| dur dur les filles!!! pas le moral!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Sam 6 Oct - 18:16 | |
| je ne viens pas souvent en ce moment. desolee. je vous lis tous les jours, mais je n'ai pas le coeur d'y repondre. desolee, pas le moral. apres ma derniere visite post operatoire, nous etions super content. car tout allait bien. sauf que mon mari se plaignait de vertiges. il a ete faire des examens oreilles, nez et les yeux. ils n'ont rien trouve. ils lui ont fait un scan et la, ils ont vu quelque chose. ils ne savent pas quoi et ils vont faire des exams plus pousse (irm avec un produit injecte). soit c'est un defaut du scan (et je l'espere), soit c'est un caillaux de sang ou une tumeur. et la, j'ai un peu les boules. j'ai l'impression de me revoir 10 ans en arriere avec mon pere (il est decede d'une tumeur au cerveau). et a l'idee que l'histoire se repete et en plus loin de chez moi de ma famille et de mes amis, je vous avoue que j'ai du mal a faire surface. je pensais qu'on en avait fini des problemes de sante apres mon operation, et qu'on allait entreprendre bb2!!!! enfin, il faut que je positive et que je me dise que c'est un defaut du scan. mais j'ai beaucoup de mal. desolee d'avoir ete aussi longue, j'avais besoin d'en parler bon week end a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Sam 6 Oct - 18:28 | |
| Salut hélène, Ne sois pas désolée de venir nous parler ici de tes craintes, ont et la aussi pour se soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments tu le sais bien. :calin: C'est évident que pour toi gérer cette situation loin de la famille n'est pas facile et si on peu t'aider de n'importe quel façon n'hésite pas. Pour le moment pas de diagnostic précis comme tu le dis et c'est peut être un défaut du scan. Je suis de tout coeur avec toi hélène, je me doute bien qu'à la maison tu dois essayer de ne rien laisser paraitre de tes angoisses et que cela ne doit pas être facile. N'hésite pas si tu veux discuter, en tout cas tu as bien fais de venir nous en parler, on est une grande famille sur le forum et on va t'aider à surmonter tout ça comme tu le fais si bien quand pour nous ça ne vas pas. Je te fais de gros bisous hélène et je pense bien à toi. |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Sam 6 Oct - 18:56 | |
| Je suis de tout coeur avec toi, je te souhaite plein de courage et à ton mari aussi. Tiens-nous au courant de son IRM. Et surtout n'hésite pas à parler, on est effectivement là pour ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Sam 6 Oct - 19:37 | |
| coucou ln,
ta bien fait de d'ouvrir un post. On est là aussi pour se soutenir même si c'et pas de l'endo.
La vie n'est pas simple c'est claire.Garde espoir, c'est peut être rien de sérieux. Normale que tu sois inkiète, qui ne le serais pas ?
je pense bien à toi, tiens nous au courant..courage bises
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 9:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Sam 6 Oct - 19:52 | |
| quelle M...... j espere vraiment pour vous que ce n est qu un defaut du scan et que vous puissiez entreprendre la conception du bb 2 rapidement c sur que loin de tout t proche sa doit etre dificil et surtout avec ton passer donc jesper que tout ira bien pour vous et que tu nous revienne avec de bonne nouvelle il passe son irm quand ton mari? bref comme te l on dit les filles si tu a besoin de parler n esite pas et vien nous voir grosses bises et bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Sam 6 Oct - 20:00 | |
| Tu n'as pas à t'excuser du tout !! C'est bien compréhensible que tu sois inquiète et secouée par ce nouveau souci, on le serait à moins, et justement, puisque tu es loin de ta famille, n'hesite pas à confier tes angoisses ici, car chez toi, tu essaie d'assurer, j'en suis sure... Je t'envoie plein de pensées +++++ et amicales |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Sam 6 Oct - 20:15 | |
| Je vous envoie pleins de courage, ça ne changera pas l'appréhension et l'angoisse. Essayez de parler de vos angoisses afin de mieux vous comprendre. En attendant des nouvelles un peu meilleure. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Sam 6 Oct - 23:54 | |
| Bonsoir, Ca doit être très dure cette attente pour vous 2 alors n'hésite pas à venir ici pour en parler. As-tu une date pour l'irm ? Tu as raison de garder espoir. Plein de courage
Biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Dim 7 Oct - 0:02 | |
| LN tu sais ou toquer si besoin bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Dim 7 Oct - 20:44 | |
| Coucou ln, Tu ne dérange pas du tout, si celà te fait un petit peu de bien de venir un parlé, pas de soucis. T'inquiète on sera ou sonner quand besoin. Je sais pas trop quoi te dire hormis que je pense beaucoup à ta famille en ce moment et que j'éspère sincérement du fond du coeur que ce n'étais qu'une mauvaise image et qu'il n'y a rien de grave. Je te fais des gros bisous et te souahite beaucoup de courage, donne nous des nouvelles si le coeur t'en dit. Bisous... | |
|
| |
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Dim 7 Oct - 22:26 | |
| Je pense à toi très fort, ma belle et je croise mes doigts et tout ce que je peux croiser pour que ton mari n'ait rien !
