| je vais toucher le fond................... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je vais toucher le fond................... Jeu 16 Aoû - 19:45 | |
| ben oui aujourdhui c'est pas le top j ai le moral plus que dans les chaussettes J ai passer mon echo obsetricale ce matin et la le coeur de 'elembryon s'est arreter il n y a a plus de doute Si en plus je n avais que ca ca serait bien mais ils ont decouvert un autre embryon tres tres mal placer Il s'est mis du coter gauche là ou je n ai plsu d'ovaire et trompe il s'est placer sur ce qu ils appellent la corne et c'est tres rare et evidemment il faut que ca tombe sur ma pomme J avais donc deux bibous dans le ventre et ce soir il n en reste plus rien Il m ont fait une injection de methrotexate (c'est un traitement qu il font en chimio ) pour faire evacuer l embryon mal placer car curetage impossible. Si mon taux de beta ne baisse pas assez j aurai droit a une deuxieme injecion dans une semaine , et si ca ne baisse pas encore ce sera la celio
Ce soir j ai la haine , je me dis que je n arrive vraiment a rien et que la vie est vraiment trop dur , depuis que je sais que j ai de l endo je rame , et la je voyais une leur d'espoir grace a cette fiv , j y ai cru , je vous le jusre , j e n ai pas d'effort on avait meme limiter les calins , j ai été enceinte pendant 6 semaines et demi
J aurai pas le droit un jour a un petit peu de bonheur moi aussi , je demande pas grand chose juste etre maman
Desoler je vous pourri le forum , desoler aussi pour les filles en protocoles fiv , et pour les futures mamans
Et en plus faut faire attention de ne pas tomber enceinte car la piqure fait effet 3 mois
Il va falloir recommencer les protocoles encore une fois Tout a l heure on m a dit que j avais le droit de craquer , si je craque je m'écroule et de toute facon ca changera quoi???????????????????????????
Et en plsu j ai super la trouille d'evacuer les embryons est ce que c ava faire mal , est ce que je vais les voir???????????
Je me demande si j arriverais a etre maman un jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais toucher le fond................... Jeu 16 Aoû - 20:09 | |
| bonsoir mag, je nepeux pas repondre a tes questions mais je pense fort a toi courage, j'espere que la prochaine fois tout ce passera bien gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais toucher le fond................... Jeu 16 Aoû - 20:23 | |
| mag tout ce que je pourrai dire c'est que des conneries par rapport à ta douleur , je vais aps te dire que je te comprends car je ne sais pas par quoi tu passes je n'ai pas connu cette souffrance là je me deteste car tu es la 2 ème à qui je porte la poisse lors d'une grossesse , je veux dire que comme pour une fille que j'ai connu sur nutellaland il ya quelques années j'ai eu le même pressentiment que çà ne tiendrait pas c'est pour çà que je ne t'avais aps mis un mot d'accompagnemement et que je repoçndais pas à tes posts tu es en train de vovre quelque chose d'horrible car tu y avais cru en revanche si çà peut t'aider mais je en sais pas l'autre fille elle a fini par etre maman après d'enormes souffrances
accroche toi mag pleure crie hurle tape quelq'un mais ne te laisse pas envahir par le desespoir
pierrette qui pense très fort à toi |
|
| |
lolo Endosister qualifiée
Date d'inscription : 28/07/2007 Nombre de messages : 73 Age : 51 Situation matrimoniale : mariée Localisation : versailles
| Sujet: Re: je vais toucher le fond................... Jeu 16 Aoû - 20:32 | |
| - mag42 a écrit:
- ben oui aujourdhui c'est pas le top
