| La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown: | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown: Ven 1 Juin - 10:09 | |
| |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown: Ven 1 Juin - 10:15 | |
| Nan-nan Véro, y'a rien de trop, tout va bien ! Merci d'avoir partagé ton parcours. Quand tu dis "ménopausée artificiellement pendant 2 ans"... tu parles d'enantone ou d'une cochonnerie du genre ?? Beurk... En tous cas, bienvenue !! :adg: | |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown: Ven 1 Juin - 12:58 | |
| Bienvenue :cheers: Sur ton profil c'est écrit que tu as 16 ans Waouh quel parcours : cela fait plaisir de lire que tu es en rémission | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown: Ven 1 Juin - 13:51 | |
| Ah oui... effectivement... 16 ans... t'étais pas vieille qd tu as été diagnostiquée en 93... :lol!: | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown: Ven 1 Juin - 16:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown: Ven 1 Juin - 17:15 | |
| Isa oui Déca. Ptite Puce, pour une fois que je pouvais mentir sur mon âge Oui je souhaite que ma rémission dure car sans traitement "la fête est folle" :) Salut Manu ! |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown: Sam 2 Juin - 12:23 | |
| - bellelavie34 a écrit:
- Ptite Puce, pour une fois que je pouvais mentir sur mon âge
:lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown: Sam 2 Juin - 19:10 | |
| Désolée la photo sort en filigrane, je pige pas ! |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown: Sam 2 Juin - 23:49 | |
| Moi non plus je comprends pas, elle est normale dans tes fichiers? Je suppose que oui, y a un truc qui m'echappe, une histoire de partage, de fichier, de format, de poids du document, de taille du fichier... Franchement on est à 2 dessus et même l'endobrother sait pas. T'inquiète on fera une pub pour la lessive si on trouve pas! mdr! Le mieux c'est de reessayer de remettre la photo en avatar, essaye en une autre, puis re-celle là. Bisous Mir express! Mince, pas de marque on a dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown: Dim 3 Juin - 12:00 | |
| Finalement, c'est peut-être pas plus mal qu'on me voit mal Je tenterai à nouveau dans la semaine. La photo est "bonne", c'est celle du trombi. Bisous, bon dimanche ! Véro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown: Lun 4 Juin - 17:15 | |
| coucou véro !
tu vas bien? bah alors?? t'es toute palotte?? :D
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown: Lun 4 Juin - 17:16 | |
| ooh manu t'es là toi aussi :D quelle surprise! comme c'est bizarre tiens ! lol
bisous bisous |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown: Mar 5 Juin - 0:06 | |
| Toujours là! Et franchement heureusement non? Vero j'avais reconnu le trombi! Nananère! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown: Ven 8 Juin - 18:56 | |
| Faudrait que je change un peu de photo d'ailleurs, depuis le temps ! j'ai pris quelques rides et cheveux blancs Bisous et bon week-end !! |
|
| |
janette Endosister qualifiée
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 36 Age : 59 Localisation : helvetie d'Azur
| Sujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown: Sam 9 Juin - 11:28 | |
| Salut Vero | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown: Sam 9 Juin - 12:10 | |
| Ah c'est ça Véro !! tru triches en fait ! je me disais que tu faisais super-jeune,mais en fait la photo a 10 ans ? hein ??? :11: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown: Sam 9 Juin - 15:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown: Sam 9 Juin - 17:06 | |
| Salut Janette, coucou Emilie ! :biz: Isa mauvaise langue ! Cette photo date de l'an dernier, plus précisément le 10 février 2006 le jour des 38 ans de mon chéri :11: Je ne sais pas si je fais plus jeune physiquement en tout cas mon entourage prétend que ma fille est plus mature que moi ! :nez: Bisous Véro Je prendrai des photos demain devant mon gâteau pour que les bougies éclairent bien mes rides et je la mettrai dans mon profil spécialement pour toi :lol!: |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown: Sam 9 Juin - 17:51 | |
| Alors là... Véro... je t'avoue que je suis touchée par l'attention... :oops: La simple idée que tu penses aux filles du forum (et à moi en particulier !) au moment de souffler tes bougies... bah ça me laisse sans voix ! (et c'est un exploit je t'assure...) Bon, ceci dit, tu sais bien que c'est de l' :humour: !!! Souffle bien tes bougies et profite de cette journée où tu es à l'honneur !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown: Dim 10 Juin - 11:35 | |
| Bien sûr que c'est de l'humour ! :turnflower: Je ne penserai pas à vous une seule seconde en soufflant mes bougies et même si je le souhaitais je serai trop alcoolisée pour y parvenir ! Bisous |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown: Dim 10 Juin - 13:01 | |
| vu la photo tu es déjà bien avancée... hi hi hi... merci de nous avoir offert l'honneur de te découvrir sous ton meilleur jour... quand je vois ça... je me dis qu'alcoolisée ou pas, tu n'auras pas le temps de penser à nous, vu le nombre de bougies que tu dois avoir à souffler... il te faut au moins une corne de supporter pour les souffler toutes d'un coup ! :oops: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown: Dim 10 Juin - 13:31 | |
| Tu plaisantes, à mon âge on n'a plus la force de souffler ! Faut aussi que je songe à m'épiler et à perdre un peu de poids !! Ah le Déca et ses conséquences, c'est moche ! Allez, je file attaquer ma journée à 87542 kcalories Bisous ! |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown: Dim 10 Juin - 13:32 | |
| Joyeux anniversaire Véro, par contre je trouve que t'as changé! T'es plus... comment dire? Ventrue! bonne bourre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown: Dim 10 Juin - 18:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown: | |
| |
|
| |
| La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown: | |