Sujet: les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut Ven 1 Juin - 11:24
Rappel du premier message :
bon, eh bien, je viens de commencer le regime de la soupe aux choux. qui a deja tente? et quels sont vos resultats? je trouve que c est un regime terrible a suivre surtout lorsqu on regarde (en meme temps) les recette avec le nutella!!!! :lol!: :lol!:
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 12:22, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut Lun 4 Juin - 14:34
J' ai mangé la bas, hier avec des copains! Sinon pour les ingredients ne t'inquiete pas je remuerai tout Marseille s'il le faut. La nouveauté ici c'est les sushi car avec Cadarache les japonais arrivent et en ont pour 10 ans de travail pour le projet Iter. Donc on s'en mis à la mode japonaise mais c'est mieux de le faire à la maison, L'endobrother est un chef en sushi, sashimi et je sais plus quoi. Et moi tant qu'on mange suis heureuse, burps!
Invité Invité
Sujet: Re: les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut Lun 4 Juin - 16:43
Vous avez deja essayé une fondue au chosolat avec votre appareil a fondu????
Coupé des fruits bananes, litchis, ananas, pommes, melon....., qq chamallows et tremper tous ça dans le chocolat fondue un déliceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Invité Invité
Sujet: Re: les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut Lun 4 Juin - 16:45
Oui ayé ca c fait mimi sandre les gourmande oblige heu c pas un post sur le régime au fait hihihihih à la base
Invité Invité
Sujet: Re: les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut Lun 4 Juin - 20:55
Coucou les filles Ben moi aussi je suis au régime avec nounours (il en avait bien besoin aussi !) mais nous on a réduit le pain, le fromage plus du tout ! et on mange beaucoup plus de fruits et légumes avec viande blanche au lieu de rouge. Et puis plus de sucres ! pas de gâteaux et autres ! pas de nutnut donc ! un peu dur c'est peut-être ça qui fait que j'ai le moral dans les chaussettes d'ailleurs Mais bon 2 kilos de moins en deux semaines c'est toujours ça et on persistent ! allez je vous laisse je vais allez manger justement ! bonne soirée à vous toutes et gros bisous Magali
Invité Invité
Sujet: Re: les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut Mar 5 Juin - 10:54
Ben vous tenez el bon bou mag c'ets un peu la même base de régime que j'ai fait poru mes 14 kilos donc courage. Heu le dimanche vous avez droit quand même a un extras mais petit hein. Bizzzzzzzzzzzzz
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
Sujet: Re: les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut Mer 6 Juin - 0:48
regime de banane, mdr!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut
les regimes, qui a dit regimes???? je prefere le nunut