Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Allez pour notre Toddy...

AuteurMessage
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

Allez pour notre Toddy... Empty
MessageSujet: Allez pour notre Toddy...   Allez pour notre Toddy... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:53

Allez pour notre Toddy... 25990 et au fait ca s'arrose... Allez pour notre Toddy... 773154
Bon courage pour tes nouvelles fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Allez pour notre Toddy...   Allez pour notre Toddy... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:58

Décidement entre aujourd'hui et demain je vais pas arrété de boire je vous jure voir le calendrier lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Allez pour notre Toddy...   Allez pour notre Toddy... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:11

tu crois que l'on ne sait pas que demain tu vieillis

Ben tu rêves, c'est noté dans mon calendrier mais je ne te le souhaiterai que demain

bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Allez pour notre Toddy...   Allez pour notre Toddy... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:19

Manu au secorus demain le forum buggueeeeeeeeeeeeeee lol
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Allez pour notre Toddy...   Allez pour notre Toddy... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:55

T'es mal........ on va pas te loupée...... Allez pour notre Toddy... 881205
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Allez pour notre Toddy...   Allez pour notre Toddy... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:12

Et puis sinon on transmettra ton numéro de tel pour te harceler mdr.

Allez toddy mtn on va se serrer les coudes pour tout lire ... remarque toi tu postes quasiment à toi toute seule la moitié du forum alors ça sera pas trp dur mdrrrrrrr.

Et doucement sur le champ hein toddy lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Allez pour notre Toddy...   Allez pour notre Toddy... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:24

Allez pour notre Toddy... 25990 pour les nouvelles fonctions de toddy !!!!

Allez pour notre Toddy... 25990 et Allez pour notre Toddy... 127223 a nos gentilles modératrices !!!!

Allez pour notre Toddy... 25990 et Allez pour notre Toddy... 127223 a Manu et Isa

Allez pour notre Toddy... 826767 bises a toutes les filles du forum Allez pour notre Toddy... 826767 Allez pour notre Toddy... 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Allez pour notre Toddy...   Allez pour notre Toddy... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:35

va falloir que je commence a m'inquiété de mon jour demain quand même car je suis tellement hs ben que j'ai encore rien prevu avec mes vieux. Je pense que ça va se faire ce week end tranquillou plutot quand j'aurias repris la forme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Allez pour notre Toddy...   Allez pour notre Toddy... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:58

felicitation toody pour tes nouvelles fonctions, avec un train de retard hihihi!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez pour notre Toddy...   Allez pour notre Toddy... Icon_minitime

Allez pour notre Toddy...
Page 1 sur 1