis remise au sport... en douceur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de poids sous décapeptyl Mer 12 Mar - 18:57 | |
| bonjour moi j avais pris 9 kg en 6 mois avec deca que j ai reperdu par la suite et la j ai pris 24 kg en 1 an et demi avec enantone luteran et sterilet mais la sa part plus trop degoute bon courage a toutes |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: prise de poids sous décapeptyl Lun 14 Avr - 13:04 | |
| Bonjour ! moi je ne sais pas vraiment si j'ai pris du poids sous Déca car je l'ai pris à la suite d'une cure de 6 mois d'Enanthon et de 6 mois de Lutéran... Et après ces 2 cures plus 18kg sur la balance Mais quand j'ai commencé le Déca ma perte de poids a commencé. J'ai quasiment tout reperdu mais c'est l'état de la peau par contre... un peu flasque tout cela Vive la peau d'orange :brique: | |
|
| |
Anne08 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 16/11/2007 Nombre de messages : 66 Age : 50 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : Malheureusement non!!!!!!!!!!!!!! Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: prise de poids sous décapeptyl Mar 29 Avr - 19:57 | |
| Bonjour,
Grosse perte de poids pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de poids sous décapeptyl Ven 24 Oct - 21:03 | |
| environ 4 kg surtout concentré dans les cuisses mais surtout le ventre une catastrophe pas reperdu pour l'instant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de poids sous décapeptyl Sam 25 Oct - 21:41 | |
| Perte de poids importante à chaque "cure" de Décapeptyl (jusqu'à moins 10 kgs en 6 mois).
Chaque femme réagit différemment ! Certaines en prennent, d'autres gardent un poids stable, etc. |
|
| |
lilo84 Endosister confirmée
Date d'inscription : 25/01/2012 Nombre de messages : 98 Age : 42 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : avignon
| Sujet: Re: prise de poids sous décapeptyl Mer 16 Mai - 13:40 | |
| +12 kg en 6 mois surtout ventre et cuisses et un peu les fesses aussi ... j ai tout reperdu mais une maladie s est mise au milieu pour que je les reperde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prise de poids sous décapeptyl | |
| |
|
| |
| prise de poids sous décapeptyl | |
|