Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut Empty
MessageSujet: les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut   les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:24

bon, eh bien, je viens de commencer le regime de la soupe aux choux. qui a deja tente? et quels sont vos resultats?
je trouve que c est un regime terrible a suivre surtout lorsqu on regarde (en meme temps) les recette avec le nutella!!!! :lol!: :lol!:

Dernière édition par le Ven 1 Juin - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut   les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:48

Ben coucou Ln,

Bon déjà d'une mais c'ets mon avis perso je pense que c'ets aps bien encore le moemnt pour toi d'attaquer un tel régime car je te rapelle au cas ou hihihi que tu sort quand même d'uen assez lourde coélio et qu'il est temps de reprendre des forces. Mais bon ceux ci dit. Tu sais que j'ai perdu fin 2005 debut 2006 14 kilos et en fait mon régime alimentaire était composer en partie de soupe au choux maison pas les sachet caca pire que du déca. Et je te jure que le tout étant trés efficace. Mais bon c'est clair que comem dans la foulée j'ai enchéné sur coélio et régime nunut ben pas top top. Je t'envoie par mail mon régime si tu veux c'était en fait plsu uen facon de bien se nourrir qu'un régime c'était une diet. Donc voilou pour les infos gros bisous porte toi bien. Embrasse tes deux gars ln.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut   les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:51

je veux bien que tu me l envoies. au cas ou. j ai une pech d enfer. je reprends le sport petit a petit, et j ai une pech je te dis meme pas. ca faisait longtemps que je ne m etais pas senti comme ca.
je vous le souhaite a toutes
mois aussi je t embrasse toddy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut   les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:03

Bon alors ln je te scanne ça desuite et je te l'envoie direct. Bien sur si ça interesse d'autre je pense a manée qui me manger des cracottes et que c caca hihihihihi ben faite moi signe. Aprés toddy sexologue oui le libidopatch hihiih toddy la diet mdr. Bizzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut   les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:12

todarling a écrit:
Bon alors ln je te scanne ça desuite et je te l'envoie direct. Bien sur si ça interesse d'autre je pense a manée qui me manger des cracottes et que c caca hihihihihi ben faite moi signe. Aprés toddy sexologue oui le libidopatch hihiih toddy la diet mdr. Bizzzzzzzz

eh bien, tu as la forme!!!! hihihi les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut 491966
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut   les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:13

et puis, quelle rapidite la toddy!!! dans tous les domaines??? les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut 491966
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut   les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:15

T'as vu ça un peu plus vite que la redoute en 5 minutes chrono tu me diras ce que tu en penses. Bizzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut   les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:18

tu m avais parler de recette de la soupe aux choux. elle n y est pas. tu mets juste du choux dans ta soupe ou tu y mets aussi oignons, ail, carrotte courgette comme celle que je mange tous les jours?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut   les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:18

todddddddy ton régime m'interesse pas pour moi je te rassure mais pour mon mimi. hihihihi

Il faut pas lui dire mais il faut absolumet qu'il s'y mette alors s'y tu peu m'y aider en envoyant ton régime ce serait bien sympa.

Il avait déja tenter cette fameuse soupe aux choux il ya 4 ou 5 ans et ça avait bien marché.

Je crois que je vais remettre ça en route.

mais tes conseils sont plus que les bienvenue..

Allerrrrrrrrrrrrr qq kilos en moins pour mon mimiiiiiiiiiii
Au fait bon mariage ma toddy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut   les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:21

c est vrai, bon mariage toddy. amuses toi bien!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut   les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:48

Allez c'est bien aprce que c'est vous hein :

La recette...