Gros gros bisous
Patou | |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Dim 7 Oct - 22:42 | |
| ne t'inquiète pas trop à l'avance en imginant le pire, tu sais, meme s'il y a un souci, SI..qd le pb est pris à temps, on peut soigner plein de choses, alors on croise les doigts ," le pire n'est pas toujours certain" pour reprendre une phrase connue...et il l'est bien souvent MOINS qu'on ne le pense,heureusement.. tu vas voir, ça va aller je t'embrasse bien fort Fanfan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Lun 8 Oct - 7:27 | |
| merci beaucoup les filles pour votre soutien. nous avons beaucoup de mal a en parler car nous etions deja ensemble au moment de la maladie de mon pere. il sait comment ca a ete dur pour moi cette periode (trois ans de maladie, et mon pere est decede 2 jours avant mon mariage). d'ailleurs, lorsque je lui ai demande les resultats de ces premiers examens, il ne m'a rien dit de tout . il a fallu que j'insiste pour connaitre la verite. il n'a pas voulu que je l'accompage pour l'examen. il y a ete avec une japonaise (car je ne comprends ni l'anglais ni le japonais et les salles d'examen sont toutes petites). mais le probleme chez lui, c'est qu'il ne veut pas prendre tout ca au serieux. il fait passer son boulot avant (et il est vrai qu'au japon les gens ne pensent qu'a travailler et travaillent trop. ils ne prennent pas de conges et se reposent jamais). mon mari est parti ce matin pour Boston et a son rdv irm le 19. il m'a dit qu'en rentrant de Boston, il a des visiteurs tres important au travail et qu'il doit annuler son rdv. meme en discutant avec lui, je n'arrive pas a le raisonner et a lui faire comprendre que si il est malade, il sera bien oblige de s'arreter et que dans la societe de nos jours, tu n'es qu'un numero et que l'entreprise continuera de fonctionner meme sans lui. mais rien a faire. il va se tuer au boulot!!!! ca m'enerve d'etre aussi impuissante!!!!!! en tout cas, merci pour tout, pour votre gentilesse et votre temps. merci bisous a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Lun 8 Oct - 8:26 | |
| Bonjour, bon je vois que tu as une tête de en guise d'époux !!! S'il doit annuler son rv du 19 prends lui en un autre tout de suite pour que ca ne retarde pas trop l'examen où tu lui dis rien et tu l'emmène direct. Ca ne doit pas être simple de le convaincre mais n'y a t il pas un quelqu'un à son boulot à qui tu pourrais faire appel (un collègue responsable ou même son hiérarchique ?). Peut être qu'à force de discussion tu arriveras à le persuader. Peut être aussi qu'au fond de lui il sait que ca n'est pas grave et que ses vertiges ne sont dus qu'à la fatigue. Si il travaille comme une bête de somme ca n'aurait rien d'étonnant. En tout cas je te souhaite de trouver une solution pour qu'il passe cet examen et que vous soyez fixés. Tu sais de temps en temps un bon coup de pied au c... ca fait pas de mal Biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Lun 8 Oct - 9:06 | |
| Bonjour,
Je vous souhaite vraiment bon courage à tous les 2. Dis toi que ça aide sûrement ton mari de se plonger dans le boulot... Il fera ce qu'il faut malgré tout va. Dis lui bien que le plus important dans la vie c'est la vie elle même et la santé. Le boulot passe après, quel qu'il soit !
Christine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Lun 8 Oct - 9:55 | |
| bon pour en rajouter, je viens de cartonner en voiture avec une japonaise. je vous passe les details. ne sachant pas me debrouiller dans la langue et la voiture n'ayant pas grand chose, et surtout ne sachant pas quoi faire (je ne sais meme pas si les constat a l'amiable existe), je n'ai rien fait et suis repartie. decidement, l'annee 2007, c'est plutot la serie noire!!!! vivement 2008. bisous a toutes |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Lun 8 Oct - 11:19 | |
| Bonjour Clavie, Ben alors Clavie!! Délai de fuite!!LOL!! ça arrive! heureusement, c pas grave!!pas de blessées!! Saches que le constat à l'amiable peut se faire sur papier libre lorsqu'on est pas en possession du formulaire! Bonne journée Clavie!!BISES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Lun 8 Oct - 11:21 | |
| c'est vrai pour la france mais je ne sais pas si au Japon ca se passe comme ca!!!! car je ne sais pas du tout ecrire le japonais et en plus de ca je ne parle pas l'anglais!!!! LOL bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Lun 8 Oct - 11:22 | |
| Poufffffffffffffffff ln ln ln vivement 2008 c ce que je me dis moi aussi. Qu'est ce qu'ils sont tétu nos homems mais c pas possible. Bon la tuture c chiant tu veux que je demande a ma copine japonnaise comment ca se passe? Au fait bon un peu hors sujet dans ce post mais bon keiko m'a dit que la bas au japon ils vendent un médocs contre le hélicobactere pilori et que c vachement éfficace alors si mercredi il me dit le gastro que c ça ben je vais te mettre a contribution lol. Allez courage a toi. Je te trouve hyper courageuse car honettement moi j'aurais pris va valoch et serais rentrer chez ma mere depuis un sacré sacré moment je te jure. BIZZZZZZZZZZZZZZZ (qu'est ce que c que totu ce blanc????????) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Lun 8 Oct - 11:29 | |
| aucun probleme toddy, tu peux me mettre a contribution. tu peux compter sur moi. c'est vrai que ce n'est pas facile tous les jours avec cette langue a coucher dehors, si au moins ils parlaient un peu l'anglais ca serait beaucoup plus simple. bizzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Lun 8 Oct - 11:31 | |
| Bon courage à toi Clavie !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Lun 8 Oct - 11:38 | |
| Mais non c pas dur le japonnais regarde quelques basic lol :
une tite spécilae pour clavie2004 du japon :
Un p'tit cours rapido de Japonais :
Photographe = Yakapa bougé Porte d'entrée = Nakasoné Homme marié = Téfoutu Homme trompé = tékoku Homme divorcé = tanana Takité Homme enragé = Yétisoké Homme enragé noir = Yékomfou Slip = Sakkipu Minijupe = Ytatouvu Préliminaires = tâ-katâté Moto en panne = Yamamoto kadérapé Reins = Oraduku Femme pas enceinte= Takarataké Odeur nauséabonde = Kikiapété Déshabille-toi = Takatoutoté Pigeon = Ytchidsu Humoriste = Nostidfou Dentiste = Yotékari Danseur = Yétitounu Voleur = Yamamonè Ennuyant = Takazapé
Tu vois que c pas si compliquer le japonnais finalement ln hihihihi _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Lun 8 Oct - 11:57 | |
| excellent toddy je vais apprendre tous ces mots de vocabulaire et les utiliser des demain a l'ecole et pour faire mes courses!!!! trop forte cette toddy!!! je pense qu'on va bien rire demain!!!! LOL merci de me faire rire, j'ai grand besoin de ca en ce moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Lun 8 Oct - 12:23 | |
| t'es trop forte Toddy !!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Lun 8 Oct - 20:21 | |
| Excellent Toody une vrai tite japonnaise il ne te manque plus que les yeux bridés. hihihihi!!! Courage hélène. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! | |
| |
|
| |
| dur dur les filles!!! pas le moral!!! | |
|