Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

c'est lhécatombe chez moi , tous ces morts je peux plus

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

c'est lhécatombe chez moi , tous ces morts je peux plus Empty
MessageSujet: c'est lhécatombe chez moi , tous ces morts je peux plus   c'est lhécatombe chez moi , tous ces morts je peux plus Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:20

dans mon bled le mien où j'ai vecu dans ma campagne 3000 habitants des champs de pommes et des vaches c'est aps possible il y a trop de gens qui meurent et tropd e drames , j'ai un peu de mal

ma grand mère certes mais rien comparé aux autres elle avait fait son temps et même plus sur la terre

mais la fille d'une copine de classe est dcd sur un terrain de foot à 16 ans
et ce dimanche dernier
le peitite soeur d'une autre copine de classe vient de partir à 41 ans en laissant 3 enfants des suites d'une maladie grave
mon oncle n'en a plus pour lonbgtemps mais je dirais que comparé aux 2 décès precedents c'est pas le même drame

alors j'ai un peu de mal pourquoi dans un si petit bled tout çà d'un coup ? pourquoi la fille d'anne lise s'écroule telle sur son terrain de foot
c'etait aps le coeur c'etait un truc auquel j'ai rien compris mais maintenant quand je pense comment j'emm. mon fils avec les devoris sans le laisser porfiter de la vie je culpabilise à max et c'est aps demain que je vais m'investir à fond dans mon boulot je veux profiter de la vie avant qu'on nous emmène
çà peut arriver à n'importe qui à n'importe quel age mais quelle horreur

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c'est lhécatombe chez moi , tous ces morts je peux plus   c'est lhécatombe chez moi , tous ces morts je peux plus Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:03

merci pour vos mp les filles j'avais beosinde vider mon sac

bizzz pierrette
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: c'est lhécatombe chez moi , tous ces morts je peux plus   c'est lhécatombe chez moi , tous ces morts je peux plus Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:47

souviens toi l'an dernier valentin et l'année d'avant la fille de mon amie...nous ne sommes que de passage, et ce genre d'evenements nous aide à relativiser le sens qui n'en est pas un que nous donnons parfois à nos vies..la course, la performance, helas le temps passe et nous oublions bien souvent ces fortes leçons..la vie d'abord et la santé, tu sais pierrette que je suis bien placée pour le savoir avec ma fille qui va manquer sa 3ème semaine d'ecole, mais je goute le present, elle est à mes cotés et chaque minute est precieuse, le malheur es autres en ce sens peut nous servir de leçon...carpe diem..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c'est lhécatombe chez moi , tous ces morts je peux plus   c'est lhécatombe chez moi , tous ces morts je peux plus Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:56

j'ai immediatement pensé à valentin quand j'ai su je me suis dit que finalement il fallait profiter , et surtout laisser les enfants profiter ,

je me trouve depuis quelques jours confrontée à une nouvelle angoisse , mais si moi je aprtais qui s'occuperait de mon fils mon mari certes il l'aime son fils mais bon , mais si horreur on aprtais ensemble en laissant gg c'est vraiement ma grande angoisse çà
quand il etait petit je voulmais qu'il soit confié à ma soeur et elle l'avait acceptée mais maintenant , qui en voudrait je te jure que c'est un truc auquel je pense de + en + souvent mes parents vieillissent et il a sa vie ici et aps de famille ici
et je n'ai personne de confiance , qui pourrais le recuillir même aps ma soeur
eventuellement la tante de mon mari elle même à l'avenir incertain à 59 ans .

pierrette
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: c'est lhécatombe chez moi , tous ces morts je peux plus   c'est lhécatombe chez moi , tous ces morts je peux plus Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:12

Bien que ce post ne soit pas recréatif je le bascule en récré pour laisser que les problèmes de santé en santé.
La mort fait partie de la vie. C'est pour cela que nous devons profiter à pleine dent. La souffrance est pour ceux qui restent, et la vie est ainsi.
J'ai jamais eu autant de morts que depuis janvier et j'en bave. "Ma psy va bien" comme on dit Wink
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c'est lhécatombe chez moi , tous ces morts je peux plus   c'est lhécatombe chez moi , tous ces morts je peux plus Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:12

a-t-on d'autres choix que de travailler pour se nourrir ? ou de ne pas laisser trainer ton fils dans les ruelles de sarcelles ??? non je ne crois pas !
tous ces morts sont une coincidences et des aléas de la vie malheureusement ...
on ne peut rien y faire.

