Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown: Dim 10 Juin - 20:35 | |
| Au fait BON ANNIVERSAIRE Véro :adg: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown: Mar 12 Juin - 10:31 | |
| Bonne anniversaire avec qq jours de retard Véro, on a parlé de ton anniversaire a notre réunion chti et je viens de voir qu'il y'a vait qq posts a ce sujet. Gros Bisous :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown: Mar 12 Juin - 16:21 | |
| Même avec du retard, ça fait toujours plaisir ! Merci Mimi :) J'ai eu les photos de votre réunion Bisous |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown: Mer 13 Juin - 11:34 | |
| T'es mieux là Véro! Elle est plus jolie celle là de photo! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown: Mer 13 Juin - 11:45 | |
| C'est gentil Manu ! Je ne sais pas si elle est plus jolie, en tout cas, elle est plus récente que la précédente. Bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown: Mer 13 Juin - 11:54 | |
| Yes moi aussi je l'adore la photo véro t'es vachement plus naturelle là dessus et surtout tu as des petites étoiles dans les yeux ah mais ça c'est les bulles de champagne de dimanche hihihi gros bisous à tous les trois |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown: Mer 13 Juin - 12:03 | |
| Avec du retard : :flower: Joyeux Anniversaire :flower: Bises et courage pour la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown: Mer 13 Juin - 13:21 | |
| Merci Stef et ptite puce ! :) Stef, je déteste le champagne Non je t'assure, là je n'étais pas (encore) alcoolisée Bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown: Mer 13 Juin - 13:25 | |
| Ben alors c'est juste des petites étoiles de bonheur dans les yeux. En plus c'est vrai tu me l'avais dit que tu aimais aps le champ déjà. Juste le bon vin hummmmmmmmmm et comem je te comprend. Bizzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown: Mer 27 Aoû - 21:22 | |
| Salut Janette, désolée suis légèrement en retard MAJ profil : 38 ans désormais mais toujours en "guérirémission" !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown: Mer 27 Aoû - 21:24 | |
| Mince je ne me souvenais plus de ces messages, 3 pages évidemement même pas bu !! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown: Dim 14 Déc - 17:50 | |
| Mon bébé "GRACE" a un an aujourd'hui :o))))))) |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown: Lun 15 Déc - 23:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown: | |
| |
|
| |
| La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown: | |
|