Sujet: je vais sans doute faire un break Ven 17 Aoû - 16:46
je vais devoir me reprendre en maion me ressaisir aavant d'etre réaspirée par mes douleurs qui en sont que els miennes à moi
je me suis une martienne sur la planète endo , il faut que je recentre sur autre chose en l'occurence que je reste plus allongée donc je vais essayer de passer quelques jours moins de temps sur el forum
merci à toutes mais je je suis entrain de me noyer à petit feu
en pàlus je dis des conneries et j'en fais souffrir certianes donc je m'eloigne pour respirer ( au sens propre du terme )
courrage à toutes quelques soient vos epreuves pierrette
Invité Invité
Sujet: Re: je vais sans doute faire un break Ven 17 Aoû - 16:54
Tu nous donnes de tes nouvelles de temps en temps....meme en privé
Soigne toi bien
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
Sujet: Re: je vais sans doute faire un break Ven 17 Aoû - 17:01
Bonne pause et à bientôt Pierrette !
Invité Invité
Sujet: Re: je vais sans doute faire un break Ven 17 Aoû - 17:15
ça fait du bien parfois de prendre du recul sur l'endo et le forum pour ne plus penser tout le temps à ça.
bizzzzzz
Invité Invité
Sujet: Re: je vais sans doute faire un break Ven 17 Aoû - 17:39
entierement d'accord avec emilie. si tu en ressens le besoin fais un break pierrette. il est bon de penser aussi à autre chose que à cette foutu maladie.
TODDLER
Invité Invité
Sujet: Re: je vais sans doute faire un break Ven 17 Aoû - 19:03
oui si tu en sens le besoin fait sa et donne quand meme des nouvelle car moi je fait parti des gen que tu reconforte alor si t plus la snif a et surtout revien nous en forme
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
Sujet: Re: je vais sans doute faire un break Ven 17 Aoû - 19:27
un break pourra peut etre te faire du bien et surtout te reposer pour que ses vilaines souleurs s'en aillent . tu vas beaucoup nous manquer mais ta sante en premier!
donnes nous des nouvelles de temp en temps sinon on va s'inquieter !
prend biens soin de toi et repos repos
bon courage
Invité Invité
Sujet: Re: je vais sans doute faire un break Ven 17 Aoû - 19:35
ça fait du bien de faire un break d etemps en temps Pierette.
Prends le temps qu'il te faudra et on se retrouvera quand tu sera mieux Pierette.
Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: je vais sans doute faire un break Ven 17 Aoû - 20:19
Repose toi bien Pierrette ,si tu as besoin de faire un break ,fait le et tu reviendras plus en forme.Bises.
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
Sujet: Re: je vais sans doute faire un break Ven 17 Aoû - 21:13
I faut faire des breaks, venir tout le temps sur le forum c'est ressassé la maladie malheureusement. quand on a la peche on vient filer un coup de main aux filles, quand on deprime c'est à notre tour d'etre soutenu mais quand on sature faut prendre l'air! bisous
Invité Invité
Sujet: Re: je vais sans doute faire un break Sam 18 Aoû - 0:32
Bien résumé Manu
Invité Invité
Sujet: Re: je vais sans doute faire un break Sam 18 Aoû - 12:35