Moi aussi, maintenant que je suis maman je me demande ce qui arrivera à mes fils si je ne suis plus là. on en a discuté avec mon mari mais bon ....

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c'est lhécatombe chez moi , tous ces morts je peux plus   c'est lhécatombe chez moi , tous ces morts je peux plus Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:31

merci emilie , je vais de toute façon vider ce post qui n'a rien à faire dans le récreatif et qui je le reconnais n'interesse personne c'(ets moi hier qui ait fait un coup de blues mais je dois gerer mes coups de blues seul et rien que de voir la mort de cette jeune fille dans al cour de recré j'en ai la nausée donc après le repas je vide le post
bizzzz

pierrette
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: c'est lhécatombe chez moi , tous ces morts je peux plus   c'est lhécatombe chez moi , tous ces morts je peux plus Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:58

et bien moi, je prie tous les jours pour que le ciel me garde vivante tant que mes filles auront besoin de moi..
et même pour plein de post scriptum de vie apres ça hihi car même si elle est parfois ch....qu'est ce qu'on se marre aussi dans cette p.....de vie!! et comme j'adore rigoler!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c'est lhécatombe chez moi , tous ces morts je peux plus   c'est lhécatombe chez moi , tous ces morts je peux plus Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:16

Mais Pierrette, c'est bien un forum d'entraide, c'est écrit dessus !!! Et franchement pour toutes les fois où je ris en lisant tel ou tel post des unes ou des autres, et souvent les tiens, oui oui, tu as bien le droit de dire que tu en as gros sur la patate, je t'assure !!! Pierrette, on le voit bien que tu n'as pas un coeur de pierre...et c'est bien normal d'être touchée par l'injustice fondamentale de la vie...
Des pensées pour toi
c'est lhécatombe chez moi , tous ces morts je peux plus 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c'est lhécatombe chez moi , tous ces morts je peux plus   c'est lhécatombe chez moi , tous ces morts je peux plus Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:00

sujet un peu tabou, où j'ai un peu de mal a m'exprimer.

Bon courage pierrette

:fleurs:
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: c'est lhécatombe chez moi , tous ces morts je peux plus   c'est lhécatombe chez moi , tous ces morts je peux plus Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:21

On le laisse ce post, il est tres bien ici.
On est toutes dans le même cas face à ça. Je suis pas psychologiquement parlant apte à parler de la mort. La preuve que ton post est utile, y a encore du travail.
Bisous
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c'est lhécatombe chez moi , tous ces morts je peux plus   c'est lhécatombe chez moi , tous ces morts je peux plus Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:55

Moi je crois que tu as bien fait de "vider ton sac" ici Pierrette.
De toute façon c'est un sujet très difficile, tabou pour les unes, créateur d'angoisses pour les autres. Bref je pense que personne n'est vraiment à l'aise.
Quand on doit affronter des annonces comme celles que tu viens d'avoir je crois que l'on ne peut que se révolter puis s'interroger sur les priorités qui sont les notres. Mais la vie doit continuer et on ne peut pas tout laisser aller pour ne faire que profiter. Nous avons des contraintes et des responsabilités et nous devons quand même faire face (avec notre peine comme fardeau).
c'est lhécatombe chez moi , tous ces morts je peux plus 826767 c'est lhécatombe chez moi , tous ces morts je peux plus 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c'est lhécatombe chez moi , tous ces morts je peux plus   c'est lhécatombe chez moi , tous ces morts je peux plus Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:11

Ton post touche tout le monde, Pierrette, parce qu'on est toutes et tous confrontés à la mort, au chagrin, un jour ou l'autre.

Ce qui est difficile, ce n'est pas de te lire, c'est de pouvoir trouver les mots justes pour te (pour nous) soutenir

Bises
Fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c'est lhécatombe chez moi , tous ces morts je peux plus   c'est lhécatombe chez moi , tous ces morts je peux plus Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:18

Tout à fait d'accord avec Fabi....
Je ne sais d'ailleurs que te dire, mais je pense bien à la souffrance que tu peux vivre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c'est lhécatombe chez moi , tous ces morts je peux plus   c'est lhécatombe chez moi , tous ces morts je peux plus Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:08

Pierrette, c'est un sujet difficile mais je voulais te dire que je comprends ce que tu ressens et que moi aussi parfois g ce blues, cette angoisse... Bisous et bon courage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est lhécatombe chez moi , tous ces morts je peux plus   c'est lhécatombe chez moi , tous ces morts je peux plus Icon_minitime

c'est lhécatombe chez moi , tous ces morts je peux plus
Page 1 sur 1