| ça y est je vais enfi faire une celioscopie!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ça y est je vais enfi faire une celioscopie!! Lun 22 Oct - 18:29 | |
| salut les filles, je sort de chez le docteur et enfin on va me faire une celio pour voir ce qui se passe depuis deux ans dans mon bide!!! Operation prevue le 5/12/07. Maintenant on vera bien ou se trouve l'endo et si on peut la traitée et si j'ai bien de l'endo car jusqu'a present, seul les kystes etaient diagnostiqués, il proviennent bien de quelques part!! lol Bref, encore une petite parenthese avant de recommencer operation bébé!! Mais au moins j'aurais un vrai diagnostique. Gros bisous MAVA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je vais enfi faire une celioscopie!! Lun 22 Oct - 18:33 | |
| bon courage mava
il vaut mieux se soigner et savoir où on en est avant de concevoir un beau bb
bonne chance
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je vais enfi faire une celioscopie!! Lun 22 Oct - 18:36 | |
| Ca va aller!! C'est juste 3 ptits trous!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je vais enfi faire une celioscopie!! Lun 22 Oct - 18:37 | |
| Yes ..... enfin la vérité, enfin soulager les douleurs, et le coeur.
On sera là avec toi pour cette opé et puis après hop hop bébé en route.
Bisous |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: ça y est je vais enfi faire une celioscopie!! Mar 23 Oct - 11:41 | |
| Au moins tu sera fixée sur ce qu'il se passe à l'intérieur de ton bidou. Et tu auras un terrain tout neuf et tout propre pour préparer l'arrivée de bébé. Bisous et bon courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je vais enfi faire une celioscopie!! Mar 23 Oct - 12:12 | |
| Bon bah tu auras enfin le diagnostic. Et après hop, un joli bébé. Tu verras, trois petits trous et un vrai soulagement de savoir enfin ce qui se passe ! Bon courage, on sera derrière toi le 05/12. Bisous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je vais enfi faire une celioscopie!! Mar 23 Oct - 12:14 | |
| Enfin, trois ou quatre petits trous ! (j'en ai quatre) Bonne chance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je vais enfi faire une celioscopie!! Mar 23 Oct - 13:37 | |
| Courage, les petits trous, moi je les vois même plus sur mon bidou
Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je vais enfi faire une celioscopie!! Mar 23 Oct - 14:07 | |
| Moi je les compte plus hihii!!! tu sera enfin fixé mava.
Courage bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je vais enfi faire une celioscopie!! Mar 23 Oct - 14:24 | |
| Bon mava moi tu sais ce que j'ne pense que tu te fasse opéré la bas mais bon aprés chacune doit prendre ses décision perso c clair. donc ben puisque que tu as l'air contente ben je le suis aussi pour toi alors bizzzzzzzzzzzzzzzzz à trés vite en vrai de vrai |
|
| |
patchouli Endosister résidente
Date d'inscription : 05/06/2007 Nombre de messages : 159 Age : 44 Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie Localisation : amiens
| Sujet: Re: ça y est je vais enfi faire une celioscopie!! Mar 23 Oct - 14:31 | |
| bon courage mava, tu seras soulagée ensuite et concernant les petits trous, moi c pareil, opérée debut septembre 6 petits trous ... qui dit mieux !! mais on ne les voit deja plus rien et jamais eu mal aux cicatrices ( on ne peut pas tout avoir non plus !!! ) donc vas y zen :turnflower: tiens nous au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je vais enfi faire une celioscopie!! Jeu 25 Oct - 17:26 | |
| j'ai dejà eu une ceolio il y a 9 ans, j'ai dejà des petits trous!!! en tout cas merci bcp les filles!! là je serai si oui ou non j'ai de l'endo car la derniere fois ils avaient ponctionné un kyste mais ils ne m'ont rien dit d'autre de toute maniere j'ai des rechutes de kyste!!! gros bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est je vais enfi faire une celioscopie!! | |
| |
|
| |
| ça y est je vais enfi faire une celioscopie!! | |
|