| allez les filles, des mails pour Piépié qui n'a pa le moral! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: allez les filles, des mails pour Piépié qui n'a pa le moral! Dim 14 Oct - 14:03 | |
| mon gros nounours!! demain tu seras seule à la maison, à toi, les thés et les bouquins, à toi le silence ..excepté le couloir aerien qui passe au dessus de ta commune(fais gaffe des fois ils jettent les toilettes ou le trop plein de carburant!!) à toi la petite sieste!!! allez piépié, courage!!
Jean pierre | |
|
| |
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: allez les filles, des mails pour Piépié qui n'a pa le moral! Dim 14 Oct - 16:10 | |
| mais allons c'est quoi ça, vous voulez que je la retrouve pendue ou pas??
bande de petites coquines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à vos claviers!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez les filles, des mails pour Piépié qui n'a pa le moral! Dim 14 Oct - 17:04 | |
| Ah ben non alors, Pierrette va rester parmi nous, rien que pour embêter les vieilles dames du quartier qui agressent ses facteurs, et puis aussi pour nous faire plaisir, parce qu'on y tient, à Pierrette, non mais alors !! Plein de pensées pour elle, et du courage aussi... Bises |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: allez les filles, des mails pour Piépié qui n'a pa le moral! Dim 14 Oct - 17:42 | |
| Pierrette, Je suis solidaire avec J.Pierre... je suis lessivée alors je n'ai pas le courage de développer... mais on pense toutes à toi... chacune notre tour de dévaler à toute vitesse les montagnes russes... bientôt on sera en haut, tu verras !! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez les filles, des mails pour Piépié qui n'a pa le moral! Dim 14 Oct - 18:16 | |
| Oui oui moi aussi je veux le ticket retour des montagnes russes heuuuuuuuu. Bon ben fanfan c jean pierre moi c'est Pascal (par le gastro qui c trompé et qui a mis sur mon ordonnance Pascal je sais plsu quel nom). Bisous piépié décidément je sais pas ce qu'ils ont mis dans notre eprf pour la sieste payer apr la sécu pour la colo mais alors bonjour le moral idem que toi depuis eurkkkkkkkkkk allez on va s'en tirer va moi je passe un week end pourri aussi donc je sais aps trop quoi dire hein mais le coeur y est. |
|
| |
| Sujet: Re: allez les filles, des mails pour Piépié qui n'a pa le moral! Dim 14 Oct - 20:12 | |
| regarde moi ça piépié, je suis allée me promener sur les bords de seine avec ma fifille et je t'ai prise cette belle photo pour te remonter le moral; c'est y pas beau?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez les filles, des mails pour Piépié qui n'a pa le moral! Dim 14 Oct - 22:16 | |
| Piépié, Ce petit message pour te dire qu'on t'aimmmmmmmme nous. Aller on se prend un bon bouquin comme dit fanfan, un bon thé en térasse ou dans le jardin à contempler les fleurs, les bruits des oiseaux, on fait abstraction des bruits des avions qui passent au dessus de ta tête. Et on fait aoummmmmmm zennnnn la technique de toody qui marche du tonnerre. Alors ensuite un bon morceau de chocolat ou le pot de nut à la petite cuillère. On est la Pierette, et on pense très fort à toi. Ces quelques fleurs pour toi ma petite piépié. :turnflower: :adg: Gros Bisous :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez les filles, des mails pour Piépié qui n'a pa le moral! Dim 14 Oct - 22:30 | |
| pierrette,
Allez courage. je pense bien fort à toi. Fais toi une overdose de ce que tu aimes. bon moyen pr rebouster le moral.
bises
toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez les filles, des mails pour Piépié qui n'a pa le moral! Dim 14 Oct - 22:38 | |
| merci les filles je vais mieux je me suis fiée aux presxriptions de docteur fanfan chaise longue doigts de peids en evantail bouqinh lunettes de soleil debardeur et une orgie de gateeaux de la fete de l'Ait je reconnais que c'est aps top pour la ligne et j'ai même fait une toilette d'automne à un de mes grands rosiers je commence à eliminer les mauvaises choses de la perf la tension remonte et la santé aussi mais toute cette semaine çà n'a étét que des morts les uns derrière les autres alors euh c'etait aps trop çà quoi , et puis j'ai aps l'habitude d'etre chez moi à prendre le temps domage
mais demain reste ma sernirèe journbée avant un retour fracassant vers la dure réalité postale
merci en tou cas pié pié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez les filles, des mails pour Piépié qui n'a pa le moral! Dim 14 Oct - 23:39 | |
| bien docteur fanfan ce sont de bonne prescription sa aller grosses bises ma pierrette on pense toute a toi |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: allez les filles, des mails pour Piépié qui n'a pa le moral! Lun 15 Oct - 12:43 | |
| De gros bisous tout plein,rien que pour toi Piépié!!! :fleurs: :fleurs: :fleurs: Bon courage !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez les filles, des mails pour Piépié qui n'a pa le moral! | |
| |
|
| |
| allez les filles, des mails pour Piépié qui n'a pa le moral! | |
|