Rappel du premier message :
Aprés m'etre envoye un produit de la famille ds grh ds le nez pendant environ 4 semaines à raison de 4 fois par jour avec tjs le petit snif snfif à la fin pr etre sur de ne pas perdre une petite goutte du produit, jeudi je passe aux choses serieuses, je m'injecte.
en effet je pense qu'il faut bien varier les plaisirs d'une bonne junkie. aprés que le sniffage de grh (et oui car en angletterre ds mon centre de fiv j'ai le choix entre m'injecter une fois par jour et me sniffer 4 fois par jour) m'ait provoqué certains troubles psyclologiques et psysiologiques
- reves assez delirants tels que voir mon gyneco a une partie deguise avec seulement moi et mon ami (en tt bien tt honeur, je precise pr les mauvaises langues....lol),
- sensation d'etre une mamie de 90 ans remplies de rumathismes :douleurs osseuses ds les dents (pr changer...)et ds les os du corps
- un petit voyage assez regulier au soleil me provoquant des suées nocturnes.
jeudi je passe à la phase injection une fois par jour pendant au Max 15 jours avec tt les recommendations faites par gentille infirmiere du service fiv: Bien mettoyer la partie où je vais me piquer, bien doser la dose, tjs faire sortir une petite gtt du produit et ne pas hesiter en se piquant ds le gras du ventre.
Je me demande si avec tt les poils qui ont poussé pendant ma menopause artificielle si je vais encore trouver la zone de mon nombril. lol...
A ce sujet pensez vous que je puisse envoyer la note de l'estheticienne au service fiv.
treve de plaisanterie. Je me demande comment je vais arriver à trouver la force de supporter les douleurs de la stimulation..
(je Voudrais rassurer les endosisters, la douleur que j'ai pendant la stiMulation est du que mon ovaire dt est derriere mon uterus. si vos deux ovaires sont bien placées, une gene mais pas de grosses douleurs.
Je m'en fous car j'ai dt au tramadol
un poulet aux hormones junkie
toddler