Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

C'est déjà reparti !!!!

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

C'est déjà reparti !!!! Empty
MessageSujet: C'est déjà reparti !!!!   C'est déjà reparti !!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:39

[b] Salut les filles,

Voilà 3 mois que j'ai mon petit Téo et je recomence à avoir mes douleurs.

Mon généraliste m'a prescrit une écho abdomino pelvienne, résultat :

Ovaire gauche polykystique,
Ovaire droit kyste 3,5 cm,

et le pompon 2 nodules découverts au foie.

Je vais faire une IRM. YELLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAA

Enfin c'est la vie.

Et puis j'ai la chance d'avoir mon bibou d'amour.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est déjà reparti !!!!   C'est déjà reparti !!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:48

félicitations pour ton petit Teo.

je croyais que le fait d'avoir une grossesse favorisait l'élimination de l'endo.

pour les kystes attention a qui à fait l'écho. car quand j'ai fais mon écho le mois dernier l'échographe m'a dit que j'avait un kyste endométrique et quand je suis allée chez le gygy il m'a dit que c'était l'ovulation. ce n'est quand meme pas la meme chose!!!

donc attention, je ne dis pas pas que l'échographiste ne connait pas sont travail. mais maintenant je me méfie.

c'est bien de faire une IRM pour ton foie au moins tu seras fixée.

bon courage a toi

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est déjà reparti !!!!   C'est déjà reparti !!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:54

Merci cacahuete,

En fait je suis sous pillule (cerazette) continu depuis l'accouchement. Donc pour ce qui est de l'ovulation en fait j'en sais rien, préalablement j'étais restée 8 ans sans contraception.

Bref on verra bien.

Bon courage pour ton parcours.

Je t'envoie pleins de bonnes ondes de Téo pour un futur beau bébé.

Bises
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: C'est déjà reparti !!!!   C'est déjà reparti !!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:40

Coucou Laure,
Felicitation pour ton petit Théo, il est vraiemnt trés mignon.
Pour tes kystes ce n'ai pas cool du tout. Par contre attend les résultats de l'IRM, peut être qu'il y aura moins de dégât que tu ne le pense. Les écho ne sont pas toujours trés fiables, surtout pour les kystes qui peuvent avoir diverses natures.
Gros bisous et tiens nous au courant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est déjà reparti !!!!   C'est déjà reparti !!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:01

Téo est vraiment tres beau !! félicitations

tu nous tiens au courant pour ces kystes...

bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est déjà reparti !!!!   C'est déjà reparti !!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:52

il est magnifique d'ailleurs je passe mon temps à attendre de le voir à la télé !!! c'est quand ???
concernant les douleurs mon fils avait 4 mois quand j'ai repassé mon echo où ils ont trouvé de l'adenomyose donc tu ne m'etonnes pas
mais face à ce magnifique bébé tu dois te dire que c'est le plus fort et aps l'endo

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est déjà reparti !!!!   C'est déjà reparti !!!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:30

Oui trés beau le petit théo.

Tiens nous au courant pour les kystes, mais je n'en reviens pas que ce soit revenu aussi vite.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est déjà reparti !!!!   C'est déjà reparti !!!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:15

félicitation pour ton petit homme .

La poisse que l'endo soit déja là....grrrrrrrrrrr

bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est déjà reparti !!!!   C'est déjà reparti !!!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:40

Merci les filles pour votre soutient qui reste toujours fidèle.

Et un grand merci pour les félicitations pour mon ange Téo.

En fait je ne m'inquiète pas trop pour les kystes mais plutot pour les nodules au foie. Là ça m'inquiète.

Mais bon... Aujourd'hui je regarde mon ange sourire et c'est bien le plus important pour moi surtout je suis contiente d'avoir une grande chance de l'avoir face au parcours du combattant que font certaines pour avoir leur bébé.

Bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est déjà reparti !!!!   C'est déjà reparti !!!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:44

coucou Laure,

personnellement pour ma part l'endo est revenue en force deux mois après mon accouchement, donc ça ne m'etonnes pas du tout pour tes kystes.

par contre dans l'hopital où j'étais ils donnaient cézarette à toutes les maman seuf celles qui avaient de l'endo comme moi. là il ne s'aventueraient pas, ils laissaient faire notre gynéco habituel.

concernant tes nodules au foie, je n'en sais rien mais avec l'endo on voit tous les jours de nouvelles choses...

tiens nous au courant surtout et encore bravo pour ton fils.

bises
elodie
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: C'est déjà reparti !!!!   C'est déjà reparti !!!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:21

Pas trop cool pour le foie.
Tiens nous au courant...
Bisous et bon courage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est déjà reparti !!!!   C'est déjà reparti !!!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:09

pffff !! tu n'auras pas eu beaucoup de répit alors ...

je ne sais pas quoi te dire.
En tout cas téo est vraiment trop mignon ! comment ça va ?

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est déjà reparti !!!!   C'est déjà reparti !!!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:44

Coucou émilie,

Bah ca va à part cette nouvelle galère qui me fait me poser pas mal de question.

Sinon je reprends le boulot dans une semaine et loulou va à la crèche.

Ce sera le plus petit, il a déjà conquit le coeur de toutes les tatas.

Je te retourne le compliment il a drolement changé ton loulou il est vraiment mignon.

Comment t'a fait avec ton pagne ???? moi j'ai essayé mais avec ses 7 kilos ça ne tenais pas.

Franchement j'ai même plus envie d'aller voir le médecin, je crois que j'ai besoins d'un temps de réflexion face à cette nouvelle.

Pour ce qui est de cerazette à l'hopital on m'a dit que c'était adaptée aux filles qui avaient de l'endo (????).

Voili voilou Bises à toutes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est déjà reparti !!!!   C'est déjà reparti !!!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:19

laure bonsoir je suis pour ma part sous cerazette pour l'endo depuis 2003 parès enantone

ety je m'en porte très bien poruvu que çà dure mais je comence àprendre de l'age çà joue surement aussi

pierrette
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: C'est déjà reparti !!!!   C'est déjà reparti !!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:12

tu sais pierrette, ça depend vraiment d'un cas à l'autre on en parlait hier avec fabi, chez elle l'endo a repoussé sous Cerazette pourtant elle a notre age canonique..
Laure, ton poussin est magnifique, toody me l'avait envoyé en photo..
Je crois que c'est Blanche qui a de l'endo sur le dôme hépatique, si elle nous lit, elle pourra en parler mieux que moi..
bon courage laure!!
bisous de fanfan
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est déjà reparti !!!!   C'est déjà reparti !!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:03

coucou !

moi cerazette, après accouchement gautier, me donnait des saignements alors je l'ai arrêté pour prendre lutényl en continu.
là je suis sous mirena depuis le 1/10 mais je saigne depuis 3 semaines. je vois la gygy vendredi. ça ne te dit pas d'essayer le mirena ?

en fait ce n'est pas compliqué l'écharpe de portage mais il y a des bases à connaitre sinon on porte bébé n'importe comment et ce n'est plus physiologique. même si téo fait déjà 7kg (c'est énorme !!! le mien fait à peine 6kg) il n'y a aucun problème pour le porter dedans, au contraire ! ça te soulagerait bien !

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est déjà reparti !!!!   C'est déjà reparti !!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:39

Coucou les filles,

En fait je me demande si cette pillule est vraiment bien pour moi car je saigne en continu depuis mon retour de couche fin septembre.

Je vais reprendre contact avec mon SUPER gygy de Montpellier.

J'ai franchement les boules car je dois reprendre le taf dans une semaine et la galère des douleurs reprend.

Enfin je vais pas me morfondre ça changera rien mais ça fait du bein de dire que j'ai les boules.

Merci fanfan pour les infos, j'espère que blanche prendra contact avec moi pour m'expliquer son parcours.

