Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

perte de poids et grossesse

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

perte de poids et grossesse Empty
MessageSujet: perte de poids et grossesse   perte de poids et grossesse Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:52

coucou les filles,

je voulais savoir si c'était normale de perdre du poids pendant la grossesse.je viens juste de commencer mon 2 émé mois de grossesse.Au debut comme j'aii fait une hyperstimulation par rapport a la fiv en 10 jours j'avais pris 10 kg.Depuis le 2 decembre j'ai perdu 15 kg en 2 semaine.je n'ai pas de naussé,j'ai une alimentation normal mais tout les matin je perd a peu prés 1 kg.Je suis toute fatigué,je dort toute la journéé.J'ai de la chance je suis en arrét de travail jusqu'en février.Est ce que je doit m'inquiété ou pas?
bises a toutes,

chamsia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: perte de poids et grossesse   perte de poids et grossesse Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:38

Coucou Chamsia,

Très sincèrement, je ne sais pas du tout si c'est normal ou non
Je pense que tu devrais appeler ton gynécologue pour être rassurée.

:fleurs: Prends bien soin de toi. Couve bien ton petit bout !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: perte de poids et grossesse   perte de poids et grossesse Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:17

oui je suis d'accord avec prisca. le stress n'est pas bon dc appel ton gyenco pr qu'il te rassure

toddler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: perte de poids et grossesse   perte de poids et grossesse Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:29

j'ai rdv vendredi chez le gygy,et je verais avec lui

merci les filles,
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: perte de poids et grossesse   perte de poids et grossesse Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:42

Bonjour,
Sache que si ca peut te rassurer mais j'étais comme toi, je perdais du poids en début de grossesse. De mémoire je dirais les 3 premiers mois. Ceci dit il vaut mieux que tu vois ton gyneco comme ca tu seras plus rassurée parce que le stress c'est pas bon dans ton état.
Bye
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: perte de poids et grossesse   perte de poids et grossesse Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:39

Perdre du poids en début de grossesse c'est fréquent, par contre dans de telles proportions je ne sais pas...
Ton gynéco te rassurera, ne t'inquiète pas.
Biz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: perte de poids et grossesse   perte de poids et grossesse Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:54

merci les filles,et joyeux noel
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: perte de poids et grossesse   perte de poids et grossesse Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:27

coucou,

n'as tu pas perdu de l'eau? ( rétention )
Lorsque j'étais enceinte, je n'ai pas perdu de poids, et je n'en ai pas pris non plus les 3 premiers mois, juste 1kg. Ceci dit, j'étais fine à la base et malade ( nausées très fortes et vomissements).
J'étais aussi super fatiguée avec la tension aux alentours de 8-9 et en arrêt aussi.
Parles-en à ton doc pour être rassurée!
Il est équipé pour les échographies?
Bises
k
Endosister résidente
Endosister résidente
k

Féminin

MessageSujet: Re: perte de poids et grossesse   perte de poids et grossesse Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:45

ne t'inquiète pas
avec les nausées les dégouts de nourriture bb qui te pompe, c'est normal de maigrir au début de grossesse
moi j'en ai perdu 2 puis au 4e mois j'ai tout repris vu que l'on remange bien....
des kilos en moins tant mieux c toujours ça de moins à devoir reperdre après la naissance!!
bon courage
bisous
k
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: perte de poids et grossesse   perte de poids et grossesse Icon_minitime

perte de poids et grossesse
Page 1 sur 1