| Anniversaire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Anniversaire Lun 23 Juil - 2:47 | |
| Joyeux Anniversaire Lasto
Bisou Marruska | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 23 Juil - 8:37 | |
| Bon Anniversaire Lasto une petite flute ? ou deux? yes Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 23 Juil - 11:12 | |
| Joyeux anniversaire lasto à notre jeune diplomé hihih. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 23 Juil - 11:12 | |
| Bon anniversaire Lasto ,profite bien de cette journée.Bises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 23 Juil - 11:47 | |
| Oh ça alors, vous êtes super les filles... Je suis là dans mon bureau toute seule à déprimer, malheureuse comme les pierres (je déteste mon anniversaire), et voilà que vous pensez à moi. Cette fois-ci j'ai une bonne raison de pleurer : TOUT LE MONDE m'a oubliée (à part maman et petit mari), mais VOUS êtes là ! Merci, cent fois merci, cela me remonte le moral, et si je pleure pour de bon ce coup-ci, c'est d'émotion. Vite, vite un mouchoir, sinon mes agents vont se demander ce qui m'arrive ! Mille bises de ma part les filles ! Lasto "Ce qui ne te tue pas te rend plus fort" |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 23 Juil - 13:16 | |
| Bon anniveraire!!!!! :fleurs: Qu'est ce que tu as prévu de beau pour fêter ça? Bisous tout pleins et à plus tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 23 Juil - 14:49 | |
| :anniv: Lasto :anniv: Anniv pluvieux, anniv heureux ???!!!
Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 23 Juil - 17:51 | |
| Le problème quans on est Lion, Lasto, c'est que beaucoup de gens sont partis en vacances lors de notre anniv ; alors on nous oublie souvent ! Je ne sais pas si c'est moi qui déforme, mais qu'est-ce qu'il y a comme Lions sur le forum ! Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 23 Juil - 17:55 | |
| Très bon anniversaire.
Bises Elodie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 23 Juil - 18:07 | |
| Merci, encore merci pour toutes vos marques d'affections. On peut dire que l'on ne m'aura jamais autant souhaité mon anniv qu'aujourd'hui !!! Ca c'est super, ça met du baume au coeur pour la journée... Et puis je regarde les photos de vos "bibounes" (langage codé chez moi qui veut dire "bébés" ou "enfant adoré") : mon Dieu qu'ils sont beaux tous ces bibounes !!! Donc oui, malgré la pluie, malgré tout plein de trucs, ça va mieux. Et puis vous voulez que je vous dise ? Mes agents se sont cotisés pour m'offrir un "tour de cou" en or. (qu'ils m'ont offerts en début d'après-midi) Alors si la famille est loin (effectivement l'été n'arrange pas les lions), on peut compter parfois sur des personnes que l'on n'attendaient pas. Merci encore les filles ; je vous envoie tout le soleil que j'ai dans le coeur, malgré une année qui vient de me plomber un peu plus... Bizzzzzzz Lasto "Ce qui ne te tue pas te rend plus fort" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 23 Juil - 18:10 | |
| Ben tu vois lasto. Ben oui les lions on a pas beaucoup de chance surtout petit ben on peut meme pas faire de fete car tous les camarades de classes sont en vacances heuuuuuuuuuu sniffffffff mais bon faut bien dire qu'on a une compensation on est le meilleur des signes et en plus on est super modeste hihihihihihii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 23 Juil - 18:21 | |
| Toddy a raison ! pour tout ! surtout la modestie Si ça peut te consoler, Lasto, toi tu prends 43, mais moi je vais les quitter pour... 44 ! Bises Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 23 Juil - 19:03 | |
| BONNE ANNIVERSAIRE LASTO
:anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :turnflower: :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 23 Juil - 20:52 | |
| bon anniversaire....lasto et pour toutes celles que je ne pourrais pas souhaiter car vacances bientôt.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 23 Juil - 20:59 | |
| tiens d'ailleurs j'avais pas vue que sur la page d'accueil il y avait "calendrier"
c'est trop trop bien ,mais bizarre car parfois le noms ne correspondent pas, ou l'âge..
en tout cas mère-grand t'a la vingtaine.....Alors Heureuse!!!!