j ai le moral plus que dans les chaussettes J ai passer mon echo obsetricale ce matin et la le coeur de 'elembryon s'est arreter il n y a a plus de doute Si en plus je n avais que ca ca serait bien mais ils ont decouvert un autre embryon tres tres mal placer Il s'est mis du coter gauche là ou je n ai plsu d'ovaire et trompe il s'est placer sur ce qu ils appellent la corne et c'est tres rare et evidemment il faut que ca tombe sur ma pomme J avais donc deux bibous dans le ventre et ce soir il n en reste plus rien Il m ont fait une injection de methrotexate (c'est un traitement qu il font en chimio ) pour faire evacuer l embryon mal placer car curetage impossible. Si mon taux de beta ne baisse pas assez j aurai droit a une deuxieme injecion dans une semaine , et si ca ne baisse pas encore ce sera la celio
Ce soir j ai la haine , je me dis que je n arrive vraiment a rien et que la vie est vraiment trop dur , depuis que je sais que j ai de l endo je rame , et la je voyais une leur d'espoir grace a cette fiv , j y ai cru , je vous le jusre , j e n ai pas d'effort on avait meme limiter les calins , j ai été enceinte pendant 6 semaines et demi
J aurai pas le droit un jour a un petit peu de bonheur moi aussi , je demande pas grand chose juste etre maman
Desoler je vous pourri le forum , desoler aussi pour les filles en protocoles fiv , et pour les futures mamans
Et en plus faut faire attention de ne pas tomber enceinte car la piqure fait effet 3 mois
Il va falloir recommencer les protocoles encore une fois Tout a l heure on m a dit que j avais le droit de craquer , si je craque je m'écroule et de toute facon ca changera quoi???????????????????????????
Et en plsu j ai super la trouille d'evacuer les embryons est ce que c ava faire mal , est ce que je vais les voir???????????
Je me demande si j arriverais a etre maman un jour Un gros gros bisou à toi !! Je sais ce que c'est de vivre avec cette maladie, et même si j'ai pas encore tenté de FIV, je me doute que ce n'est pas simple ; d'ailleurs ça me terrifie. Dis-toi que tu as eu beaucoup de COURAGEde te lancer dans une FIV, et que ça ne réussit malheureusement pas si souvent que ça. Tu as été enceinte assez longtemps, je comprends que ce soit dur pour toi. Je compatis complètement et te souhaite beaucoup de courage... Lolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais toucher le fond................... Jeu 16 Aoû - 20:44 | |
| tu sai mag je pense que nous somme toute faite pour passer de sale moment mais se qui ne tue pas rend plus fort et sache que tu va t en remettre et tu va en resortir beaucoup plus forte et tu finira par nous faire un magnifique petit bout et qui sait la prochaine fois tu nous en fera peu etre trois d un coup aller je te souhaite beaucoup de courage et surtout n hesite pas a te faire aider surtout ne plonge pas dans la depretion tu et jeune tu va y arriver gros bisous et bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais toucher le fond................... Jeu 16 Aoû - 20:59 | |
| Mag -- Je ne sais pas quoi dire c'est tellement dure ,tout ce que vous avez a vivre pour faire un BB C'est pas humain! Je te souhaite beaucoup de courage Que disent les docteurs tiens nous au courant ? Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais toucher le fond................... Jeu 16 Aoû - 21:05 | |
| Quelle déception!je suis tellement triste pour toi!tu sais parfois pleurer ,évacuer tout ce que tu as sur le coeur ,ça fait du bien...la vie tourne,je sais tu as eu plus que ton lot de malheurs mais je suis certaine que ça va changer et que toi aussi tu nous annonceras une super nouvelle...30 ans...dis ,on ne va pas se dire qu'on n'aura que des poisses jusqu'à la fin de notre vie,non? Mais je comprends ce que tu peux ressentir et j'imagine ta détresse... Garde espoir...:fleurs: Marina |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais toucher le fond................... Jeu 16 Aoû - 21:17 | |
| Je suis sincèrement désolée Mag...
