Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

BON ANNIVERSAIRE!!!

AuteurMessage
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon

BON ANNIVERSAIRE!!! Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE!!!   BON ANNIVERSAIRE!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:24

Bonjour Megwen,

Je te souhaite un joyeux et chaleureux anniversaire du fond du coeur!! BON ANNIVERSAIRE!!! 826767 :turnflower: BON ANNIVERSAIRE!!! 773154 :fleurs: BON ANNIVERSAIRE!!! 773154 BON ANNIVERSAIRE!!! 276329 BON ANNIVERSAIRE!!! 773154 :anniv: BON ANNIVERSAIRE!!! 773154 BON ANNIVERSAIRE!!! 826767 Isativou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE!!!   BON ANNIVERSAIRE!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:25

bonjour

bon anniversaire :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE!!!   BON ANNIVERSAIRE!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:28

Je te souhaite bon anniv et surtotu que la roue tourne un peu et que ça te permette de souffler un peu. Gros gros bisous BON ANNIVERSAIRE!!! 276329
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE!!!   BON ANNIVERSAIRE!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:02

COUCOU Megwen,

Je te souhaite un Joyeux Anniversaire BON ANNIVERSAIRE!!! 276329 et que cette journée t'apportes beaucoup de bonheur. :anniv:

Pleins de gros Bisous :turnflower: :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE!!!   BON ANNIVERSAIRE!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:44

Eh Megwen, c'est pas une bonne nouvelle ça ? Aujourd'hui tu es la reine du bal !!! Alors c'est non seulemnt F....endo, mais aussi (ça c'est la devise que j'emprunte à mon meilleur copain ) F...EVERYBODY !!!

:fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE!!!   BON ANNIVERSAIRE!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:12

pour piépié up là
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE!!!   BON ANNIVERSAIRE!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:26

bon anniversaire :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE!!!   BON ANNIVERSAIRE!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:56

Happy birthday to you BON ANNIVERSAIRE!!! 773154
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE!!!   BON ANNIVERSAIRE!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:49

Bon anniversaire
Bises
Fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE!!!   BON ANNIVERSAIRE!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:49

:anniv: Bon anniversaire !! :anniv:

BON ANNIVERSAIRE!!! 276329 BON ANNIVERSAIRE!!! 773154 une tres bonne journée !!!!

Bises BON ANNIVERSAIRE!!! 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE!!!   BON ANNIVERSAIRE!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:34

bon anniv !

j'avais pas fait gaffe que tu étais de l'oise !

bizzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE!!!   BON ANNIVERSAIRE!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:34

Bon anniversaire et que cette nouvelle année soit bien meilleure que la précédente.
Gros bisous BON ANNIVERSAIRE!!! 276329 :anniv:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE!!!   BON ANNIVERSAIRE!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:30

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois bien que jamais autant de personnes ne m'ont souhaité mon anniversaire !!!!!!!

Je suis tout de même allé travailler ce matin et j'ai bien fait car les collaborateurs et collègues m'avaient fait une surprise :

un soin spa détente dans un institut de beauté !!! Histoire que je me relaxe un peu ! Tout cela accompagné d'un gentil mot de chacun sur une carte. Ca fait vraiment plaisir.
Plus un joli bouquet de fleurs de mon mari en retrant !

En plus pas de nouvelles de mon chef... Chouette journée quoi !
Ca faisait longtemps !

Merci vraiment les filles et bisous à toutes !

Christine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE!!!   BON ANNIVERSAIRE!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:55

mais tu as été méga gatée !! moi aussi je veux aller au spa !!!

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE!!!   BON ANNIVERSAIRE!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:12

Z'oyeux N'anniversaire !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE!!!   BON ANNIVERSAIRE!!! Icon_minitime

BON ANNIVERSAIRE!!!
Page 1 sur 1