Merci ki? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 23 Juil - 21:58 | |
| J'ai donc 26 ans, ma fille a 1an :vv: mais je n"ai pas mes petits :grrrrr: enfants :cnul: je les aime trop |
|
| |
Doriane Endosister qualifiée
Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 74 Age : 51 Situation matrimoniale : Mariée. Enfant(s)? : 1 garçon (7 ans) Localisation : 70 - 75 - étranger.
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 23 Juil - 22:10 | |
| Bon anniversaire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 23 Juil - 23:35 | |
| zut...ben faut choisir...tes petits enfants ou tes 26 ans... non, biensûr je rigole... demande isa ou manu de les rajouter...mais garde tes 26 ans ...je dirais rien promis... youpi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 23 Juil - 23:40 | |
| euh..mau ou isa si vous pouviez rajouter (chut...) aud. 28 ans,blonde (indispensable!!)...mariée, 3 enfants.. belle maison, voyage beaucoups,mari hyper compréhensif, enfants..no problèmes, super bien foutu (oust la celullite)... .... merci d'avance... :brique: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 24 Juil - 9:25 | |
| Super palmares...........reste le revenu mensuel.... ça peut servir |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 24 Juil - 10:44 | |
| Aud... chiche... hi hi hi Pour l'age de mère-grand, pas de souci, c'est juste la petite bulle qui déconne, car si on clique sur le pseudo on a les bonnes infos. Je ne sais pas d'où vient ce bug... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 24 Juil - 12:19 | |
| Merci pour votre humour les filles, ça fait du bien !!! En plus j'apprends des infos terribles : moi aussi je me suis bien demandée COMMENT on pouvait connaître ma date de naissance... Ben oui, quoi, pas blonde pour rien !!! Bizzz Lasto "Ce qui ne te tue pas te rend plus fort" P.S. Tandis qu'on y est : comment fait-on pour inclure la signature en systématique ? J'ai essayé, elle est bien enregistrée dans mon profil, mais elle n'apparaît pas quand je poste... Help !!! Toddy, si tu me lis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 24 Juil - 13:00 | |
| Oui je te lis toujours hihihi dites vous bien ça les filles hihihi je lis tout enfin quand je suis là (et sauf certain post qui ont tendances a me déprimer au possible).
Bref moi pas savoir expliquer mais toi trouver réponse dans FAQ en haut. J'ai vu que toi avoir trouver réponse à tes soucis intestinaux ah qu'est ce qu'on en trouve ici des choses hein pas vrai lol gros bisous.
Je pense souvent à notre juju en ce moment je la crois en plein déménagement la pauvrinette elle me manque beaucoup remarque suis couillone je devrais tout simplement lui téléphoner mais moi et le tel ça fait 10000 en ce moment l'abitude du pc comme je disais à fanfan on deviens sauvage pourtant elle adore entendre mon accent qui lui font entendre les cigalles.
Bizzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 24 Juil - 15:53 | |
| Merci ma Toddy ; j'ai fait tout comme il y a marqué sur la FAQ, mais moi pas comprendre... "Attacher la signature", mais c'est où qu'on coche ??? Y a comme un truc qui me manque...
Tu sais si tu n'as pas de nouvelle de notre Juju en ce moment, c'est que tout va bien ! J'ai remarqué qu'elle est drôlissime et très bavarde quand tout va mal pour elle. Alors son "silence" est sans doute de bonne augure. Moi non plus je n'ai pas de nouvelle, mais je suis bien occupée toujours aussi, et je n'ai jamais été une fana du téléphone. C'est comme internet, des fois, je reste des semaines sans me connecter, c'est dans mon caractère, et pourtant je pense à vous toutes... Je crois que l'on s'accorde toutes et tous un espace de liberté et qu'il ne faut pas culpabiliser... Ma Toddy, fais comme bon te semble avec notre Juju, mais je suis sûre qu'elle sait très bien que l'on pense à elle !
Je t'embrasse (et si tu as un autre truc pour la signature, quelque chose m'échappe franchement !!!) Lasto "Ce qui ne te tue pas te rend plus fort" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire | |
| |
|
| |
| Anniversaire | |
|