Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut - Page 2 Empty
MessageSujet: les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut   les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:24

Rappel du premier message :

bon, eh bien, je viens de commencer le regime de la soupe aux choux. qui a deja tente? et quels sont vos resultats?
je trouve que c est un regime terrible a suivre surtout lorsqu on regarde (en meme temps) les recette avec le nutella!!!! :lol!: :lol!:

Dernière édition par le Ven 1 Juin - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Manu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut   les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:34

J' ai mangé la bas, hier avec des copains!
Sinon pour les ingredients ne t'inquiete pas je remuerai tout Marseille s'il le faut.
La nouveauté ici c'est les sushi car avec Cadarache les japonais arrivent et en ont pour 10 ans de travail pour le projet Iter. Donc on s'en mis à la mode japonaise mais c'est mieux de le faire à la maison, L'endobrother est un chef en sushi, sashimi et je sais plus quoi. Et moi tant qu'on mange suis heureuse, burps!
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut   les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:43

Vous avez deja essayé une fondue au chosolat avec votre appareil a fondu????

Coupé des fruits bananes, litchis, ananas, pommes, melon....., qq chamallows et tremper tous ça dans le chocolat fondue un déliceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut   les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:45

Oui ayé ca c fait mimi sandre les gourmande oblige heu c pas un post sur le régime au fait hihihihih à la base
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut   les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:55

Coucou les filles
Ben moi aussi je suis au régime avec nounours (il en avait bien besoin aussi !) mais nous on a réduit le pain, le fromage plus du tout ! et on mange beaucoup plus de fruits et légumes avec viande blanche au lieu de rouge. Et puis plus de sucres ! pas de gâteaux et autres ! pas de nutnut donc ! un peu dur c'est peut-être ça qui fait que j'ai le moral dans les chaussettes d'ailleurs
Mais bon 2 kilos de moins en deux semaines c'est toujours ça et on persistent !
allez je vous laisse je vais allez manger justement !
bonne soirée à vous toutes et gros bisous
Magali
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut   les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:54

Ben vous tenez el bon bou mag c'ets un peu la même base de régime que j'ai fait poru mes 14 kilos donc courage. Heu le dimanche vous avez droit quand même a un extras mais petit hein. Bizzzzzzzzzzzzz
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut   les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:48

regime de banane, mdr!
https://surlendo.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut   les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut - Page 2 Icon_minitime

les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2