Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown:

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La vie est belle et encore plus dans le 34  :clown: - Page 2 Empty
MessageSujet: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown:   La vie est belle et encore plus dans le 34  :clown: - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:09

Rappel du premier message :

Véro geek

36 ans, 37 dans quelques jours affraid !!

En rémission d'une endométriose IV diagnostiquée en 93 et pour laquelle j'ai été opérée 4 fois La vie est belle et encore plus dans le 34  :clown: - Page 2 25990
et ménopausée artificiellement 2 ans La vie est belle et encore plus dans le 34  :clown: - Page 2 60380

5 FIV ICSI et une fausse-couche plus tard, je suis en attente d'un miracle et je ne suis pas pressée La vie est belle et encore plus dans le 34  :clown: - Page 2 154677

Je suis à mon compte depuis 11 ans La vie est belle et encore plus dans le 34  :clown: - Page 2 534679 et je consacre l'intégralité de mon temps libre à une autre activité La vie est belle et encore plus dans le 34  :clown: - Page 2 55881

J'ai la chance d'avoir une adolescente adorable :calin: qui souffre d'adénomyose La vie est belle et encore plus dans le 34  :clown: - Page 2 127223 MAMAN !

Bises à toutes :fleurs:

Manu et Isa n'hésitez pas à rectifier si j'en ai trop dit ou pas assez :P
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Enfin un coucou depuis le temps :banane:   La vie est belle et encore plus dans le 34  :clown: - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:19

Bon bah salut les filles,

Me revoilà après 3 semaines coupées du monde internet après un MEGA virus. affraid

La grossesse ce passe bien je suis sur la dernière ligne droite.

Nous avons déjà tout préparé car Monsieur Téo est annoncé pour plus tôt au dire du gynéco mais vu que je passe mes journées sur le canapé je pense le faire mentir :P

Voilou ça fait plaisir de vous retrouver.

La vie est belle et encore plus dans le 34  :clown: - Page 2 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown:   La vie est belle et encore plus dans le 34  :clown: - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:35

Au fait BON ANNIVERSAIRE Véro :adg:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown:   La vie est belle et encore plus dans le 34  :clown: - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:31

Bonne anniversaire avec qq jours de retard Véro, on a parlé de ton anniversaire a notre réunion chti et je viens de voir qu'il y'a vait qq posts a ce sujet.

Gros Bisous :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown:   La vie est belle et encore plus dans le 34  :clown: - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:21

Même avec du retard, ça fait toujours plaisir ! Merci Mimi :)
J'ai eu les photos de votre réunion Wink Bisous
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown:   La vie est belle et encore plus dans le 34  :clown: - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:34

T'es mieux là Véro! Elle est plus jolie celle là de photo!
Bisous
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown:   La vie est belle et encore plus dans le 34  :clown: - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:45

C'est gentil Manu ! geek

Je ne sais pas si elle est plus jolie, en tout cas, elle est plus récente que la précédente.

Bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown:   La vie est belle et encore plus dans le 34  :clown: - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:54

Yes moi aussi je l'adore la photo véro t'es vachement plus naturelle là dessus et surtout tu as des petites étoiles dans les yeux ah mais ça c'est les bulles de champagne de dimanche hihihi gros bisous à tous les trois
Ptite Puce 2006
Endosister incrustée
Endosister incrustée
Ptite Puce 2006

Féminin
Enfant(s)? : Infirmière

MessageSujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown:   La vie est belle et encore plus dans le 34  :clown: - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:03

Avec du retard : :flower: Joyeux Anniversaire :flower:
Bises et courage pour la suite
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown:   La vie est belle et encore plus dans le 34  :clown: - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:21

Merci Stef et ptite puce ! :)

Stef, je déteste le champagne Wink Non je t'assure, là je n'étais pas (encore) alcoolisée Wink

Bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown:   La vie est belle et encore plus dans le 34  :clown: - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:25

Ben alors c'est juste des petites étoiles de bonheur dans les yeux. En plus c'est vrai tu me l'avais dit que tu aimais aps le champ déjà. Juste le bon vin hummmmmmmmmm et comem je te comprend. Bizzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown:   La vie est belle et encore plus dans le 34  :clown: - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:22

Salut Janette, désolée suis légèrement en retard Wink

MAJ profil : 38 ans désormais mais toujours en "guérirémission" !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown:   La vie est belle et encore plus dans le 34  :clown: - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:24

Mince je ne me souvenais plus de ces messages, 3 pages évidemement Wink même pas bu !! :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown:   La vie est belle et encore plus dans le 34  :clown: - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:50

Mon bébé "GRACE" a un an aujourd'hui :o)))))))
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown:   La vie est belle et encore plus dans le 34  :clown: - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:08

Bon anniversaire!
https://surlendo.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown:   La vie est belle et encore plus dans le 34  :clown: - Page 2 Icon_minitime

La vie est belle et encore plus dans le 34 :clown:
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2