-4 éclats d`ail
-6 gros oignons
-1 ou 2 boites de tomates pelées
-1 grosse tête de choux
-3 litres d'eau
-2 poivrons
-5 carottes
-1 céleri
-1 branche de persil
-Assaisonnement: sel, poivre, curry, etc.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut   les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:58

coucou

ben mes parents font une sortes de"régime" qui consiste à changer ses habitudes alimentaires.
et sa marche. sans pour autant se priver.

bises.je reviens avec le doc
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut   les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:06

merci toddy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut   les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:16

merci pour la recette de la soupe. c est bien celle que j avais.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut   les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:30

Coucou Tody,tu te rappelle de mes fameuses cracottes,hummmm,j'ai bien reçu ton email ce matin et merçi pour le régime diététique ,a bientot.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut   les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:47

Côté régimes, je dois avouer que je m'y connais aussi pour en avoir testé plusieurs.
Personnellement, y en a qu'un qui a marché avec moi : WW.
Et pour cause : ce n'est pas un régime !
On perd doucement (mais sûrement) et on a la super forme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut   les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:53

bon il n'empêche que moi j'ai trouvé une vraie motivation la seule reelle motivation qui va m'empecher de grignoter le soir au lit , cette peitite manie m'ayant couté fort cher je pense que là .... je vais essayer de cesser cette coutume sauf peine de devoir vendre mon pavillon lol

pierrette (vive la soupe au poireaux )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut   les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:24

D'accord avec solaene WW est ce qu'il y a de mieux
Pas de sensation de privation et perte de poids en douceur
Juste un peu pénible au début car il faut tout compter
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut   les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:15

Merci toddy pour le mail, il sera peut être profitable pour mon mimi

bizzzzzzzzzzzz
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut   les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:47

La soupe aux choux ça marche. Mais vas-y avale un bol de soupe aux choux à 7h le matin au petit dej'! Et pis c'est la soupe aux choux aux choux, y a pas de saucisses dans celle là!
Non c'est trop triste les regimes!
...
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut   les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:17

voila, eh bien, mon regime soupe aux choux : en 5 jours, j ai perdu 2kg5. en esperant que je ne les reprenne pas par la suite!!!!
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut   les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:47

Ln t'aurais pas 2-3 recettes de là bas? Hier , c'etait sushi et takami je sais pas quoi , c'etait sympa, fait maison en plus!
Style pour faire une fondue, c'est japonais, ça, on fait comment?
Miam, merci
Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut   les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:19

la fondue japonaise est tres dietetique, enfin, si tu l as manges sans sauce. c est de la viande coupee tres fine que tu trempes dans de l eau bouillate (dans un appareil a fondue), dans lequel tu y auras mis des legumes (choux (ils adorent le choux), carottes, salades, radis, legumes japonais (que je ne connais pas, car ne parlant pas du tout la langue japonaise ni l anglais, je suis un peu limite). je vous traduirai des recettes promis. je commence juste a en faire pendant mes cours d anglais. donc, je vous mettrai la traduction.
sinon, je sais faire les makis, pareil, je vais vous transcrire la recette. apres, j espere que vous allez trouver les ingredients pour le faire et le materiel.
promis, je vous fais ca
bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut   les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:28

Oh manu devrais trouver ça facilement pas loin de chez elele dérriere son restaurant chinois favori y'a un magasin. Manu ben moi j'ai un appareila fondu comme ça je m'en suis servi 2 fois et depuis al fleme de le ressortir mais c'est vrai que c top par contre ln quand tu fais ça au lieu de faire des sauces bien grasse genre mayo etc ben je te conseille de faire des sauces avec du fromage blanc ou tu ajoute des épices différentes dedans. Voilou bizzzzzzzzzzz. Ben moi bingo juste ce week end 2 kilos en plus yélaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut   les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:34

J' ai mangé la bas, hier avec des copains!
Sinon pour les ingredients ne t'inquiete pas je remuerai tout Marseille s'il le faut.
La nouveauté ici c'est les sushi car avec Cadarache les japonais arrivent et en ont pour 10 ans de travail pour le projet Iter. Donc on s'en mis à la mode japonaise mais c'est mieux de le faire à la maison, L'endobrother est un chef en sushi, sashimi et je sais plus quoi. Et moi tant qu'on mange suis heureuse, burps!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut   les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut Icon_minitime

les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant