| qui a deja consultée une voyante? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: qui a deja consultée une voyante? Dim 14 Oct - 3:10 | |
| C'est mon mari qui telephone a, on va l'appeler, madame C. Il l'a appelé la semaine derniere quand on arrétait pas de se disputer et bien la madame lui a dis ,pour lui repondre a la question que va devenir mon couple?, que fin 2008 nous ne serions plus ensemble que certaines personne de ma famille y serons pour beaucoup dans notre separation. Le pire c'est que mon beau pere la consulte depuis plus d'un an et qu'elle ne s'est jamais trompée, des choses qu'elle avais prevue sont arrivée dans le moindre détails!!! L'angoisse!! Et si c'était vrai!! En attendant depuis bizarement le couple va beaucoup mieux, ca a reouvert le dialogue. On va lui faire avoir tort pour une fois. Voila c'est juste une question pour savoir si je suis la seule supersticieuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a deja consultée une voyante? Dim 14 Oct - 10:09 | |
| généralement on consulte des voyantes quand ça ne va pas : couple, argent, boulot. et quand ça ne va pas dans un couple, souvent on se sépare, donc la madame elle joue là dessus ... mais moi je n'y crois pas te j'espère que ton mari ne va pas se laisser influencer par elle, car si vraiment il y croit il pourrait se dire que vu qu'elle a dit que fin 2008 vous ne seriez plus ensemble, à quoi ça servirait à rien de faire des efforts ... mais apparemment, c'est le contraire, vous avez repris le dialogue.
mets le en garde ... et puis ton beau père il doit y laisser une fortune !!
bisous |
|
| |
patchouli Endosister résidente
Date d'inscription : 05/06/2007 Nombre de messages : 159 Age : 44 Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie Localisation : amiens
| Sujet: Re: qui a deja consultée une voyante? Dim 14 Oct - 11:07 | |
| j'en ai deja vu beaucoup et je note tout ce qu'elles me disent en consultation, mais je fais la part des choses, je me dis qu'il faut qu'il y est que le bien qui arrive. tu sais, elles m'avaient toutes predit une guerrison l'année derniere deja et aucune opération en vue et pourtant c'est arrivé!! Comme le dit Emilie, la plupart du temps on y va lorsque quelque chose ne pas il leur est donc facile de mener des conclusions, c'est pour ca aussi qu'il ne faut jamais aller voir quelqu'un qu'on connait (ami de la famille, parents par ex). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a deja consultée une voyante? Dim 14 Oct - 12:30 | |
| Loly ;la superstition gache la vie ....pour des esprits faibles . Elles sont tres malignes ...et elles interpretent certainement les paroles de ton beau-pere.....comme il veut, suivant les questions qu'elle lui pose .... Ne rentrez pas dans le jeu de cette femme!!!! et surtout les hommes sont plus crédules que les femmes .... Et vous faites bien de dialoguer et d'échanger des idées ... car ton ami a quand meme un doute ,sur les paroles cette femme puisqu'il t'en parle.... c'est bien !! bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a deja consultée une voyante? Dim 14 Oct - 14:58 | |
| Ben moi vu que j'en ai une sur place de madame soleil je me prive pas de la consulter hein lol. Mais comem le dit toujours ma mother aux personnes a qui elle tire les tarots vous avez toujours le libre arbitre dans ce qu'on vous annonce. Voilou. Bizzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a deja consultée une voyante? Lun 15 Oct - 0:00 | |
| Moi j'en ai consulté une ya quelques mois et j'y crois. Cependant, ça ne doit pas diriger tes pas, ça doit t'informer tout simplement. A certains moments ça aide. Mais ça dépend des gens.
Byz ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a deja consultée une voyante? Lun 15 Oct - 11:27 | |
| Avez vous vous aussi une page qui s'affiche quand vous venez sur ce post????
Page sur la voyance... car moi ça fait deux fois que ça arrive.
bref comme le disent toody et funny tout pareil.
Je n'en ai jamais rencontré mais ma belle mère oui et quand elle y vas elle demande pour nous aussi.
bizzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a deja consultée une voyante? Lun 15 Oct - 11:27 | |
| Ben voila je peut pas lire ni la réponse de funny ni celel de mimisandre help isa??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a deja consultée une voyante? Lun 15 Oct - 11:49 | |
| |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: qui a deja consultée une voyante? Lun 15 Oct - 12:38 | |
| Dangerous!!! je cromprends la démarche mais attention de ne pas se laisser influencer!!! c nous qui sommes maîtres de notre vie, à nous de le rester!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a deja consultée une voyante? Lun 15 Oct - 21:29 | |
| je suis d'accord avec vous les filles c'est ce que j'ai dit a mon mari , que quand on consulte c'est pour nous aider dans nos choix et qu'on est encore maitre de notre destin, donc si quelquechose qui dit arriver ne nous plais pas on a encore la possibilite de changer. Et comme emilie je lui ais dit que si il croyais tout ce qu'elle disais et qu'il laissais faire les choses autant se separer maintenant on gagnerais du temps et on eviterais de se disputer pendant un an. Mais ca a l'air de lui avoir fais un electrochoc puisque comme mintil aujourd'hui c'est ma fete et j'ai eu droit a un petit dej au lit, a un mega massage et un soin en institut.!!ca faisais longtemps que j'avais pas ete gatée comme ça, il devrais l'appeler peut etre plus souvent |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: qui a deja consultée une voyante? Lun 15 Oct - 22:02 | |
| Tody, enlève le pot de nut que tu as devant les yeux... tu verras mieux... Mimisandre, les pages voyance qui s'ouvrent tu as ça aussi sur d'autres pages ? dis-moi tout ça en mp on verra si j'ai une solution bonne nuit les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a deja consultée une voyante? | |
| |
|
| |
| qui a deja consultée une voyante? | |
|