Je t'embrasse. :calin: |
|
| |
Doriane Endosister qualifiée
Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 74 Age : 51 Situation matrimoniale : Mariée. Enfant(s)? : 1 garçon (7 ans) Localisation : 70 - 75 - étranger.
| Sujet: Re: je vais toucher le fond................... Jeu 16 Aoû - 21:39 | |
| Quelle tristesse! Je l'ai vécu et te comprends ... Gros bisous! | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: je vais toucher le fond................... Jeu 16 Aoû - 22:19 | |
| Mag, C'est affreux et affreusement triste ce que tu vis. tu ne pollus pas du tout le forum, il est là pour ça. Je ne sais pas quoi te dire car rien ne remplacera la perte d'espoir que tu es en train de vivre. Les mots pour te remonter le moral ne seront jamais assez puissants. Mais ne baisse pas les bras. Je t'embrasse. Manu | |
|
| |
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: je vais toucher le fond................... Ven 17 Aoû - 2:03 | |
| je suis bien triste pour toi Mag , je sais pas quoi te dire juste que c'est dur ! tu as le droit de craquer c'est normal apres ce qui t'arrives
par contre prend du spasfon pour anticiper la douleur et du di antalvic cela pourra t'aider un peu .
bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais toucher le fond................... Ven 17 Aoû - 9:13 | |
| Bonjour Mag, Je sais oh combien tu souffres en ce moment! J'ai fait moi même une FC à 6 semaines en Novembre 2005. C'était la première fois que j'étais enceinte après un parcours de 6 ans à l'époque. je me suis dis que jamais je me relèverai et puis les jours ont passé et je me suis dis qu'il ne fallait pas baisser les bras. depuis, j'ai été opérée et il ne me reste plus qu'un ovaire et je ne pouraai plus être maman naturellement mais je continue à espérer dans le cadre d'un don d'ovocyte. A l'époque, j'ai mis plusieurs mois à refaire surface...il a fallu ce temps pour recharger les bateries!!! je t'envoies plein de bisous même si je sais qu'ils n'effeceront pas ta peine. Flo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais toucher le fond................... Ven 17 Aoû - 9:27 | |
| - pierrette a écrit:
- mag tout ce que je pourrai dire c'est que des conneries par rapport à ta douleur , je vais aps te dire que je te comprends car je ne sais pas par quoi tu passes je n'ai pas connu cette souffrance là
je me deteste car tu es la 2 ème à qui je porte la poisse lors d'une grossesse , je veux dire que comme pour une fille que j'ai connu sur nutellaland il ya quelques années j'ai eu le même pressentiment que çà ne tiendrait pas c'est pour çà que je ne t'avais aps mis un mot d'accompagnemement et que je repoçndais pas à tes posts tu es en train de vovre quelque chose d'horrible car tu y avais cru en revanche si çà peut t'aider mais je en sais pas l'autre fille elle a fini par etre maman après d'enormes souffrances
accroche toi mag pleure crie hurle tape quelq'un mais ne te laisse pas envahir par le desespoir
pierrette qui pense très fort à toi Hello pierette , tu sais j aurai preferer que tu ne me dises pas que tu es eu un pressentiment , j aurai autant apprecier . Ce qui est fait est fait bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais toucher le fond................... Ven 17 Aoû - 9:50 | |
| Bonjour Mag
Je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle ce matin, j'étais tellement contente pour toi, et sache que tu as bien fait de venir en parler ici, en parler c'est déja un premier pas de fait.
C'est évident que ce ne sera pas facile pour toi d'encaiser tout ça, je parle en connaissance de cause ma soeur a fait 3 FC à 3 mois de grossesse et pas dans de très bonne conditions.
Je compatis a ta douleur, mais il faut continuer d'y croire mag, même si aujourd'hui cela te semble difficile.
Je te fais pleins de gros Bisous et courage à toi et ton homme pour cette épreuve. |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: je vais toucher le fond................... Ven 17 Aoû - 10:32 | |
| Tu ne pourris pas du tout le forum, au contraire, on est là pour ça justement : se soutenir dans les bons comme les mauvais moments. Accroche-toi... on est toutes avec toi. Courage !! Bisous Isabelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais toucher le fond................... Ven 17 Aoû - 10:39 | |
| salut mag
Comme je suis triste pour toi ce matin Aucun de mes mots ne saura te consoler, évacue ton chagrin et nous sommes là si tu as besoin de parler Le forum est fait pour les bons et les mauvais moments alors ne reste pas seule dans cette douloureuse épreuve
je t'envoie pleins de bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais toucher le fond................... Ven 17 Aoû - 11:28 | |
| salut mag,
je suis tellement triste en lisant ton post ... j'en ai les larmes aux yeux. je n'ai pas vécu ce que tu as vécu mais j'ai eu l'angoisse de le vivre mais c'est encore plus dur de le vivre ... encore plus si c'est une fiv et par tout ce que tu es passée ... Je compatis vraiment à ta douleur. je ne sais pas quoi te dire. on était toutes tellement heureuse pour toi il y a encore qq jours ...
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais toucher le fond................... Ven 17 Aoû - 11:28 | |
| Coucou Mag, je suis désolée je n'étais pas là hier et du coup je n'ai pas pu te répondre plus tot. Quand j'ai lu le titre j'ai compris et j'ai pris une grande claque, je suis très triste pour toi. Te dire ça ne changera rien je le sais. Te dire qu'il va te falloir du temps, tu le sais, et je serais là si tu as besoin. Je vous souhaite à toi et ton chéri de vous accrocher ensemble et de vous soutenir. Un gros bisous et rien de plus parce que parfois un mot de trop va te faire du mal. Je suis là si tu as besoin. Exprime toi ici tu en ai libre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais toucher le fond................... Ven 17 Aoû - 14:20 | |
| courage courage
en effet, je pense que le forume est là pour qu'on s'aide
si tu as besoin de parler, tu peux le faire en MP bisous
SISSI38 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais toucher le fond................... Ven 17 Aoû - 15:03 | |
| Je suis vraiment désolée pour toutes les épreuves que tu endures toi et ton mari. Je trouve que la vie est vraiment trop injuste des fois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais toucher le fond................... Ven 17 Aoû - 15:14 | |
| Je partage le sentiment des filles, je suis vraiment triste pr toi. j'en ai les larmes aux yeux.
Tu ne pourris pas le forum, il est là pr çà, pr partager les moments de bohneurs et de malheurs.
Si tu as envie de parler, sache que ns somme là pr t'ecouter
gros bisous
toddler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais toucher le fond................... Ven 17 Aoû - 15:26 | |
| coucou
je pense bien à toi et je te souhaite pleins de courage..tu as le droit de craquer..et tu ne pourri pas le forum.
c'est dur ce que tu vie mais on es là aussi pour te redonner du courage et affronter tous ceci
gros bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais toucher le fond................... Ven 17 Aoû - 16:49 | |
| mag, je suis vraiment desolee. je suis de tout coeur avec toi. mais reste forte, tu l'auras ce p'tit bout. ne perds jamais espoir. n'hesites pas a en parler. nous sommes la pour nous aider les unes et les autres, sinon, a quoi servirait un forum? tu peux compter sur nous et surtout ne gardes rien en toi, car c'est mauvais et ca ressortira d'une facon ou d'une autre. tu as bien fait de venir en parler. je t'envoie plein d'ondes positives du Japon, c'est loin, mais elles arriveront a bon port. bizzzzzzzzzzzz et bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais toucher le fond................... Ven 17 Aoû - 17:02 | |
| bonjour mag je viens de lire tes souffrances....qui m'ont fait pleurer devant mon ordi....la vie est si injuste!! après trois inséminations ( et échecs ) , je m'apprête à faire une fiv : je ne peux connaître ta douleur, mais je te soutiens pour ne pas baisser les bras et .....le forum est aussi là pour partager ces mauvais moments. courage à toi et à ton homme. je t'embrasse christi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais toucher le fond................... Sam 18 Aoû - 12:37 | |
| Bonjour Mag Je venais prendre de tes nouvelles...comment te sens-tu? Je t'embrasse Myrtille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vais toucher le fond................... | |
| |
|
| |
| je vais toucher le fond................... | |
|