Bises à toutes soeurs de galère.
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon

MessageSujet: Re: C'est déjà reparti !!!!   C'est déjà reparti !!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:31

Théo fait l'unanimité!!!il est vraiment trèstrès mignon!!!Félicitations!!
Bon courage Laure pour cette saleté de retour d'endo!!tiens nous au courant, j'espère que ce ne sera pas trop étendu...bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est déjà reparti !!!!   C'est déjà reparti !!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:00

Bonjour Laure,
A mes débuts sous Cerazette, je saignais quasiment en continu (spotting), puis c'est passé.
Comme dit Fanfan, c'est vrai que l'endo s'est développée quand même pour moi sous traitement, mais il faut préciser qu'à ma coelioscopie, on ne m'avait pas fait "le grand nettoyage" de l'endo.

Ne t'inquiète pas d'avance pour le foie : les traitements peuvent donner des tumeurs bénignes ; pour ma part, j'ai un angiome dans le foie.

Courage
fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est déjà reparti !!!!   C'est déjà reparti !!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:58

Salut ma laure,

Bon ben Montpellier come back, alors? Mail déjà je pense? Je te disa bientot et merdum pour ta reprise. Ben oui 7 kilos mais il est super grand aussi donc c'est normal. C'est pas qu'il soit énorme au contraire il est tout fin ce petit. Me languis de le tenir encore (mal le pauvre j'ai plu l'abitude lol). Bizzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est déjà reparti !!!!   C'est déjà reparti !!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:01

Coucou Laure,
Moi aussi je suis sous cerazette depuis mon accouchement. Pour l'instant tout va bien, pas de saignements, pas de douleurs... pourvu que ça dure !!!
C'est vraiment pas cool ce qui t'arrive, mais c'est vrai que quand on regarde le miracle de la vie, on oublie un peu le reste... Courage... :fleurs:
Au fait, je sais pas si Toddy t'as mise au courant, mais elle fait aussi dans l'agence matrimonial : elle est en train de "presque marier" ton Téo et ma Laura... C'est pas dingue ça... Et les parents dans l'histoire, ils ont rien à dire !!!!! C'est déjà reparti !!!! 881205
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: C'est déjà reparti !!!!   C'est déjà reparti !!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:51

une endo sister que je viens d'avoir au tel , mais qui ne vient pas sur ce site,me dit qu'elle a aussi des nodules sur le foie, mais qu'elle les ignore tout betement, car selon elle, il ne faut mieux pas toucher au foie..
j'avoue que je ne connais rien au sujet pour me prononcer...
courage laure
vos^bout choux sont tous magnifiques!!
Fanfan
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est déjà reparti !!!!   C'est déjà reparti !!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:44

MERCI merci MERCI les filles,

Ahhhhhhhhhhhhhh caro va falloir que l'on parle sérieusement pour protéger nos rejetons car la toody risque de leur monter la tête. (mdr)

Tu sais fanfan je me demande si je ne vais pas faire comme ta cops endo sister les ignorer... euh juste avant je vais quand même faire une IRM pour voir si c'est pas grave.

Mais bon je décroche. Pour vous dire aujourd'hui ma préocupation a été que la crèche m'a tel car téo refusait de prendre le bibi avec la tata (il a pas du caractère ce petit) et finalement quand je suis arrivée il était bien sage dans les bras de la tata à prendre son bibi. Il les a fait tourner en bourique (ptdr). Tout sa mère ce petit.

Bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est déjà reparti !!!!   C'est déjà reparti !!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:42

en voilà un qui a du caractère !!!
Oui, t'as raison Laure, faut qu'on discute... Et puis son papa n'a pas encore fait passer l'examen à ton Téo... Je sais, je sais...mais il a un handicap : ses origines pied-noir espagnol... :brique: Surtout lui racontez pas... C'est déjà reparti !!!! 644348
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est déjà reparti !!!!   C'est déjà reparti !!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:00

Un mariage un mariage un mariage lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est déjà reparti !!!!   C'est déjà reparti !!!! Icon_minitime

C'est déjà reparti !!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant