Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

je commence ls drogues dures demain

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

je commence ls drogues dures demain Empty
MessageSujet: je commence ls drogues dures demain   je commence ls drogues dures demain Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:29

Aprés m'etre envoye un produit de la famille ds grh ds le nez pendant environ 4 semaines à raison de 4 fois par jour avec tjs le petit snif snfif à la fin pr etre sur de ne pas perdre une petite goutte du produit, jeudi je passe aux choses serieuses, je m'injecte.
en effet je pense qu'il faut bien varier les plaisirs d'une bonne junkie. aprés que le sniffage de grh (et oui car en angletterre ds mon centre de fiv j'ai le choix entre m'injecter une fois par jour et me sniffer 4 fois par jour) m'ait provoqué certains troubles psyclologiques et psysiologiques
- reves assez delirants tels que voir mon gyneco a une partie deguise avec seulement moi et mon ami (en tt bien tt honeur, je precise pr les mauvaises langues....lol),
- sensation d'etre une mamie de 90 ans remplies de rumathismes :douleurs osseuses ds les dents (pr changer...)et ds les os du corps
- un petit voyage assez regulier au soleil me provoquant des suées nocturnes.
jeudi je passe à la phase injection une fois par jour pendant au Max 15 jours avec tt les recommendations faites par gentille infirmiere du service fiv: Bien mettoyer la partie où je vais me piquer, bien doser la dose, tjs faire sortir une petite gtt du produit et ne pas hesiter en se piquant ds le gras du ventre.

Je me demande si avec tt les poils qui ont poussé pendant ma menopause artificielle si je vais encore trouver la zone de mon nombril. lol...
A ce sujet pensez vous que je puisse envoyer la note de l'estheticienne au service fiv.

treve de plaisanterie. Je me demande comment je vais arriver à trouver la force de supporter les douleurs de la stimulation..
(je Voudrais rassurer les endosisters, la douleur que j'ai pendant la stiMulation est du que mon ovaire dt est derriere mon uterus. si vos deux ovaires sont bien placées, une gene mais pas de grosses douleurs.

Je m'en fous car j'ai dt au tramadol

un poulet aux hormones junkie

toddler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je commence ls drogues dures demain   je commence ls drogues dures demain Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:44

AH LE Tramadol quand même ; beuh maisn attends c'est aps contre indiqué en cas de grossesse cette cochennnerie là

pour les poils t'a ffolent aps après çà passe , mùoi j'ai eu un coup exorbitant en epilation en 2000 /2002 dsous mega hormones et aprsè non

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je commence ls drogues dures demain   je commence ls drogues dures demain Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:50

Coucou Toddler !
Bon courage pour tout ça, c'est pour la bonne cause !

Cécile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je commence ls drogues dures demain   je commence ls drogues dures demain Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:55

exellent toddler bizzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je commence ls drogues dures demain   je commence ls drogues dures demain Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:00

toddler,

tu me feras toujours rire. Le titre, puis ton post, tout est dans la dérision.

c'est strange, (oui je connais quelques mots d'anglais, hihi), car mon gygy m'a dit de ne pas me piquer dans le gras de mon bide.

Je te souhaite bon courage pour la stim et je croise fort les doigts pour vous deux.

Tu vas faire tes piqûres avec le stylo ?

bonne chance
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je commence ls drogues dures demain   je commence ls drogues dures demain Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:16

oui j'essaye au maximum de detramatiser la situation mais en fait j'ai une super frousse. Pr me permettre de tenir le coup j'ai demandé à mon ami de m'imprimer un calendrier comme çà je pourrais cocher. j'ai fait çà la premiere fois çà m'avait vachement aidé à supporter.
en plus cette saloperie d'ovaire dt elle me fait souffrir le martyre mais pr rien car elle ne produit pas de follicule. Je fais lui faire couic si elle continue...
Pr la stimulation je vais utiliser le stylo et je dois m'injecter autour du nombril et le plus possible au millieu.

toddler
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: je commence ls drogues dures demain   je commence ls drogues dures demain Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:51

je commence ls drogues dures demain 491966
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je commence ls drogues dures demain   je commence ls drogues dures demain Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:06

Sacrée Toodler exxcellent de tourner cela à la dérision, tu as raison.

Courage et tu vas le trouver ton nombril j'en suis sur.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je commence ls drogues dures demain   je commence ls drogues dures demain Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:51

Mimisandre a raison
Il sufit d'être un peu "égocentrique" et tu vas le trouver ce nombril. lol!

Allez, sérieusement, je t'embrasse
Courage (perso, je me suis fait un calendrier "semaines à rebours" pour avoir l'impression que je m'approche tout doucement de l'opération)
Fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je commence ls drogues dures demain   je commence ls drogues dures demain Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:19

Courage Toddler
Et pour les poils, il va faire de plus en plus froid pense que ca tiens chaud !!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je commence ls drogues dures demain   je commence ls drogues dures demain Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:09

Courage Miss ! Tu vas y arriver :flower:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je commence ls drogues dures demain   je commence ls drogues dures demain Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:12

une petite pensée pr moi les filles. Je commence ce soir.

TODDLER:affraid:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je commence ls drogues dures demain   je commence ls drogues dures demain Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:16

Courage !!
:turnflower:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je commence ls drogues dures demain   je commence ls drogues dures demain Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:20

merci claire

je stresse donc vengeance sur la nourriture. C'est horrible.je vais ressembler à une toxico bautruche,poilu, zinzin

toddler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je commence ls drogues dures demain   je commence ls drogues dures demain Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:45

MDR !
Au moins tu as le sens de l'humour.
Essaye de te zénifier un peu ma ptite Toddler, tout va bien se passer.
Gros bisous et plein de courage !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je commence ls drogues dures demain   je commence ls drogues dures demain Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:25

1piqure hier = resultat ce matin pas de grosses douleurs.

attendons le reste de la journée

Par contre pr ma gencive aie aie

toddler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je commence ls drogues dures demain   je commence ls drogues dures demain Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:37

Ben en fait ut t'es trouver un dérivateur naturel de douleur et de penser toddler mine de rien pendant que tu penses a ta dent hop ben tu penses plsu trop a ta fiv t'es trop forte lol gros bisosu courage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je commence ls drogues dures demain   je commence ls drogues dures demain Icon_minitimeDim 21 Oct - 3:14

Bon courage toddler , je suis ton parcours avec attention etant donnée que tu es londonnienne comme moi doublée d'une endo digestive.Je souhaite de tout coeur que tu aies beaucoup de fofos.Courage pour les pics pics
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : pas encore

MessageSujet: Re: je commence ls drogues dures demain   je commence ls drogues dures demain Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:32

Je te souhaite un parcours sans douleur et avec plein de joies.

Patou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je commence ls drogues dures demain   je commence ls drogues dures demain Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:27

bon courage toddler

fait nous pleins de fofos

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je commence ls drogues dures demain   je commence ls drogues dures demain Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:28

Courage Toddler

bizzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je commence ls drogues dures demain   je commence ls drogues dures demain Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:00

Bon courage Toddler, j'imagine que ce n'est pas facile. Je pense bien à toi et je te souhaite que ça fonctionne bien du premier coup. Bisous !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je commence ls drogues dures demain   je commence ls drogues dures demain Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:32

coucou les filles

Aujourd'hui j'en suis à mon troisieme jour de stimulation et pour l'instant pas de grosses douleurs ds les ovaires. je sens que mes ovaires travaillent et je ressens un certains poids mais vraiment rien à voir avec les douleurs que j'avais eu à la premiere fiv.
Alors en tant que bonne parano, zinzin hier je me demandais si je repondais puisque je n'avais pas de grosse douleur
Au final je pense que oui et si j'ai un doute je les appellerai de tt façon.
Peut etre que d'avoir pris la pillule en continu m'aura bcq aidé. Sur sur un pt je n 'ai plus de kyste
je croise les doigts
Par contre ma gencive me fait un mal de chien. C'est un comble je suis obligée de prendre du tramadol pr la gencive et non pr les ovaires.
la bonne nouvelle c'est que je morfle mais la gencive maintenant qu"elle n'a plus de fil commence enfin à se fermer au bout de 13 jours.
il ne faut jamais desesperer.....
Merci les filles pr votre soutien
toddler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je commence ls drogues dures demain   je commence ls drogues dures demain Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:06

encore 3 jours à batailler avec ta gencive et çà devrait aller mieux

courage , je rappelle que chez quelqu'un qui cicatrise bien une alveolite c'est 10/15 jours et chez les autres c'est quelques jours de plus
je suis desolée mais je connais le aprcours

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je commence ls drogues dures demain   je commence ls drogues dures demain Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:45

Ce qui m'inquiete franchement c'est que la douleur est bcq plus confuse qu'avant que l'on me retire les fils.

avant je sentais une douleur ds l'os de la gencive bien distincte et maintenant la douleur est brouillon.

J'ai mal constament et aussi qd un liquide passe.

J'ai peur de l'infection. demain j'espere avoir la dentiste qui m'a arraché la dent parce samedi elle n'a pas denié me rappeller.

Si j'en ai pr Trois jours cool mais alors pourquoi ai je plus mal maintenant? pierrette qu'en penses tu?

rAL LE BOL. J'en 6 mois de douleurs à cette dent et maintenant gencive. Je vais finir par vraiment craquer pr de bon

cote+ la stimulation se passe pas trop mal

toddler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je commence ls drogues dures demain   je commence ls drogues dures demain Icon_minitime

je commence ls drogues dures demain
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant