| Bon anniversaire isa | |
|
+6croques celine46 carla0075 marruska isa49 Fred 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred Endosister résidente
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
| Sujet: Bon anniversaire isa Mer 12 Sep - 10:01 | |
| Comme toddy doit encore dormir en ce mercredi matin je me charge d'ouvrir ce post pour te souhaiter un super bon anniversaire, profites bien de ta dernière année de trentenaire...Je rigoles mais je peux me permettre car cela me chauffe gravement aux fesses aussi (entre vieilles) Allez grosses bises et bonne journée et j'en profite "merci pour ton implication dans le forum" bizzzzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire isa Mer 12 Sep - 10:16 | |
| Bon Anniversaire ISA :fleurs: Que cette journée soit douce ,réconfortante aupres de ta famille avec modération ;bien sur!!! :anniv: :anniv: :anniv: |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Bon anniversaire isa Mer 12 Sep - 10:30 | |
| Merci les filles, c'est très gentil... Mais cette année ça tombe un mercredi... ça ne sera donc pas de tout repos !! hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire isa Mer 12 Sep - 10:31 | |
| bonne anniversaire je te souhaite pleins de bonnes choses, santée.... et encore merci bcp pour le forum et tout le travail que tu y fais. bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire isa Mer 12 Sep - 11:04 | |
| Bon anniv isa et quand tu soufflera tes bougies fait le bon voeu cette année hein. Gros gros bisous. |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: Bon anniversaire isa Mer 12 Sep - 11:05 | |
| Bonjour,
Bon Anniversaire Isa!
Bisous Marruska | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Bon anniversaire isa Mer 12 Sep - 11:12 | |
| Merci les filles. C'est koi Tody le bon voeu ??? si c'est la santé... bah déjà que je ne crois plus au Père Noël... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire isa Mer 12 Sep - 11:13 | |
| non je ne pensais pas à la santé isa effectivement mais plutot à LONGUE VIE AU FORUM :turnflower: . |
|
| |
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bon anniversaire isa Mer 12 Sep - 11:39 | |
| bon anniversaire isa :anniv: fete le bien !! bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire isa Mer 12 Sep - 11:46 | |
| :anniv: Isa !!!
Pleins de bonnes choses en cette journée ensoleillée (du moins chez moi). Souffle bien tes bougies .... et si cette année tu avais 39 voeux a faire ..... bonne idée comme ça yen a au moins un qui va se réaliser lol.
Allez bon anni Isa et merci pour tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire isa Mer 12 Sep - 12:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire isa Mer 12 Sep - 12:35 | |
| Pour Isa : Hip Hip Hip HOURRA !!!!!!!! Joyeux anniversaire à notre super administratrice (waouhhh,c'est du serieux !!) J'espère que tes gars te font une belle fête ? |
|
| |
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: Bon anniversaire isa Mer 12 Sep - 13:24 | |
| Bon anniversaire Et voila une chtite fleur pour notre admin :adg: Bises Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire isa Mer 12 Sep - 13:36 | |
| Je rejoins Toddy, bon anniv à l'admin de ce charmant forum, que tout tes souhaits se réalisent cette année ( les principaux heiiin) et longue vie à ce forum. Bisouilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire isa Mer 12 Sep - 13:47 | |
| JOYEUX ANNIV ISA !!!!!!!!!
Je te souhaite tout plein de bonnes chose pour cette nouvelle année !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire isa Mer 12 Sep - 14:50 | |
| Bon anniversaire ISA !!!!! |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Bon anniversaire isa Mer 12 Sep - 14:59 | |
| Pas très original mais bon anniversaire Isa! :fleurs: Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire isa Mer 12 Sep - 15:23 | |
| idem... bonne anniv. ISA !!!
bisous Elodie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire isa Mer 12 Sep - 15:26 | |
| bonne anniversaire isa.
Merci pr le forum
toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire isa Mer 12 Sep - 15:40 | |
| Bon anniversaire Isa, profite bien de cette belle journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire isa Mer 12 Sep - 16:22 | |
| BON ANNIVERSAIRE à toi ISA ! Bizzz. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire isa Mer 12 Sep - 17:30 | |
| Happy birthday to you Isa :fleurs: Happy birthday to you Isa :fleurs: Happy birthday to you Isa :fleurs: Happy birthday to you Isa :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire isa Mer 12 Sep - 17:37 | |
| :anniv: :anniv: As-tu bien reçu ton message personnalisé automatique d'anniversaire ? Sinon faut te plaindre auprès des administratrices ! Fabi |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: Bon anniversaire isa Mer 12 Sep - 18:59 | |
| Oui oui bien reçu ! mais les administratrices elles sont au top et y'a rien à leur reprocher ! j'vais pas aller me plaindre... j'reçois un auto-message... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire isa | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire isa | |
|