| déca J+8 je perd espoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patchouli Endosister résidente
Date d'inscription : 05/06/2007 Nombre de messages : 159 Age : 44 Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie Localisation : amiens
| Sujet: déca J+8 je perd espoir Sam 20 Oct - 15:30 | |
| bonjour,
ca fait 8 jours aujourd'hui que le déca a été injecté est je perd toujours autant, je perd espoir, j'ai ecrit un faxe au prof M ce matin, j'espere qu'il l'aura bien lundi pour me trouver une solution. je suis crevée et irritée de tout et de tous.
qu'est ce qui peut arriver par la suite d'apres vous ? comment ca se fait que depuis le 04 septembre je n'ai eu que 4 jours de repis sans saigner ??
que penser? | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: déca J+8 je perd espoir Sam 20 Oct - 15:38 | |
| Tu as eu un dosage hormonal ? tu n'es pas en manque d'oestrogènes par hasard...? | |
|
| |
Date d'inscription : 05/06/2007 Nombre de messages : 159 Age : 44 Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie Localisation : amiens
| Sujet: Re: déca J+8 je perd espoir Sam 20 Oct - 17:16 | |
| c'etait grace aux oestrogenes que ca avait cessé 4 jours fin septembre, mais je ne peux pas en prendre plus car je fais des hepatites sur le moyen ou long terme :grrrrr: pour parfaire !!!
sinon rien d'autre comme traitement depuis ma sortie. avant l'opé j'etais au lutenyl puis au luteran mais je saignais aussi avec ses 2 traitements | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déca J+8 je perd espoir Sam 20 Oct - 19:17 | |
| Et si tu arrêtes tout les traitements le temps que celà rentre dans l'ordre peut etre que ton corps refuse toute cette chimie et qu'il veut un peu se laisser seul. |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: déca J+8 je perd espoir Sam 20 Oct - 20:05 | |
| Ouille Ouille Ouille... Sacré merdum tout ça. J'éspère sincérement que ton Pr va te trouver une solution. Bisous et bon courage... | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: déca J+8 je perd espoir Dim 21 Oct - 11:56 | |
| Le deca faire effet en 1 semaine?! je crois pas que ce soit lui (du moins pas encore) C'est plus vicieux que ça ça vient quand on l'oubli. Il va bien trouver le prof. Bises. Tiens nous au courant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déca J+8 je perd espoir Dim 21 Oct - 11:59 | |
| Courage, je sais combien c'est irritant et fatiguant. Tu as réussi à avoir le Professeur? C'est le Professeur M. de Bichat (Paris)? Si c'est lui, et que tu n'arrives pas à le joindre, je peux te donner son N° de portable mais faudra pas que tu dises que c'est moi qui l'ai balancé lol. Bon courage et repose toi bien ! Byz ! |
|
| |
| Sujet: Re: déca J+8 je perd espoir Dim 21 Oct - 12:32 | |
| bonjour les filles, je n'ai plus d'autre traitement que le déca depuis le 13 octobre.
oui funny c bien ce prof la dont je parle, je l'ai son numero de portable il me l'a donné lorsque j'etais a l'hopital car il était parti en coloc au moroc ou c plus où et il voulait avoir de mes nouvelles, mais je n'oserai jamais le recontacter dessus.
je vais attendre demain et si dans l'aprem j'ai pas de news je telephonerais a sa secretaire, car je n'en peux plus.
bon dimanche ensoleillé à toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déca J+8 je perd espoir Lun 22 Oct - 10:32 | |
| Essaie de revoir le professeur, tu ne peux pas rester comme ça.
Je t'embrasse Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déca J+8 je perd espoir Lun 22 Oct - 10:39 | |
| Il ne faut pas hésiter à lui envoyer même un texto (il les lit) parce que tu ne peux pas rester comme ça. Bon courage et bisous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déca J+8 je perd espoir Lun 22 Oct - 11:57 | |
| Ben oui funny a raison tu sais quand il donnent leur tel c qu'on peut les contacter. Biz courage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déca J+8 je perd espoir | |
| |
|
| |
| déca J+8 je perd espoir | |
|